bebe automne hiver 2013

Oui moi jai pas limpression que sa se voit sous mes vetement mais apparament lui la vu lol.

Un regard extérieur sera toujours plus objectif que ton propre regard. Car on se voit tous les jours, et on a tendance à toujours penser que ca se voit pas... mais ce monsieur du coup a pu t'apporter un avis plus objectif!!! Tu es enceinte et ca se voit

Ba jai limpression davoir du ventre et pas faire femme enceinte enfaite. c vizard la facon dont je me voit lol. ts les matins je dit a zhom sa se voit? il me repond que oui mais moi jai pas limpression ^^

Ba jai limpression davoir du ventre et pas faire femme enceinte enfaite. c vizard la facon dont je me voit lol. ts les matins je dit a zhom sa se voit? il me repond que oui mais moi jai pas limpression ^^

C'est normal, on ne se voit jamais comme on est vraiment, moi je me voit avec un ventre comme si j'avais du gras alors que tout le monde me touche le ventre en disant félicitation!! ( alors que j'aime pas ca lool ) tkt pas tu as un joli petit bidon de femme enceinte :)

vic30600 a dit:

Oh mais t'inquiète pas j'étais pareil que toi a m'entendre jusqu'à 5 mois ca se voyais pas j'me sentais grosse mais tout le monde voyais . Je me sent alaise dans mon corps seulement depuis les 6 mois de grossesse avant je m'acceptais difficilement

Me revoilà avec mes photos, enfin fini le repassage pour bébé !
Alors les cadeaux : de mes parents avec le 1er doudou, de mes beaux parents et de ma tante

ForumRunner_20130531_213839.png

ForumRunner_20130531_213854.png

ForumRunner_20130531_213906.png

aurel76 a dit:
Me revoilà avec mes photos, enfin fini le repassage pour bébé !
Alors les cadeaux : de mes parents avec le 1er doudou, de mes beaux parents et de ma tante

Trop mignon !! J'aime beaucoup le pyjama bleu sur la première photo puis le petit bonnet trop chou

Merci les filles ! Jess il est comment le mobile que ton mari a pris ? Pour finir avec les photos je vous montre l'armoire déjà bien remplie de bébé !

Afficher la pièce jointe 586857
Ça t embêterais de me dire combien tu as de chaque chose et en quelle taille? Si j ose abuser lol! Le mobile il a pris vert pâle car il y en aura sûrement des touches dans la chambre et mixte! Je vais essayer de te mettre la photo

Naissance : 4 bodys ML . 2 pyjamas . 7 bonnets

1 mois : 12 bodys ML . 10 pyjamas . 3 pantalons . 8 hauts . 1 manteau

3 mois : 7 bodys MC . 16 bodys ML . 11 pyjamas . 7 pantalons . Une vingtaine de tee shirt -pull-gilet

Naissance : 4 bodys ML . 2 pyjamas . 7 bonnets

1 mois : 12 bodys ML . 10 pyjamas . 3 pantalons . 8 hauts . 1 manteau

3 mois : 7 bodys MC . 16 bodys ML . 11 pyjamas . 7 pantalons . Une vingtaine de tee shirt -pull-gilet

Ok super merci! Ca permet de se faire une idée!

Après je sais pas trop si j'ai assez ou pas je verrais plus tard lol sympa le mobile c'est des petits jouets ?

Après je sais pas trop si j'ai assez ou pas je verrais plus tard lol sympa le mobile c'est des petits jouets ?

Comment ca des petits jouets?
Oui après je pense que tout dépendra aussi de la taille de ton fils... j'ai lu sur le poste de l'après bébé 2013 et certaines ont mis le 1 mois longtemps alors que leur bébé était pourtant pas spécialement petit et d'autres l'ont mis à peine etc...
En fait on peut pas trop savoir... ca va dépendre aussi de sa morphologie.

Jessica8883 a dit:
Comment ca des petits jouets?
Oui après je pense que tout dépendra aussi de la taille de ton fils... j'ai lu sur le poste de l'après bébé 2013 et certaines ont mis le 1 mois longtemps alors que leur bébé était pourtant pas spécialement petit et d'autres l'ont mis à peine etc...
En fait on peut pas trop savoir... ca va dépendre aussi de sa morphologie.

Sur ta photos on dirait des petits jouets pas des peluches ? Lol je sais pas si je suis clair :-D
Oui voilà on verra deja à la dernière écho à combien ils estiment bébé pour se faire une idée et après ça dépend aussi des marques de vêtements, certaines ont l'air de tailler plus grand !

Coucou les filles je viens vous voir après une belle frayeur ... Mais plu de peur que de mal
Mon Bebou ne bougeait plus depuis avant hier du coup j'ai vu la sf cette aprèm qui ma sermonner en me disant que jorai du venir avant car o bout de 6 h qu'on le sent plus faut consulter ... C'est ce quelle ma dit mais je le savais pas bref elle a écouter le cœur et sa aller elle ma dit que desfois il on des baisse d'énergie ... Enfin en tous cas j'ai bien fliper !!! Je vois que vos armoire se remplisse c'est super !!! :-)

Retour