bebe automne hiver 2013

alors moi ces RDV gygy que je connais pas mais super en retard!!
si tu sens comme si on t'écrase en dormant sur le ventre c'est normal à un moment c'est que sur le coter et rien d'autre parce que mine de rien bébé pèse et quand on est sur le dos il écrase tout le reste du coup hyper inconfortable.

30 min de retard et un vrai connard au début à la fin c'étais un peu mieux mais bon. du coup terme au 1er décembre selon lui mais à revoir lors de l'écho

Je vient dee rendre compte que jattaquer le troisieme semaine du 4eme mois et qiand je regarde la photo s me stresse encore plus c chaud. kai hate quil sorte se bidou. lol et vous il sest montrer a cb?

Tiens vic je te met une petite photo avec moi qui fait une tête con je sais pas sourire lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    419.7 KB · Affichages: 49
vic30600 ne t'inquiète pas tant pour ton ventre! Ca veut strictement rien dire du tout. Tout dépend de la morphologie de la femme, de comment bébé se met.
Si ça peut te rassurer. Ma mère travaillait avec des enfants quand elle m'attendait. Elle avait annoncé à ses élèves qu'elle ne reprendrai pas les classes après les vacances de Noël car j'étais prévue pour le 18janvier et l'école reprenant aux alentours du 5 janvier avec la direction ils avaient décidé de mettre directement la remplaçant pour pas perturber les élèves.
Le dernier jour de classe vers le 20 décembre (donc moins d'un mois du terme), une maman est venue la voir pour lui demander comment ça allait car elle était inquiète car elle avait remarqué que ma mère avait pris un peu de poids et elle voulait savoir si elle était malade car elle avait appris qu'il y aurait une remplacante à la rentrée! Elle a demandé à maman si c'était grave. Son fils lui avait pas dit que ma mère m'attendait et elle avait rien de la femme enceinte. J'étais étendue de tout mon long d'un côté jusqu'à l'autre et certes elle semblait avoir pris un peu de poids mais son ventre n'avait rien d'un ventre de femme enceinte! Et pourtant j'allais très très bien vu que je te parle aujourd'hui!

Je vient dee rendre compte que jattaquer le troisieme semaine du 4eme mois et qiand je regarde la photo s me stresse encore plus c chaud. kai hate quil sorte se bidou. lol et vous il sest montrer a cb?

Tu sais j'ai une copine pourtant c'est son 2eme donc en général tu prend plus vite et son ventre est sorti que a 20sa...

Jessica8883 a dit:
amand850 nous pour les achats on est comme andrea06 on attend un peu car c'est un peu tôt et on voudrait savoir si fille ou garçon. Pour la poussette on regardait tous les jours le bon coin pour la prendre au cas ou une belle occasion se prépare mais mes grand-parents nous ont dit hier qu'ils nous offriraient la poussette!
barbie-de-lux3 oui on a acheté le magazine parents ce mois aussi pour avoir le biberon avent lol c'est un achat!

Merci j'avais pas suivis pour mini pouce ^^
Aaaaaah cool ta vu il est chou ce biberon :) jte fais partager mes bon plan .
Jte répond ce soir en mp ma chérie :) je t'oublie pas !!

Tu sais j'ai une copine pourtant c'est son 2eme donc en général tu prend plus vite et son ventre est sorti que a 20sa...
Ou même des femmes ou ca ne sort pas spécialement comme ma mère. J'ai vu les photos ben elle a jamais eu le ventre. Le ventre veut vraiment rien dire.
Y a des femmes qui prennent pas du tout, des femmes qui prennent normalement et des femmes qui prennent bcp (comme toi lol).
Faut vraiment pas se stresser avec ça!

Merci j'avais pas suivis pour mini pouce ^^
Aaaaaah cool ta vu il est chou ce biberon :) jte fais partager mes bon plan .
Jte répond ce soir en mp ma chérie :) je t'oublie pas !!
Oui le mois dernier on avait déjà acheté le "parents" avec la petite brosse à cheveux, peingne etc... et on voulait reprendre le magazine mais pas la notion du temps, mdr! Heureusement que tu me l'as dit pour pas que je le loupe... c'était le dernier.
Pas de soucis on se mp ce soir! Profite!!!

amand850 c'est le nouveau biberon avent offert avec le magazine "parents" (que tu paies 2,90). Pour toi qui veut allaiter ca peut être pas mal car c'est avec la nouvelle tétine proche du sein donc ca peut te servir

Oui le mois dernier on avait déjà acheté le "parents" avec la petite brosse à cheveux, peingne etc... et on voulait reprendre le magazine mais pas la notion du temps, mdr! Heureusement que tu me l'as dit pour pas que je le loupe... c'était le dernier.
Pas de soucis on se mp ce soir! Profite!!!

amand850 c'est le nouveau biberon avent offert avec le magazine "parents" (que tu paies 2,90). Pour toi qui veut allaiter ca peut être pas mal car c'est avec la nouvelle tétine proche du sein donc ca peut te servir

ro j'ai louper sa vous m'avez pas donné vos bons plans les copines^^
Il est sorti ya longtemps ? vous pensez que je peux encore le trouver ?

vic30600 a dit:
Regarde. jen suis a 15 semaine (pas sa) et kom je ni pas de ventre le matin je ne voit que sa. la grosse boule et jai peur que mon bb soit tout comprimer. puis c une douleur ignoble quand je me leve.excuser moi pour la photo je suis au taf donc compliquer de prendre la pause lol

Alors pour ton bidou ne t'inquiète pas si tu es gêné c'est que bébé fais sa place mais lui il ne sera pas gêné , crois moi la mienne si je l'écrase elle râle et va se mettre ailleurs lol . Au fur et a mesure tu ne pourras plus te mettre sur le dos car bébé va grossir et appuyer au niveau de tes poumons tu auras l'impression de manquer d'air . Le côté idéal c'est le côté gauche vu .
Après pour ce qui ai de pipi la nuit c'est normal j'ai eu comme toi c'est pas dangereux pour bébé mais par contre moi ca me lançais des coup en allant faire pipi le matin . Au fur et a mesure ta vessie va être appuyer par le bébé et perdu son autonomies et tu auras besoin d'y aller beaucoup plus souvent. Pense que ton bébé est dans une poche et que si tu appuis une poche d'eau d'un côté elle augmente de l'autre côté donc il se déplace la ou y'aura plus d'eau .

Jessica8883 a dit:
Je l'ai encore trouvé y a 2 jours donc tu peux encore le trouver je pense!

Oui je crois que il dois encore en avoir par chez moi aussi faut qu'il écoule les modèles . D'ailleurs quelqu'un a vu si y'a un cadeau dans le nouveau ??? Lol

Retour