bebe automne hiver 2013

Cc les filles. oulala se matin sa va etre tendu. mal au ventre froit chaud. Pfff encore 3h avant la delivrence.... sa va etre long.
Bisous les filles je revient vers vous apres le rdv vous dire si jsuis morte ou pas....

vic30600 a dit:
Cc les filles. oulala se matin sa va etre tendu. mal au ventre froit chaud. Pfff encore 3h avant la delivrence.... sa va etre long.
Bisous les filles je revient vers vous apres le rdv vous dire si jsuis morte ou pas....

Courage vic tien nous au courant

V
Coucou les filles? Sa va? Allez vic une pensée pour toi et surtout courage courage va y la tt haute montre lui a ce c.... que tu es plus maline que lui lol. Bisous a tt a l'heure.
Les filles trop beau vos ventre et super pour les photos au moins on sait a qui on parle mdr j'essaye de mettre la mienne lol

Voilà mon homme et moi j'ai que sa lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    56.9 KB · Affichages: 44
Coucou les filles ! Courage vic ! Jenny et andrea vous etes belles ! Tu peux plus le cacher jenny il est bien là lol andrea mini bidou il va sortir d'un coup ! :)

Merci aurélie et oui il est bien la mon bidou lol et ce qui est cool c'est que je peut mettre tous mes hauts d'été et que je n'ai pas pri de taille en plus pour l'instant mm avec 7 kilos en plus sa ma fait mal lol je sais pas comment vous faite pour rien avoir pri

jennyfouille a dit:
Merci aurélie et oui il est bien la mon bidou lol et ce qui est cool c'est que je peut mettre tous mes hauts d'été et que je n'ai pas pri de taille en plus pour l'instant mm avec 7 kilos en plus sa ma fait mal lol je sais pas comment vous faite pour rien avoir pri

Oui c'est clair je vais pouvoir les mettre aussi quand il fera beau lol on va se rattraper après lol je vais voir combien j'ai pris tout à l'heure ! Tant que tu les prend dans le bidou c'est pas grave ^^ je vais me préparer et je vous raconterai mon rdv dès que je peux bonne journée les filles !

amand850 a dit:
Euuu mi juin pas de date précise on peut me le dire moins d'une semaine avant lol

si tu demenage a limoges ...je viendrais te vendre des fringues de lùcas lol je suis originaire de la bas !

Coucou les filles! Que de photos! Vous êtes superbes et vos bidous aussi! Une grosse pensée pour toi vic! Courage et viens vite nous raconter! Jenny viens vite nous raconter ton rdv toi aussi! Je vous fais de gros bisous et une belle journée a vous

Pas grave lol. Qu'est ce qui t'es arrivée cette nuit? Si c'est pas indiscret lol
Un des chiens de ma mère. Pas arrête de m embêter toutes les 1h30 environ!!! Et quand c était pas ça, je devais pas avoir digérée et j avais des aigreurs d estomac beurk. Pas BCp dormi! La j attends ma cliente mais j ai la tête dans le c........

Retour