bebe automne hiver 2013

Moi perso mon bout de choux a tellement peu de place quil le sent. Jessaye de me mettre sur le dos le soir. c la ou il le sent le mieu et je croit que c lheure ou bb fait la fete tout seul dans son nid lol. il se met a bouger. avant je resenter d bulle maintenen (c peut etre qune impression) dans mon ventre sa fait d bulles mais quand je pause ma main sa fait vraiment leffet dun coup de pied. et papa adore sa. alors depuis une semaine c devenu le rituel du soir. 5minute sur le dos avec la main de papa sur le bidou et le petit qui fait des papirouette lol

Ha c est ca que me parlait ma nounou vais aller voir car j ai des vetements de grossesse tout neuf !eh oui croire que j allais continuer a faire un 38 !lol merci
En moyenne les pyjama de vendent 1 euro et les body 50 cent sa permet au mamans de se d'embrasser et au future maman comme moi de faire des affaires lol si tu met des trucs a vendre tu me dira je jèterai un coup d'œil :)

Reveil ce matin avec une auréole sur le tee shirt au niveau du sein je sais pas si c'est que j'ai eu une perte... mais que un sein en plus

amand850 a dit:
Génial sa commence^^ d'un coté sa me rassure vu que je souhaite allaiter mais de l'autre pour l'été et tout c'est pas pratique j'espere que sa arrivera pas trop souvent...

Pas trop souvent ca tu verras moi j'ai opter pour les petits coussins d'allaitement Parceque sinon la honte . Le matin j'me réveil avec les seins qui fuit mon homme se moquait trop au début .

Pas trop souvent ca tu verras moi j'ai opter pour les petits coussins d'allaitement Parceque sinon la honte . Le matin j'me réveil avec les seins qui fuit mon homme se moquait trop au début .

ben vu que je veux allaiter je pense acheter des coussin d'allaitement en coton lavable donc si les fuites reviennent sa deviendra mes nouveaux meilleurs ami^^

amand850 a dit:
ben vu que je veux allaiter je pense acheter des coussin d'allaitement en coton lavable donc si les fuites reviennent sa deviendra mes nouveaux meilleurs ami^^

Pour cette été tu risque d'être obliger de les mettre dans tes soutifs Parceque cette été avec les robes légère c'est fuite assurer lol maintenant moi au moindre effort je fuit lol c'est chian ^^

Pour cette été tu risque d'être obliger de les mettre dans tes soutifs Parceque cette été avec les robes légère c'est fuite assurer lol maintenant moi au moindre effort je fuit lol c'est chian ^^

Oai c'est pour sa je pense les acheter des maintenant comme sa je serais paré a toute eventualité^^ meme si je croise les doigts pour que sa revienne pas^^

Des fuites lol le terme me fait marer. vous en etes a cb vous qui avez des fuites? histoire de me preparer mebtalement a leventualiter que mes seins se perce lol

Des fuites lol le terme me fait marer. vous en etes a cb vous qui avez des fuites? histoire de me preparer mebtalement a leventualiter que mes seins se perce lol
Perso j'ai eu des fuites il y a un peu plus d'une semaine je crois maitenant, j'étais à 13sa + x jours.

Coucou les filles!
J'ai ratrappé mon retard!
minipousse soulagée d'avoir de tes nouvelles et contente que tout aille pour le mieux:
Pour les autres vous écrirai un peu plus longuement ce soir. Je pars bosser chez mes grand-parents!
Bisous les filles

Se serai cool si javais pas de fuite sa marengerai. mais je ne savais pas quon pou ais avoir du lait aussi tot pendant la grossesse. (dh lait ou autre dailleur) et c possible de pas avoir de lait a laccouchement? jai peur de pas pouvoir lalaiter mon bibi

Retour