bebe automne hiver 2013

Je me rappelle plus quand tu vas savoir où vous partez ?
Je sais maintenant que je déménage dans la zone jaune dans une de ses villes j'attends la ville exacte maintenant que la région c'est sur ...mais quand on va le savoir bonne question lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    75 KB · Affichages: 35
amand850 a dit:
Je sais maintenant que je déménage dans la zone jaune dans une de ses villes j'attends la ville exacte maintenant que la région c'est sur ...mais quand on va le savoir bonne question lol

Ah D'accord et du coup t'as quand même une date pour le déménagement ou pas du tout ?

Les filles chez kiabi ils font un livret bébé vous connaissez ? Je sais pas ce qu'il faut pour l'ouvrir, j'ai regardé sur le site mais ya pas grand chose de marqué

aurel76 a dit:
Les filles chez kiabi ils font un livret bébé vous connaissez ? Je sais pas ce qu'il faut pour l'ouvrir, j'ai regardé sur le site mais ya pas grand chose de marqué

Rien au faite tu fais la carte kiabi et juste quand tu es enceinte tu donne ta DPA ca va t'ouvrir les promos bébé et il vont te mettre une carte avec un petit stickers biberon dessus après quand tu auras accoucher tu auras juste a donner la donne date .
Faut la prendre c'est très intéressant surtout que en fringue de grossesse il on des chose sympa pour nous aussi et le cumul se fais sur tout le bébé le puer et la femme enceinte

Oui aurel moi je l'ai sur ma carte kiabi il te mette une petite pastille en plus avec un biberon et tous les achats que tu fait fait du pourcentage

Ah moi j'ai pas eu le stickers mdr!!! J'ai juste donné ma dpa.
Tout ce que tu achète au rayon bébé et femme enceinte ils cumulent comme disait maeva. et au 18mois de l'enfants tu reçois 10% de tous tes achats cumulés. Donc c'est super avantageux!

barbie-de-lux3 a dit:
Rien au faite tu fais la carte kiabi et juste quand tu es enceinte tu donne ta DPA ca va t'ouvrir les promos bébé et il vont te mettre une carte avec un petit stickers biberon dessus après quand tu auras accoucher tu auras juste a donner la donne date .
Faut la prendre c'est très intéressant surtout que en fringue de grossesse il on des chose sympa pour nous aussi et le cumul se fais sur tout le bébé le puer et la femme enceinte

Bon bah là c'est sûr que tu vas être responsable de mes achats mdr merci ! J'ai déjà la carte et en plus je dois utilisé mes 15% de réductions ahah

Retour