jennyfouille
Membre Populaire
Sur ma photo tu vois écrit modifier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:On prend aussi le bib expresso beaba les filles. On l a vu dans un vide grenier mais on voulait se renseigner et vu qu il est en promo chez autour de bebe on va le prendre. J y suis passée aujourd'hui hui car je suis allée chercher un bavoir j aime mon papa et la vendeuse m a dit qu elle conseillait tj celui ci. Et elle m a aussi conseillé sur les bib. D ailleurs y a des promos sur les bib sur les site autour de bebe on peut prendre par internet
non parce que le prix c'est plus a droiteSur ma photo tu vois écrit modifier
Je ne souhaite pas allaiter donc je lui demande le nombre de bib qu elle me conseillait et elle m a conseillé les avent. une boîte de 3 en 260ml et une boîte de 3 en 330ml. C est les anti collique ils sont en promo en ce moment. Puis j ai le avent que j avais eu avec le magasine parents et sans hésiter le bib expresso.Ah bon ba on s'est pas trompé alorselle ta dit quoi pour les biberons ?
Jessica8883 a dit:Je ne souhaite pas allaiter donc je lui demande le nombre de bib qu elle me conseillait et elle m a conseillé les avent. une boîte de 3 en 260ml et une boîte de 3 en 330ml. C est les anti collique ils sont en promo en ce moment. Puis j ai le avent que j avais eu avec le magasine parents et sans hésiter le bib expresso.
Ouais voilà ce qu elle m a conseillé et on a bien parlé entre autre d autres choses que les biberons et elle poussait pas a l achat au contraire donc j ai bien écouté ses conseils car quand s en est une qui pousse a l achat Ben du coup je me laisse moins convaincre. Par contre je parle pas des avent en verre hein?!Super merci ! C'est ma tante qui nous offre les biberons et je lui ai demandé les avent et j'ai aussi celui qui était offert avec le magazine ! Tout pareil que toi lol
Elle m a dit 8 comme toi. Mais vu que j en ai 7 pour le début je vais déjà voir avec çaNous pareil on a mot sur la liste des biberon avent j'en ai commander 8 et vous vous en prenez combien
Nous pareil on a mot sur la liste des biberon avent j'en ai commander 8 et vous vous en prenez combien
Jessica8883 a dit:Ouais voilà ce qu elle m a conseillé et on a bien parlé entre autre d autres choses que les biberons et elle poussait pas a l achat au contraire donc j ai bien écouté ses conseils car quand s en est une qui pousse a l achat Ben du coup je me laisse moins convaincre. Par contre je parle pas des avent en verre hein?!
aurel76 a dit:59 en promo à bebe9
aurel76 a dit:Je comptais en prendre 6 aussi
barbie-de-lux3 a dit:Pas cher tu as fais une affaire
barbie-de-lux3 a dit:Je suis a la ramasse j'en ai que 3 en 260 ml moi :-/ et deux en petit 180ml .
aurel76 a dit:Ça suffit peut-être, sinon il te reste un peu de temps pour en racheter
barbie-de-lux3 a dit:Oui j'ai le temps encore quoi que lol j'arrive a la faim moi dans 8 semaines ma puce sera lamais d'un autre côté je me dis que un biberon ca se lave donc je vais pas attendre que 5 soit sale pour faire ma vaisselle ca va être laver au fur et a mesure quel bois . Enfin je crois lol
Je suis a la ramasse j'en ai que 3 en 260 ml moi :-/ et deux en petit 180ml .