bebe automne hiver 2013

T'avais quoi comme idée pour une fille ? T'avais vu des stickers . Je trouve ca plus facile pour une fille je trouve mais moi je voulais pas que ca fasse trop bébé non plus .
oui je voulais pas trop bebe non plus je voulais dans les tons blanc et gris avec juste des touche de rose par ci par la... et en stickers j'avais vu une envolé d'oiseaux qui etait super jolie

amand850 a dit:
oui je voulais pas trop bebe non plus je voulais dans les tons blanc et gris avec juste des touche de rose par ci par la... et en stickers j'avais vu une envolé d'oiseaux qui etait super jolie

Oui j'en ai vu aussi je voulais ca pour ma puce ou envolé de papillons . Je continue de regarde toute façon sa deco est loin d'être fini pour l'instant j'ai que 3 cadres lol

amand850 a dit:
apres je veux pleins de photo hihi

Oui promis :)) je suis contente d'avoir commencer tôt Parceque j'aurais mis un peu de temps quand même a la faire sa chambre . Bon je suis pas a bosser dedans tout les jours non plus mais comme ca j'ai eu le temps

Oui promis :)) je suis contente d'avoir commencer tôt Parceque j'aurais mis un peu de temps quand même a la faire sa chambre . Bon je suis pas a bosser dedans tout les jours non plus mais comme ca j'ai eu le temps

Nous c'est pour sa que des qu'on demenage la mi juin des quon arrive dans l'appart se sera la chambre de notre fils en premier

amand850 a dit:
Nous c'est pour sa que des qu'on demenage la mi juin des quon arrive dans l'appart se sera la chambre de notre fils en premier

Oui ca te laissera un peu de temps pour que ce soit prêt pour sont arriver tu dois avoir hâte de déménager .

Oui ca te laissera un peu de temps pour que ce soit prêt pour sont arriver tu dois avoir hâte de déménager .

oui j'ai hate pour pouvoir faire de la deco et tout sa occupera mes journee pis j'adore sa...
Mais la j'ai surtout hate de connaitre la ville exacte ou on va ^^ dur de partir dans l'inconnu de meme pas savoir ou on va accoucher...

on a mis des panieres dans le meuble faut qu on trouve tapis lustre et stickers
ForumRunner_20130521_171825.png

Nous ici on est au point sur la déco si bebe L est un petit gars ( turquoise blanc gris comme notre déco de mariage barbie ) car c est notre couleur préférée donc c etait facile mais si c est une puce on a encore de l hésitation ... Une chose est sûre pas violet

Jessica8883 a dit:
Oui j avais vu que tu écrivais avec l accent mais me suis doutée que tu avais pas du trouver. En tous c est une très jolie chambre

merci mais pas teeminer !o ln cherche un meuble pour lui mettre angel care aussi en attendant il.a ma commode marilyn monroe mdrr

Je vois que ça parle de chambre nous aussi ça sera du bleu :) comment vous allez/avez organiser vos armoires ?

Je vois que ça parle de chambre nous aussi ça sera du bleu :) comment vous allez/avez organiser vos armoires ?

Pour moi ce sera cette armoire mais je vais rajouter une deuxieme tringles a mi hauteur pour pouvoir mettre le maximum de ses vêtements sur tringle (jeans, chemises, pull..), et apres mettres ses bodys et pyjama de l'autre coté dans la partie etagere et turbulette ect sur l'etagere tout en haut.

Pièces jointes

• brimnes-armoire--portes__0176787_PE329567_S4.JPG
    brimnes-armoire--portes__0176787_PE329567_S4.JPG
    14 KB · Affichages: 26
  • brimnes-armoire--portes__0207187_PE361174_S4.JPG
    brimnes-armoire--portes__0207187_PE361174_S4.JPG
    33.2 KB · Affichages: 28
Retour