jennyfouille
Membre Populaire
Cc les filles cool relie que tu l'as senti et au moins cet apm tu sera rassuré de le voir ou l'entendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc les filles cool relie que tu l'as senti et au moins cet apm tu sera rassuré de le voir ou l'entendre
Bon et bien c gastro ici...![]()
Relie tu nous tiendra au courant...! sa nous rassurera aussi ^^
Ici j avais bien mal au ventre depuis lundi et je la sentais lointain et très peu et du coup ça me faisait un peu de soucis et cette nuit j ai fait un cauchemar juste monstrueux!!! Me suis réveillée en stress en disant a mon mari qu il avait du lui arriver qqch et la depuis 15 minutes c est la bamboula! Elle a entendu l inquiétude de maman et a décidé de me faire des coucou lol
Idem suis sur le canapé pliée un peu vers l avant! Ils veulent nous faire comprendre "toc toc y a qqn la dedans, tu exagérés a me plier comme ça... Lol" je suis contente si tu es rassurée et j ai hâte des nouvelles de ton rdv! C est le rdv pour quoi?Ba moi il a fait pareil, hier soir vraiment mal parce que je le sentais pas du tout, ce matin je me met sur le pc ( sur la table basse ) du coup je suis bien pliée en avant et hop un petit coup, 2 min après hop un autre petit coup un moment magique du coup je suis bien rassurée![]()
Oh que oui ça rassure! Mdr pour le verre d eau. Tu nous diras si ça reagitA bein sa rassure tu metonne. elle se cacher la coquine. elle ta fait des fintes lol. moi depuis se matin je ne la sens pas. je v aller boir un verre deau fraiche. c etonan normalement je la sent du matin au soir lol. sa va la reveiller la pauvre. jsuis mechante avec ma louloutte lol.
Idem suis sur le canapé pliée un peu vers l avant! Ils veulent nous faire comprendre "toc toc y a qqn la dedans, tu exagérés a me plier comme ça... Lol" je suis contente si tu es rassurée et j ai hâte des nouvelles de ton rdv! C est le rdv pour quoi?
A bein sa rassure tu metonne. elle se cacher la coquine. elle ta fait des fintes lol. moi depuis se matin je ne la sens pas. je v aller boir un verre deau fraiche. c etonan normalement je la sent du matin au soir lol. sa va la reveiller la pauvre. jsuis mechante avec ma louloutte lol.
Ah oui c est vrai, je me demandais car moi je l ai eu plus tard mais c est vrai que c est ça!!! Super pour le début du 4ème mois!!!! Ça passe ça passe...Oui ca voulais dire " heu maman je suis la tu m'écrase la non mais ho " mdr
C'est le rdv du 4ème mois, et oui j'ai commencer mon 4ème mois il y a 5 jours![]()
T as une petite photo de ton sac relie
chouette chouette!!! Hâte de voir ça!! Tu comptes donner le biberon ?Je vais le prendre sous toutes les coutures car il a pleins de poches, pour la tétine les bibs ou petits pots, les habits, les couches etc je te fais ca
Et oui ca passe et ca pousse![]()