Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me parait un peu tôt mais c'est possibleJ'espere que ca va aller relie!
J'ai une petite question, quelle sensation sa vous fait quand vous sentez le bebe bouger? Car j'ressent des truc bizzard en se moment ca ma jamais fais ca mais je sais pas si c'est le bebe ou si c'est mes intestins lol! Ma mere me dit que c'est possible que se soit le bebe mais je trouve que sa fait un peu tot non je suis qu'a 13SA!
Rélie a dit:Je pense que je vais appeler car ca me stress un peu car peu de sang mais bien rouge et petites douleurs au ventre![]()
Jessica8883 a dit:Ouais bientôt!!!! Après je vais vous harceler sous les photos lol
Rélie a dit:Oui j'ai appeler comme elle dit faire un diagnostique par téléphone c'est difficile et ca peut être rien comme pas rien, alors pour rassurer tout le monde elle m'a dit de venir, mais gygy de garde en pleine césarienne donc elle ma dit de prendre mon temps pour venir. Donc zhom prend sa douche et on part ( 30 min de voiture ) elle sera surement sortie. je vous tiens au courant dès que j'ai vu quelqu'un merci a toutes![]()
Ouf soulagée j'étais super en soucis pour toi! ET tu as eu confirmation du zizi lol!!! REPOS REPOS sinon je me fâche!alors tout va bien. placenta un peu bas mais rien de grave. les émotions ont dû créer des contractions qui ont fait saigner. donc écho et zhom et mon fils ont pu voir et confirmation du zizi donc repos et spasdon. merci à toutes vous êtes adorables
alors tout va bien. placenta un peu bas mais rien de grave. les émotions ont dû créer des contractions qui ont fait saigner. donc écho et zhom et mon fils ont pu voir et confirmation du zizi donc repos et spasdon. merci à toutes vous êtes adorables