bebe automne hiver 2013

Et sa vous fait quoi? parce qhe sa me fait une petite douleur a droite et jai limpression que sa dait des mouvements regulier. toute les seconde sa fait tik tik tik. mon homme me dit quelle a le hoquet lol

vic30600 a dit:
Et sa vous fait quoi? parce qhe sa me fait une petite douleur a droite et jai limpression que sa dait des mouvements regulier. toute les seconde sa fait tik tik tik. mon homme me dit quelle a le hoquet lol

Je pourrais pas te dire car bebe bouge pas encore chez moi donc je sens rien. Mais mon petit neveu l'avait souvent dans le ventre de sa mere, pour ca que je sais qu'ils peuvent l'avoir :-)

Louloute, on se suit de peu moi je dois accoucher le 1er décembre
Vic oui le hoquet tu peux le ressentir et vers la fin tu le sentira encore mieux lool
au sujet de ma mère ba j'ai essayer de lui dire que ca me blessait mais bon elle s'emporte enfin bon je laisse couler et puis c'est pas grave lool

ba on m'a dit 12 sa +6 normalement lool
et pour date dates des regles c'est pile poil ça

ba ouais c'est bizarre cette semaine d'écart. C'est peut être la semaine de dépassement de terme

le truc c'est que ça correspond entre ta réglette et nos date c'est fou ^^
parce qu'en calculant les semaines manuellement j'arrive à 13sa +5 pour les dernières règles datant du 11 février
date de conception 25/02 et dpa 25/11

pourtant tu retrouves nos dates exactement :P

coucou les filles, olala presque 8 pages à rattraper lool
c'est vrai que c'est compliquer ces histoire de SA, moi la mat me dit dpa le 10dec et l'echographe 28nov, d'apres mes calculs à moi je suis du même avis que l'echographe

sinon je me joint au recap
jessie: 28ans
chéri: 30 ans
BB2
DPA: 28 novembre
enfant 1, 3ans, garçon

Retour