Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super pour la base! Ma mère l a super bien pris. Elle était avec moi quand j ai fait le test elle m a poussé a la faire car i en avais fait un négatif le 11 et hop positif le 18. Super contente et BCp de soutient car j appréhendais une 3ème fc couche. Elle se réjouit car 1ère fois grand mère et suis sa seule fille. Le sexe je peux pas te dire. Et toiBon ayé base du cosi achetée!! plus qu'a attendre que tout arrive j'ai hâte!!!!
Par contre une question comment vos mère ont pris l'annonce de votre grossesse? ou du sexe de bébé?
Rélie a dit:Bon ayé base du cosi achetée!! plus qu'a attendre que tout arrive j'ai hâte!!!!
Par contre une question comment vos mère ont pris l'annonce de votre grossesse? ou du sexe de bébé?
Rélie a dit:A l'annonce de la grossesse super elle été contente par contre dès le départ elle m'a dit qu'elle voulais que ce soit une fille. Mardi je lui annonce que c'est un garçon et la grosse douche froide je sens que ca lui plaît pas qu'elle voulait vraiment une petite fille, donc je dis rien raccroche, le lendemain elle me dit qu'avec mon beau père ils sont content mais auraient vraiment préférer une petite fille mais qu'ils sont content quand même deuxième douche froide. Aujourd'hui je lui dis que j'ai acheter la poussette et la quel drame c'est trop tôt et j'ai pas pris de nacelle alors c'est la cata etc. Je suis déçuejamais j'aurai penser qu'elle serai comme alors alors que mon père est super content et mon frère aussi. Du coup ca me pèse
Ah non ils participent pas du tout pour le moment... La mère de mon copain quand je lui ai dit pour la poussette elle m'a dit ba non on voulait vous la prendre c'est dommage etc elle est ravie ma belle mère. Ma mère je comprend pas... Pour mon fils elle a pas été comme ca, la elle se rend pas compte que ca me blesse dommage... de toute façon elle a pas le choix de s'habituer loolPas facile comme réaction ! Elle va se faire à l'idée que c'est un garçon toute façon pas le choix ! Après pour les achats c'est toi qui vois comment vous voulez vous organiser et ce que vous voulez, c'est sur que quand ils participent financièrement c'est autre chose mais la c'est pas le cas ? C'est dure comme réaction je trouve mais bon quand il sera là ça sera différent !
comment ça s est passe??? Elle va bouger t inquiète pascc les filles!!!
relie ne tkt pas quand elle l'aura dans les bras c comme l'accouchement elle oubliera tout!!! elle se dira juste qu'elle a de la chance ^^ je m’inquiète pas pour sa!!! ma mère avais mal pris l’annonce de ma grossesse et maintenant sa va beaucoup mieux!
bon moi la boule au ventre est passer! ma fille ne se fait pas encore sentir et ducoup c un peu sa qui me met la pression! comme elle est plus active le soir j'atend se soir pour voir le resultat avec un petit coup de pouce du papa pour l'aider! sinon je croit que je v mourire si elle rebouge pas.....