bebe automne hiver 2013

Moi je sais pas encore ^^
Désolé si je suis pas souvent là, mais ma grossesse ce passe pas si bien, douleurs pubienne quand je lève la jambe, au lit quand je dors je peux presque plus bouger, quand je marche plus de 5min etc
toujours des nausées, et je suis qu'au début du 4ème mois...
Heureusement que j'ai rdv le 14 avec ma sage femme pour en parler car ça m'inquiète !!!

coucou, j'imagine dans quel état d'esprit tu es, j'ai rdv le 14 comme toi, courage se seras vite la tu pourras lui poser toutes les questions à ta sage femme (fais toi un post-it avec tes questions, parce que une fois la-bas t'a vite fais d'oublier 1 ou 2questions) tu nous tiendras au courant

Re coucou!
Alors aujourd'hui c'était un peu de shopping nécessaire en vue des vacances du 27 qui approchennt .Et ça aura été une robe pour maman, une chemise et un sans manche pour papa et quand même un craquage pour mlle (toujours avec mon fameux ticket de caisse que je garde lol)

photo (25).JPGphoto (26).JPGphoto (27).JPG

Jadore c trop mignon mais c trop rose pour moi. Moi je prend tous mixte. vu que je naime pas le rose hahaha. meme son premier doudou nest pas rose. je croit quil ny aura que les cadeau offert qui serons rose. et c que le papa achetera ^^ mais jadore les motifs ils sont trop choux.

Merci et tu sais les bavoirs sa se sali vite donc bébé 2 aura les siens aussi lol

Ouais c'est ce qu'on s'est dit! Et finalement pour les biberons ca va être pareil!!! On aimait bcp le design des mam et j'ai eu des supers échos! Mais on les voulait de couleur évidemment! Du coup on va quand même lui prendre à la place des avent. Et puis on me disait aussi que quand ils sont pas en verre c'est vite vieilli donc bon...

Jadore c trop mignon mais c trop rose pour moi. Moi je prend tous mixte. vu que je naime pas le rose hahaha. meme son premier doudou nest pas rose. je croit quil ny aura que les cadeau offert qui serons rose. et c que le papa achetera ^^ mais jadore les motifs ils sont trop choux.

Y a que le premier qui est rose en fait mdr!!! Merci les photos iphone. Les autres sont pêche!!!!
Y a juste le nounours qui a du rose fuchsia!
Nous le doudou il est bleu et orange!
Quand tu dis que tu prends mixtes c'est jaune pâle, blanc etc???

Nous les biberon on a pri avent bon nous pas prévu de bb2 lol

Ben c'est ce qu'on voulait prendre (on en avait parlé d'ailleurs?!) mais on aime bien les motifs des mam donc on pense en prendre en bleu, vert, rose et blanc (nouveau) comme ca si y en reste et que bébé est un garçon ca ira...
Nous bébé 2 si la nature se montre gentille, ne tardera pas. On les aimerait avec peu d'écart 1an et demi, 2 ans! Mais bon ca c'est la théorie.... On sait jamais ce que la vie nous réserve. Du coup on gardera parc etc pour le second!

Lol jenny pour la photo de l'écho ! J'en ai vu qu'une seule et le bébé n'était pas trop à son avantage dessus lol il fesait une sacrée grimace :-D
Trop mignons vos achats les filles balancelle et bavoirs :) nous aussi ça sera avent les biberons

Y a que le premier qui est rose en fait mdr!!! Merci les photos iphone. Les autres sont pêche!!!!
Y a juste le nounours qui a du rose fuchsia!
Nous le doudou il est bleu et orange!
Quand tu dis que tu prends mixtes c'est jaune pâle, blanc etc???
Bas toutes les couleur que je trouve sauf rose lol. jaime pas etre comme ts le monde. donc ma fille sera aussi habiller en bleu. mais pour linstant jai 2 body blanc et marron clair que javais pris avant de savoir que c t une nenette. apres on a la poussette qui est verte pomme blanche et marron. et la chambre quon va recevoir qui est blanche toute simple. A si la couzine de zhom qui nous a offert une robe. roooose. lol. nan sa me derangera pas trop tant que tout ne sera pas rooooooooose. ^^ jai demander a ma maman quelle me fasse un poncho (sa secrit comment lol). taille trois mois pour cette hiver. en plus des pull en laine bonnet echarpe lol. dans les ton blanc violine rose tres tres pal mdr. la pauvre elle a du taf pour encore 4mois lol.

Bas toutes les couleur que je trouve sauf rose lol. jaime pas etre comme ts le monde. donc ma fille sera aussi habiller en bleu. mais pour linstant jai 2 body blanc et marron clair que javais pris avant de savoir que c t une nenette. apres on a la poussette qui est verte pomme blanche et marron. et la chambre quon va recevoir qui est blanche toute simple. A si la couzine de zhom qui nous a offert une robe. roooose. lol. nan sa me derangera pas trop tant que tout ne sera pas rooooooooose. ^^ jai demander a ma maman quelle me fasse un poncho (sa secrit comment lol). taille trois mois pour cette hiver. en plus des pull en laine bonnet echarpe lol. dans les ton blanc violine rose tres tres pal mdr. la pauvre elle a du taf pour encore 4mois lol.

Ah mais tu prêches une convaincue pour le bleu, le vert, le jaune etc...! On a pas mal de petits pull turquoises pour elle (notre couleur préférée aux deux).
Nous pour la chambre elle est en bois un peu "gris" et ils la font en violet ou en taupe (il s'agit que de quelques touches) mais ce sera taupe! Comme ca va avec tout et on pourra changer la déco en fonction de ses gouts! Car on voulait pas se retrouver coincés avec du violet lol.
Pour ta maman, bon courage mdr!!! Tu l'occupe bien!!!! Ma grand mère à commencé une petite brassière verre d'eau.

Oui je lui en ai demander 4 des brassiere parce que se que jai trouver sa coute 25euro LA brassiere. sa trou le c.... ducoup plutot que de les acheter joccupe la mamie. lol. et puis sa lui fait plaisir.

Oui je lui en ai demander 4 des brassiere parce que se que jai trouver sa coute 25euro LA brassiere. sa trou le c.... ducoup plutot que de les acheter joccupe la mamie. lol. et puis sa lui fait plaisir.

Ouais ben tu as raison mdr! C'est sûr que c'est super cher! En plus suivant comment ils y mettent peu. Ma grand mère avait arrêté de tricot depuis ma dernière cousine qui a 8ans maintenant et là je lui avais à peine annoncer à pâques que dans la semaine elle était allée à la cave pour chercher ses livres et patrons de tricot donc comme tu dis nous ça nous arrange et elles ça leur fait plaisir!

Voila c sa. puis moi a lepoque c mon arriere grand mere qui me tricoter des robes etc quand jetait bebe puis plus grande. Et ma maman a tt garder. c des souvenir merveilleux de nos grand mere je trouve. et je suis tres fiere que ma maman le fasse pour ma fille. je trouve sa genial.

Et elle veut pas sy renettre pour leur petit enfants? Ou c un manque de temps peuvetre parce que c long quand mm a faire.

Retour