donc tu auras peut etre ton echos alors tous les mois![]()
non a l'hopital ou je vais ils en font pas tous les mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tu auras peut etre ton echos alors tous les mois![]()
trop mignon j'adore nous sa sera a la derniere minute quand on sera sur du prenom^^Oui jai trouver sa top aussi. je suis rester un peu bete sur le coupe mais bon ^^ jai trouver une grosse boite en bois a decorer aussi. on va la chercher vendredi avec mon homme. je v coller les lettres sur la porte avec de la pate a fixe comme sa quand elle sera grande et qu on les enlevera je les collerais sur la boite que je v customiser et je v mettre dedant son premier doudou son pyjama de naissance etc... et a ses 18ans je lui offrirais comme ma mere ma fait. on est comme sa nous les mamans on pence au future de nos enfants lol.
vic30600 a dit:Oui jai trouver sa top aussi. je suis rester un peu bete sur le coupe mais bon ^^ jai trouver une grosse boite en bois a decorer aussi. on va la chercher vendredi avec mon homme. je v coller les lettres sur la porte avec de la pate a fixe comme sa quand elle sera grande et qu on les enlevera je les collerais sur la boite que je v customiser et je v mettre dedant son premier doudou son pyjama de naissance etc... et a ses 18ans je lui offrirais comme ma mere ma fait. on est comme sa nous les mamans on pence au future de nos enfants lol.
Rélie a dit:tu veux savoir quoi sur les différents congés?
Par contre les filles au bout de combien de temps avez vous eu une réponse de la caf pour la prime de naissance? car j'ai vu sur leur site que mon dossier a été étudier le 26 mais pas de réponses![]()
T'inquiète pas il sont long si il on étudier le 26 faut leurs laisser le temps d'envoyer le courrier et tout attend bien 15 jours
tu veux savoir quoi sur les différents congés?
Par contre les filles au bout de combien de temps avez vous eu une réponse de la caf pour la prime de naissance? car j'ai vu sur leur site que mon dossier a été étudier le 26 mais pas de réponses![]()
il a été etudier aussi le 14 mai c'est ecris sur leur site mais rien depuis...
tu as pas reçu la lettre qui te dit si tu y a le droit ou pas?
Rélie a dit:J'espère, chez moi ils sont rapide normalement mais bon, du coup je stress de savoir si on y a le droit ou pas mdr normalement oui mais on ne sais jamais avec eux
Rélie a dit:tu as pas reçu la lettre qui te dit si tu y a le droit ou pas?
Et cb dur le conger parentale pour un premier enfants et cb on touche? lol enfaite jy connai rien. et ma mere ne travailler pas quand elle nous a eu donc elle ne sy connai pas non plus