bebe automne hiver 2013

Je pense que je vais appeler car ca me stress un peu car peu de sang mais bien rouge et petites douleurs au ventre :confused:

J'espere que ca va aller relie!

J'ai une petite question, quelle sensation sa vous fait quand vous sentez le bebe bouger? Car j'ressent des truc bizzard en se moment ca ma jamais fais ca mais je sais pas si c'est le bebe ou si c'est mes intestins lol! Ma mere me dit que c'est possible que se soit le bebe mais je trouve que sa fait un peu tot non je suis qu'a 13SA!
Ca me parait un peu tôt mais c'est possible

Oui j'ai appeler comme elle dit faire un diagnostique par téléphone c'est difficile et ca peut être rien comme pas rien, alors pour rassurer tout le monde elle m'a dit de venir, mais gygy de garde en pleine césarienne donc elle ma dit de prendre mon temps pour venir. Donc zhom prend sa douche et on part ( 30 min de voiture ) elle sera surement sortie. je vous tiens au courant dès que j'ai vu quelqu'un merci a toutes :)

Rélie a dit:
Oui j'ai appeler comme elle dit faire un diagnostique par téléphone c'est difficile et ca peut être rien comme pas rien, alors pour rassurer tout le monde elle m'a dit de venir, mais gygy de garde en pleine césarienne donc elle ma dit de prendre mon temps pour venir. Donc zhom prend sa douche et on part ( 30 min de voiture ) elle sera surement sortie. je vous tiens au courant dès que j'ai vu quelqu'un merci a toutes :)

On attends vite de tes nouvelles !

olalala je stress pour toi Rélie, t'a bien fais d'y aller vaut mieux ce deplacer pour rien que de rester dans le doute

louloute, je suis a 12sa, c'est mon deuxième et je le sens depuis aujourdui, sa fais comme des chatouilli à l'intérieur

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme le 18 juin

AUREL76
Aurélie 24 ans (25 en juin)
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon
2ème cours de prépa 27 mai
Prochain rdv gygy 19 juin
Prochaine écho 25 juillet

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv le 4 juin

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1
Écho morpho le 23 mai

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 13 juin à 16h(23sa)

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 7 juin
Prochaine echo des 22sa 18 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 22 mai (17sa+6)
Echo du 2ème trimestre le 20 juin (22 sa)

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1
Prochaine echo entre le 20 et 25 juillet ^^

WOWIE
Jessie 28 ans
Zhom 30 ans
DPA 28/11/2013
BB2

LOULOUTE26
Sarah 24ans
DPA Fin novembre/début décembre
BB1
Echo du 1er trimestre 25 mai

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon hugo (a confimer)

alors tout va bien. placenta un peu bas mais rien de grave. les émotions ont dû créer des contractions qui ont fait saigner. donc écho et zhom et mon fils ont pu voir et confirmation du zizi donc repos et spasdon. merci à toutes vous êtes adorables

alors tout va bien. placenta un peu bas mais rien de grave. les émotions ont dû créer des contractions qui ont fait saigner. donc écho et zhom et mon fils ont pu voir et confirmation du zizi donc repos et spasdon. merci à toutes vous êtes adorables
Ouf soulagée j'étais super en soucis pour toi! ET tu as eu confirmation du zizi lol!!! REPOS REPOS sinon je me fâche!

aaah tant mieux, de quoi soulager la maman et le papa^^

Et surtout ne te laisse pas pourrir par les proches! C'est mauvais car après tu te mets dans tous tes états et voilà le résultat donc te laisse pas faire

merci les filles. je vais à parapharmacie de garde pour du spasfon un médicament pour dormir un peu mieux et une injection à faire demain car papa groupe sanguin + et moi -

Retour