Bon courage alorsmoi aussi je finis cet am le repassage et vous fais des photos, on a eu des ptits cadeaux en allant chez mes parents ce week end !
Courage à toi aussi!!!! Oh oui les photos les photos!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage alorsmoi aussi je finis cet am le repassage et vous fais des photos, on a eu des ptits cadeaux en allant chez mes parents ce week end !
Oui moi jai pas limpression que sa se voit sous mes vetement mais apparament lui la vu lol.
Ba jai limpression davoir du ventre et pas faire femme enceinte enfaite. c vizard la facon dont je me voit lol. ts les matins je dit a zhom sa se voit? il me repond que oui mais moi jai pas limpression ^^
vic30600 a dit:Ba jai limpression davoir du ventre et pas faire femme enceinte enfaite. c vizard la facon dont je me voit lol. ts les matins je dit a zhom sa se voit? il me repond que oui mais moi jai pas limpression ^^
aurel76 a dit:Me revoilà avec mes photos, enfin fini le repassage pour bébé !
Alors les cadeaux : de mes parents avec le 1er doudou, de mes beaux parents et de ma tante
Ça t embêterais de me dire combien tu as de chaque chose et en quelle taille? Si j ose abuser lol! Le mobile il a pris vert pâle car il y en aura sûrement des touches dans la chambre et mixte! Je vais essayer de te mettre la photoMerci les filles ! Jess il est comment le mobile que ton mari a pris ? Pour finir avec les photos je vous montre l'armoire déjà bien remplie de bébé !
Afficher la pièce jointe 586857
Naissance : 4 bodys ML . 2 pyjamas . 7 bonnets
1 mois : 12 bodys ML . 10 pyjamas . 3 pantalons . 8 hauts . 1 manteau
3 mois : 7 bodys MC . 16 bodys ML . 11 pyjamas . 7 pantalons . Une vingtaine de tee shirt -pull-gilet
Après je sais pas trop si j'ai assez ou pas je verrais plus tard lol sympa le mobile c'est des petits jouets ?
Jessica8883 a dit:Comment ca des petits jouets?
Oui après je pense que tout dépendra aussi de la taille de ton fils... j'ai lu sur le poste de l'après bébé 2013 et certaines ont mis le 1 mois longtemps alors que leur bébé était pourtant pas spécialement petit et d'autres l'ont mis à peine etc...
En fait on peut pas trop savoir... ca va dépendre aussi de sa morphologie.