bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ....

Excusez moi de cette longue absence qui nest absolument pasdans mes habitudes mais je suis dans ma maison ou je nai pas encore internet et malheureusement je dois vous annoncez le deces de mon telephone portable ...

Je suis obliger de me mettre en douce sur le tel de mon homme qui le prete pas si facilement ... du coup jai pas pu repondre au texto de jessica ni au autre message

Sa me fait chaud au coeur que vous vous inquietez pour moi... mais tout va tres bien mon ventre ne se voit pas vraiment enfin moi si car il cest un peu modifier mais cest plat ... avant javais une boule en bas mais le ventre a remonter ...

Bon les filles encore desoler !!! Et oui la prochaine echo cest le 13 mai !!!

Au faite qu'elle est ta dpa minipousse ?

Jennyfouille 27 ans
Zhom 33 ans
Dpa le 11/09/2013
Bb fille a confirmé le 7 mai pour la 2ème écho lol

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1
Prochaine écho le 7 mai

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 15 juin (23sa)

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 7 juin
Prochaine echo des 22sa 18 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Prochain rdv gygy le 22 mai (18 sa)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
27/11/2013
BB1
Prochaine écho le 13 mai

RELIE
Aurélie27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Ma dpa?? Lol je saispas jai pas calculer date de debut estimer au 1er mars mais vraiment pas sur car moi je dirais le 27 fevrier donc normalement toute fin novembre jen serais plus le 13 je pense

Dailleurs jai toujours pas fait mes prise de sang

Que des garcons encore quasiment !vais surement creer un facebook pour vendre quelques trucs de mon tit mec si ca en interresse certaines

Karen a dit:
Que des garcons encore quasiment !vais surement creer un ******** pour vendre quelques trucs de mon tit mec si ca en interresse certaines

On va bien réussir à faire 1 ou 2 nenettes quand meme ^^

Moi je suis sur cest une fille et zhom sur que cest un gars!!! Cest le concours a la maison .... quand il me parle de bebe il dit "il"et moi quand jen parle je dis " elle" cest assez comique comme sitution!!!

minipousse a dit:
Coucou les filles ....

Excusez moi de cette longue absence qui nest absolument pasdans mes habitudes mais je suis dans ma maison ou je nai pas encore internet et malheureusement je dois vous annoncez le deces de mon telephone portable ...

Je suis obliger de me mettre en douce sur le tel de mon homme qui le prete pas si facilement ... du coup jai pas pu repondre au texto de jessica ni au autre message

Sa me fait chaud au coeur que vous vous inquietez pour moi... mais tout va tres bien mon ventre ne se voit pas vraiment enfin moi si car il cest un peu modifier mais cest plat ... avant javais une boule en bas mais le ventre a remonter ...

Contente que tout va bien ! Tu nous a fait un peu peur quand même,

Que des garcons encore quasiment !vais surement creer un ******** pour vendre quelques trucs de mon tit mec si ca en interresse certaines

Moi je veux bien voir ce que tu vends :) si tu veux sur facebook ya un groupe qui s'appel occaz'yon 85 bis ou tout le monde vends fringues de bébé meuble fringue adultes... j'y suis et c'est pas mal j'ai vendu pas mal de mes fringues comme sa et la j'achete quelque truc d'occasion pour bebe

Moi je suis sur cest une fille et zhom sur que cest un gars!!! Cest le concours a la maison .... quand il me parle de bebe il dit "il"et moi quand jen parle je dis " elle" cest assez comique comme sitution!!!

Nous on etait sur comme tous nos ami que c'etait une fille mais non c'est un garçon ^^

minipousse a dit:
Coucou les filles ....

Coucou contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que tout se passe bien .

Cc les filles. jespere que votre 1 mai c bien passer. moi jaurai une question vous posez. Vous me prendrer pour une folle si vous voulez lol.
Je voulais savoir si un bb de 4 jour pouver sentir une femme enceinte.
je mexplique.
Cette apres midi je suis aller voir mon neveu de 4 jour ^^
il narreter pas de pleurer car il narrive pas a sendormire. (appart au seins de sa mere lol)
et lorsque je lai pris sur moi je lai caler contre mon ventre. pour le tenir quoi. et il a pleurer pendant 5minutes. il appuyer sur mon ventre et je pence quil a du reveiller mon bidou. jai senti mon bb bouger et dun coup, plus rien. bb pleurer plus. il a ouvert les yeux et ma regarder. l'air de dire ba mince jsuis pas tout seul la. et il c endormi sur moi. je c pas si c t une cohincidence ou pas mais jai trouver sa merveilleux. (ma belle-soeur aussi lol)
Je c dit comme sa sa parait bizard. il fallais vraiment le voir lol
alors je c que les animaux le resente. dauten plus que mon chat adore dormire sur mon bidou depuis 2 mois.
Mais les bb je c pas!

les enfants sont des éponges ils ressentent tout et ce même si tu essaie de le cacher. ça ne me surprend pas du tout. j'ai eu la même avec mon fils. d'ailleurs il a su très vite que j'étais enceinte au début j'ai dis non non mais on lui a dit samedi il le savait au fond de lui

amand850 a dit:
Moi je veux bien voir ce que tu vends :) si tu veux sur ******** ya un groupe qui s'appel occaz'yon 85 bis ou tout le monde vends fringues de bébé meuble fringue adultes... j'y suis et c'est pas mal j'ai vendu pas mal de mes fringues comme sa et la j'achete quelque truc d'occasion pour bebe

Ha c est ca que me parlait ma nounou vais aller voir car j ai des vetements de grossesse tout neuf !eh oui croire que j allais continuer a faire un 38 !lol merci

Cc les filles vous allez bien? Moi sa va un peu fatigue vue notre déménagement dans notre nouvelle maison et gros nettoyage car plein de poussière blanche donc tous les jours nettoyage lol. J'ai vu moi aussi je recherche des petites choses pour bébé en occasion comme les pyjamas de 0 a 3 mois et sur leboncoin j'en ai trouver pour 1€ le pyjama sa fait des économie quand même surtout s'ils sont quasi neuf lol. J'ai une question a vous posez pour celle qui attendent le 2 eme ou plus mm 1 er si vous savez quand est ce que le papa va pouvoir sentir son bébé? Moi je la sent mais quand il pose sa main elle s'arrête lol merci bonne journée a vous

Cc les filles vous allez bien? Moi sa va un peu fatigue vue notre déménagement dans notre nouvelle maison et gros nettoyage car plein de poussière blanche donc tous les jours nettoyage lol. J'ai vu moi aussi je recherche des petites choses pour bébé en occasion comme les pyjamas de 0 a 3 mois et sur leboncoin j'en ai trouver pour 1€ le pyjama sa fait des économie quand même surtout s'ils sont quasi neuf lol. J'ai une question a vous posez pour celle qui attendent le 2 eme ou plus mm 1 er si vous savez quand est ce que le papa va pouvoir sentir son bébé? Moi je la sent mais quand il pose sa main elle s'arrête lol merci bonne journée a vous
Ca c'est au bon vouloir du bébé lool, il y a des bébé qui aiment pas qu'on les touche quand ils bougent, mais a un moment il y aura de moins en moins de place donc il le sentira mais je pense qu'il faut qu'il garde la main sur ton ventre un petit moment et qu'il lui parle ca peut faire bouger

Snifff bon moi quand ai ma main de temps en temps elle tape lol il attend sa avec impatience quand mm en plus mon homme c'est quelqu'un de réserve un ours lol et j'attend ce moment pour qu'il puisse avoir un autre avis sur la grossesse et tous l'amour qu'on puisse ressentir

Retour