Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou j'ai vu que nini parle de moi alors je fais un saut!!!Oui on est beaucoup comme ça, tu as très bien cerné. Pour lui c'est très important, il est très investi et veut être impliqué un maximum! Je ne connais pas le mode de prépa à l'accouchement dont tu me parles. C'est lequel? La maternité ou je compte accoucher propose la préparation classique ou la préparation sophrologie (en fait la sophro m'intéressait, mais sais-tu si c'est uniquement réservé aux accouchement nature sans péri (car je sais qu'ils ont une salle nature ou je vais) mais perso j'aimerais bien la péri si je peux mais la sophro m'intéresse aussi.
c'est fou cette façon de faire, car une fautes grave doit etre justifiée (preuves) ou la conséquence de trois "blames"C se qui va se passer. je nai rien fait de mal au contraire jai mm fait relever lechiffre daffaire. bref sa me degoute. mardi je v aveca mere voir la liste des personne qui peuvent massister pour le rdv prealable. sa me soule dun coter mais de lautre je me dit que je pourrai passer ma grissesse trankil. mais sa me fait ch.... de perdre mon cdi pour rien quoi....
Ne t'inquiète pas c'est souvent le cas. A part les rares cas ou y a vraiment un problème isolé entre le patron et l'employé (par rapport au caractère etc) sinon c'est très récurrent chez des mêmes patrons! Certains sont des habitués et toutes les astuces sont bonnes pour essayer de se débarrasser d'un employé dont on ne veut plus.Mais dapres se que jai entendu dire c pas la premiere foit quil font des choses comme sa malheureusement. dapres se que je saiq il on deja une salarier en prud homme
Ah ba si ils en ont déjà une les prudhommes vont s'en donner a coeur joie ca prouve qu'il y a des licenciement abusifsMais dapres se que jai entendu dire c pas la premiere foit quil font des choses comme sa malheureusement. dapres se que je saiq il on deja une salarier en prud homme
Ok je te demandais ton ancienneté par rapport au préjudice subit. Par contre ton courrier stipule que c'est un entretien préalable en vue d'un licenciement pour faute grave ou ca ne précise pas?A vrai dire sa ne fait que 8mois que je suis dans se pressing. il voulais essayer de le faire tourner une annee. c pour sa que lon se demande pk il nous convoque tte les deux apart pour le fermer? mais moi kl non qua me mettre en caissiere jmen fou se sera tjrs moin dur que le pressing