bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Pour la chambre on l à déjà choisie et Kea poussette on ira cet ete en août avec mes grands parents car la ils partent en Norvège et ensuite tout juillet en Sardaigne

Ah ils aiment voyager ! Vous avez choisi la poussette aussi ?

Lol comme pour nous l'écho sera pile le jour de la 23ème SA ça fait long mais pas le choix ... J'ai demandé une écho à ma gygy à la visite du 4ème mois mais son appareil était en réparation lol on a acheté le chauffe biberon la semaine dernière et ma tante nous offre les biberons
Moi je serai à 22sa pile poil aussi mdr. Par contre je vais chez mon Gynécologue le 22 mai (17sa+6) mais ça m étonne qu il me dise qqch car il m avait dit que je pourrai savoir au 22sa à l hôpital grrrr au moins je me dis que ça évite les éventuelles erreurs mdr

Ah ils aiment voyager ! Vous avez choisi la poussette aussi ?
Oui ils adorent et nous on va avec eux en Sardaigne du 27 juin au 7 juillet on a hâte car les dernières vacances étaient en septembre 2011 et depuis on a traversé pas mal de chose donc ça va faire du bien. La poussette on regardait sur le bon coin mais du coup ils vont nous la prendre neuve avec cosy landau et nacelle on ira avec eux chosir histoire qu ils soient inclus dans le projet pas faire genre c est vous qui payez et stop car on veut pas de ça. Et vous vous avez choisi.

Désole les filles j'avais commence a écrire mais sa a du beugue et j'ai tel a ma famille lol. Bon alors le gyneco super lol mm si un mec mdr bébé va Très très bien et bon c'est une fille m'a fille lol leana trop heureuse bon papa voulais un mec tant pis lol elle pèse 460g lol et elle a tout de bonne taille ouf voilà après les filles moi a 13 sa c'était une fille a 21+5 une fille donc voilà suis contente tous les achats que j'avais en rose je les gardes suis excité lol et dsl du retard le temps de vous lire etc

Jessica8883 a dit:
Moi je serai à 22sa pile poil aussi mdr. Par contre je vais chez mon Gynécologue le 22 mai (17sa+6) mais ça m étonne qu il me dise qqch car il m avait dit que je pourrai savoir au 22sa à l hôpital grrrr au moins je me dis que ça évite les éventuelles erreurs mdr

Lol oui vu comme ça et puis au mois de juin vous allez savoir au moment des soldes ça tombe bien :-D

Jessica8883 a dit:
Oui ils adorent et nous on va avec eux en Sardaigne du 27 juin au 7 juillet on a hâte car les dernières vacances étaient en septembre 2011 et depuis on a traversé pas mal de chose donc ça va faire du bien. La poussette on regardait sur le bon coin mais du coup ils vont nous la prendre neuve avec cosy landau et nacelle on ira avec eux chosir histoire qu ils soient inclus dans le projet pas faire genre c est vous qui payez et stop car on veut pas de ça. Et vous vous avez choisi.

Oui j'ai suivie un peu ton parcours, ça peut que vous faire du bien c'est sûr :)
Je comprend ce que tu veux dire ! Nous aussi ce sera une combinée comme vous mais pas encore choisie, on en veux une qui soit assez légère et prenne pas trop de place dans le coffre une fois pliée, pas facile yen a tellement !

Oui j'ai suivie un peu ton parcours, ça peut que vous faire du bien c'est sûr :)
Je comprend ce que tu veux dire ! Nous aussi ce sera une combinée comme vous mais pas encore choisie, on en veux une qui soit assez légère et prenne pas trop de place dans le coffre une fois pliée, pas facile yen a tellement !
Oui Ben nous c est pareil sauf pour la place dans la voiture car on en a mais assez légère et maniable. C est un critère de ma grand mère aussi... Elle m a dit très maniable et facilement pliable car je suis toute petite (sympa... Lol) o se tient au courant dans les recherches. Et la chambre vous avez choisi?

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 11/09/2013
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv le 4 juin
LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)
AUREL76
Aurélie 24 ans (25 en juin)
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1
Prochaine écho 16 mai
CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?
VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin
AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 15 juin (23sa)
ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 7 juin
Prochaine echo des 22sa 18 juin
JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 22 mai (17sa+6)
Echo du 2ème trimestre le 20 juin (22 sa)
MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril
RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Jessica8883 a dit:
Oui Ben nous c est pareil sauf pour la place dans la voiture car on en a mais assez légère et maniable. C est un critère de ma grand mère aussi... Elle m a dit très maniable et facilement pliable car je suis toute petite (sympa... Lol) o se tient au courant dans les recherches. Et la chambre vous avez choisi?

Lol elle prend soin de toi c'est gentil :) la chambre oui choisie et achetée car elle était en promo chez bebe9 normalement on fait le parquet dans la chambre de bébé demain et si on a le temps on monte les meubles je mettrai des photos

Lol elle prend soin de toi c'est gentil :) la chambre oui choisie et achetée car elle était en promo chez bebe9 normalement on fait le parquet dans la chambre de bébé demain et si on a le temps on monte les meubles je mettrai des photos
oui on a vu que chez bébé9 y avait des promos le mois dernier ou celui d avant je sais plus bien. la chambre qu on veut était aussi en promo mais on a pas pris pour l instant! Hate de voir les photos!

Jessica8883 a dit:
oui on a vu que chez bébé9 y avait des promos le mois dernier ou celui d avant je sais plus bien. la chambre qu on veut était aussi en promo mais on a pas pris pour l instant! Hate de voir les photos!

Y'a aussi des grosses promos en juin vu que la les soldes puis y'a aussi le mois de la puériculture ou on peu en profiter

Retour