bebe automne hiver 2013

Jarrive pas a me changer les idee. je me pose mille et une question depuis que jai eu cete feuille. je. v stresser jusqua mon rsv prealable ventredi procgain. jai tropp peur jai une boule a lestomac

Courage vas y la tête haute tu as rien a te reprocher appel les prud'homme et surtout ne te rend pas malade des fumier tu en as et s'il a fait sa parce que tu es enceinte c'est vraiment dégueulasse mais bcp le fon encore Pff allez courage pense a ton bébé te rend pas malade je sais que sa doit être dur mais voilà vas y la tête haute courage

Oui on est beaucoup comme ça, tu as très bien cerné. Pour lui c'est très important, il est très investi et veut être impliqué un maximum! Je ne connais pas le mode de prépa à l'accouchement dont tu me parles. C'est lequel? La maternité ou je compte accoucher propose la préparation classique ou la préparation sophrologie (en fait la sophro m'intéressait, mais sais-tu si c'est uniquement réservé aux accouchement nature sans péri (car je sais qu'ils ont une salle nature ou je vais) mais perso j'aimerais bien la péri si je peux mais la sophro m'intéresse aussi.
coucou j'ai vu que nini parle de moi alors je fais un saut!!!
j'ai des bouquins à te conseiller si tu veux, jte filerais ca en mp!
la sophro c'est pas reservé au accouchement sans peri... après si tu peux aller au bout sans peri grace à ça tant mieux!!!!!!
si le papa est impliqué la sophro peut etre bien, mais encore faut il que le courrant passe avec la sage femme!
Sinon y'a l'haptonomie qui est geniale, mais axé sur la relation papa bébé et l'accouchement sans douleur
la chant prenatal c'est top, moi c'a m'a bcp aidé d'avoir lu des info sur le chant prenatal
y'a le yoga et la methode bernadette de gasquet! (j'ai la ceinture c'est topissime)
Y'a aussi la methode bonapace dont on entend que du bien
la méthode classique, si ta mater te la propose alors qu'elle a une salle nature, ce sera forcement axé sur la relaxation, etc.... tu ne risque pas grand chose!

C se qui va se passer. je nai rien fait de mal au contraire jai mm fait relever lechiffre daffaire. bref sa me degoute. mardi je v aveca mere voir la liste des personne qui peuvent massister pour le rdv prealable. sa me soule dun coter mais de lautre je me dit que je pourrai passer ma grissesse trankil. mais sa me fait ch.... de perdre mon cdi pour rien quoi....
c'est fou cette façon de faire, car une fautes grave doit etre justifiée (preuves) ou la conséquence de trois "blames"
Prend contact avec les prud hommes c'est clair et ou vois si y'a pas des associations vers chez toi pour les droits de femmes!!!

Oui comme tu dit je v y aller la tete haute et le coeur lecer vu que je nai rien a me relrocher. mais mince perdre mon taf pour une connerie que jai pas faite comprener que sa mebmerde.
Et de plus jai apris que ma collegue aussi va etre convkquer et la personne qui lui a dit sa a dit aussi tu verra pk quand se sera ton tour. parce quelle a demander pk cette convoc c bizard quand mm.

vic30600 je viens de te lire et me permets d intervenir. Il te FAUT de suite contacter les prudhommes. Tu ne dois pas attendre. Tu prends directement contact avec eux pour un rdv au plus vite ( en expliquant la situation au Tél ils vont d ailleurs d eux meme te prendre rapidement) tu passes directement par eux des le départ, directement lundi. Déjà qu en temps normal l employé est très protégé par la législation compare à certains pays mais la tu es enceinte et du coup les prudhommes ne laisseront encore moins passer. Si tu n as rien fait, il va s en prendre plein les dents. Car sans preuves il ne pourra avancer que des fautes mineures (en plus sans aucun courrier d avertissement à ton égard) il se fera direct cataloguer. Mais j insiste sur le fait que tu doives saisir le conseil des prudhommes

Les patrons savent que souvent les employés ne connaissent pas la loi du coup il se permettent certaines choses, il peut pas te virer comme ca, il est déjà en tors. J'ai eu la même chose on a voulu me licencier juste parce que ma visite médicale été pas passée je me suis renseignée et j'ai eu raison, sans leur avoir dit que je savais a quoi m'attend je me serai faite avoir, donc Vic hésite pas appel dès lundi pour savoir les recours et options que tu as

Deja mardi je file a linspection du travail pour me faire assister lors du rdv. ensuite czlon se que me dit mon patron c soit il me trouve une autre place sojt hop direction mr prudhomme. Je me dande sil ne veuelnt pas fermer le pressing vu quil vont faire d travaux ils en profite pour le detruire. mais je ne suis pas daccord detre licencier comme une mal propre.

la faute grave il faut la prouvée et la est le soucis ;) si c'est pour un truc banale au boulot demande des attestations par tes collègues, tu verra au prud homme ils vont te dire tout ce qu'il faut faire etc, tu as raison de ne pas te laisser faire

Ou il faut 3 avertissements (par AR) pour fautes "moins graves" qui donneront lieu au licenciement faute grave. Or sans ses lettres et sans preuves et rien à te reprocher de concret il se met mal!

Mais dapres se que jai entendu dire c pas la premiere foit quil font des choses comme sa malheureusement. dapres se que je saiq il on deja une salarier en prud homme

Mais dapres se que jai entendu dire c pas la premiere foit quil font des choses comme sa malheureusement. dapres se que je saiq il on deja une salarier en prud homme
Ne t'inquiète pas c'est souvent le cas. A part les rares cas ou y a vraiment un problème isolé entre le patron et l'employé (par rapport au caractère etc) sinon c'est très récurrent chez des mêmes patrons! Certains sont des habitués et toutes les astuces sont bonnes pour essayer de se débarrasser d'un employé dont on ne veut plus.
Mais franchement c'est très dur de perdre ton emploi mais ne t'en fais pas trop... ;) Tu as combien d'années d'ancienneté?

Ah ba si ils en ont déjà une les prudhommes vont s'en donner a coeur joie ca prouve qu'il y a des licenciement abusifs

A vrai dire sa ne fait que 8mois que je suis dans se pressing. il voulais essayer de le faire tourner une annee. c pour sa que lon se demande pk il nous convoque tte les deux apart pour le fermer? mais moi kl non qua me mettre en caissiere jmen fou se sera tjrs moin dur que le pressing

A vrai dire sa ne fait que 8mois que je suis dans se pressing. il voulais essayer de le faire tourner une annee. c pour sa que lon se demande pk il nous convoque tte les deux apart pour le fermer? mais moi kl non qua me mettre en caissiere jmen fou se sera tjrs moin dur que le pressing
Ok je te demandais ton ancienneté par rapport au préjudice subit. Par contre ton courrier stipule que c'est un entretien préalable en vue d'un licenciement pour faute grave ou ca ne précise pas?

Désolée pour les question vic30600 mais c'est mes vieilles habitudes qui ressortent mdr et c'est pour essayer de te conseiller au mieux

Ya ecrit. Nous vous convoquon a un entretien prealable en vu dun eventuelle licenciement pour fautz grave. endin je nai paq la lettrz sous les yeux mais c quelque chose comme sa.

cc les filles!!!
dite moi on est dimanche mon loulou fait le menage et moi j'ai besoin de pencer a autre chose!!!
je me demander a quand faire ma liste de naissance?
je suis a quatre mois c peut etre un peu tôt non? ou je peut le faire maintenent et donner ladresse que plus tard? c possible?

Retour