Nini-PAssions
Membre Populaire
bonne fete les futur mam deja mamans quand meme!grosss bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci aurel et aujourd'hui plein d'achat m'a maman et mon papa m'on pris plein de jolie chose et plus de gigoteuse Marie j'ai pri avec la souris et la Marie faut que je la cherche dans un autre kiabi lol
Trop mignonCoucou les filles bonne fêtes a vous toutes pour moi j'ai droit au câlin du soir![]()
Oui je crois qu'il fait que je m'en achètes une ...les filles, une tite bouillote bien chaude sur le bas du dos ou sur la fesse selon ou l'on a mal sa fais du bien
amand850 a dit:Oui je crois qu'il fait que je m'en achètes une ...
Ouai je pense faire sa pour les colliques c'est bien une bouillotte donc je vais en chercher une mignoneJ'en ai pris une en peluche avec des graines dedans que tu chauffe au micro onde comme ca elle pourra servir pour bébé aussi
Et bien te voilà prête pour le déménagement y'a plus qu'à attendre l'appartement et lui faire sa chambre pour pouvoir installer toute ses petites affaires
J'en ai pris une en peluche avec des graines dedans que tu chauffe au micro onde comme ca elle pourra servir pour bébé aussi
Et bien te voilà prête pour le déménagement y'a plus qu'à attendre l'appartement et lui faire sa chambre pour pouvoir installer toute ses petites affaires