Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es bizarre toi!!!!!!!!!!!!!!J'en ai pas la honte je vais essayer d'en faire une n'ayez pas peur mdr
J'ai un clone lol!!!!!A Ben voilà !! Lol
Vous toute mimi !!!!! Jess tu ressemble beaucoup a une copine a moi !!
Jessica8883 a dit:Tu es bizarre toi!!!!!!!!!!!!!!
Tu assumes ta raison t'es belle c'est mieux que se torturer ! Je fesait 38 aussi et + 15 kg à cause d'une pilluleLaurana845 a dit:Ben en faite aurel avant je fesait du 36-38 et avant d'être enceinte du 44 donc du coup ... Je massume mais javai pas l'impression d'avoir vraiment un ventre qui fesai enceinte!!
Les photo c'était moi il y a 4 ans et demi
J'ai pris une 50 ene de kg depuis ....
Eh ben ca c'est aussi un beau bidou! il est pas petit!!!!!!Bon je galère à prendre une photo potable lol je me bat avec le flash
Afficher la pièce jointe 583717
Jessica8883 a dit:Eh ben ca c'est aussi un beau bidou! il est pas petit!!!!!!
Ben oui franchement tu disais il est plus petit qu'amand mais non! Je pense qu'on se rend pas bien compte de son propre ventre mais je te promets qu'il fait autant enceinte que tous les autres!!!En fait en regardant la photo j'ai l'impression qu'il a grossi depuis la semaine dernière lol
Laurana845 a dit:Oui c'est clair c'est ce qui ma sauter au yeux il fait bien enceinte !!!!!!
Ben j'me dit kil vaut mieux que j'essaye de vivre cool avec le poids car c'est tellement variable !! Mais après grossese j'aimerais bien essayez de faire un 40-42 quand même car ce serai mieux pour ma santé et je serai sûrement plus a l'aise