bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ! bonne fête à vous toutes !

Nini félicitation pour ton ptit garçon !

jenny j'adore ton berceau =)

Jessica, vous avez fait des folies ! à ce prix vous avez eu bien raison ^^ j'ai vu les photos c'est trop mignon les ptits ensembles :)
Bonne fin de week end

Merci aurel et aujourd'hui plein d'achat m'a maman et mon papa m'on pris plein de jolie chose et plus de gigoteuse Marie j'ai pri avec la souris et la Marie faut que je la cherche dans un autre kiabi lol

Y avait pas la marie dans ton kiabi? Nous on a la gigoteuse la peluche mais y avait plus le tour de lit et le pyjama dans la bonne taille! Elle est choue la souris aussi. Nous on l'aurait prise mais vu qu'on a trouvé deux gigoteuses au vide grenier on a laissé tomber. Hâte de voir les achats

Coucou les filles bon ben moi un week end bien chargé... Je suis contente samedi après midi je suis allez chez une copine a ma mère qui a eu trois garçons pour trier les vêtements... et il y avait que des vêtements de marques ikks, timberland, mexx , sergent major ,... beaucoup même pas porté avec les étiquettes encore donc la j'ai un stock de vêtements ^^
Pis cette aprem on a été a un vide grenier avec ma maman et on a craqué pour une chanceliere de la meme couleur de ma poussette a 15 euros elle est parfaite... et quelques vêtements encore^^

Par contre la je suis bloqué au lit j'ai super mal au dos aucunes position me soulage...

Cc a trop cool pour les vêtements. Bon courage moi pareil tout le côté gauche de la fesse à la jambe et en plein milieu du dos j'ai super mal aussi et du mal à respirer avec ma grève qui ne part jamais grrr

les filles, une tite bouillote bien chaude sur le bas du dos ou sur la fesse selon ou l'on a mal sa fais du bien

Coucou les filles bonne fêtes a vous toutes pour moi j'ai droit au câlin du soir :-)

Pièces jointes

• image-1961866380.jpg
    image-1961866380.jpg
    145 KB · Affichages: 47
  • image-2248305845.jpg
    image-2248305845.jpg
    149.7 KB · Affichages: 48
Sayais les vêtements du bebe sont ranger près pour le déménagement lol.bon on a pris que du 0 a 6 mois le reste on vera après ... Je sais ce qu'il me manque ou nous pour pas trop en acheter non plus lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    500.3 KB · Affichages: 44
amand850 a dit:
Oui je crois qu'il fait que je m'en achètes une ...

J'en ai pris une en peluche avec des graines dedans que tu chauffe au micro onde comme ca elle pourra servir pour bébé aussi :)

Et bien te voilà prête pour le déménagement y'a plus qu'à attendre l'appartement et lui faire sa chambre pour pouvoir installer toute ses petites affaires

J'en ai pris une en peluche avec des graines dedans que tu chauffe au micro onde comme ca elle pourra servir pour bébé aussi :)

Et bien te voilà prête pour le déménagement y'a plus qu'à attendre l'appartement et lui faire sa chambre pour pouvoir installer toute ses petites affaires
Ouai je pense faire sa pour les colliques c'est bien une bouillotte donc je vais en chercher une mignone ;)

Oui la je suis prête a de ranger tout sa sur contre dans l'armoire hihi

oui j'en ai une comme sa, l'hiver mon grand est tout content quand je lui glisse dans le lit avec lui ^^

Coucou les filles sa va?? Je vous montre la chaise haute qu'un de mes frères a pu récupérer elle est super plusieurs position elle s'abaisse pour faire transat et le petit sac de la bourses pour 5€ lol la on a trouve une balancelle musical et qui se balance seul lol pour 35€ la je suis en week end chez mes parents on a fait plein de boutique je repars plein d'affaire pour ma fille trop contente d'ici la semaine je mettrais des photos

Retour