bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Oui c'est Kler sa devient concret quand tu commence bien tout sa et surtout la chambre nous samedi on a acheter la peinture la j'ai commander les stickers j'ai trop trop hâte de la faire sa sera fait avent le 4 août car on sera pas la pdt 3 semaine on garde la maison de mes beaux parents la j'ai commencé à faire ma commode et demain ou vendredi peinture

Les premiers achats quel beau moment !! Je m'en souvien j'étais comme une dingue j'avais trop envie de monter les meubles et tout de tout installer .

Mdr les filles pour mon grand a 3 mois de grossesse j'ai été chercher la chambre donc lit commode et armoire et j'ai tout monter toute seule :) j'adorai mais pour celui la il y aura juste le lit donc pas grand chose

Mdr les filles pour mon grand a 3 mois de grossesse j'ai été chercher la chambre donc lit commode et armoire et j'ai tout monter toute seule :) j'adorai mais pour celui la il y aura juste le lit donc pas grand chose

Ouais c est chouette de monter les meubles!!! mais ikea etc je gère mais là apparemment sauthon c'est plus complexe.
Et surtout sur les modèles transformables en hauteur. Mais on se réjouit et on se disait que ca va promettre des bonnes parties de rire!!
Je vais prévoir des petites étiquettes pour mettre des petits numéros aux pièces à l'intérieur, comme ca quand on le transformera on galèrera moins...
Ouais la du coup tu as moins de meubles s'il va dans la chambre avec son frère!

Ouais c est chouette de monter les meubles!!! mais ikea etc je gère mais là apparemment sauthon c'est plus complexe.
Et surtout sur les modèles transformables en hauteur. Mais on se réjouit et on se disait que ca va promettre des bonnes parties de rire!!
Je vais prévoir des petites étiquettes pour mettre des petits numéros aux pièces à l'intérieur, comme ca quand on le transformera on galèrera moins...
Ouais la du coup tu as moins de meubles s'il va dans la chambre avec son frère!

C'est une super idée de noter tes planches tu verra ca te servira!!
Ah ba oui juste le lit donc 4 morceaux ca ira super vite mdr. Ba tant qu'il fera pas ses nuits il sera dans le salon la nuit pour qu'il soit quand même habituer a dormir seul et après hop avec le grand

C'est une super idée de noter tes planches tu verra ca te servira!!
Ah ba oui juste le lit donc 4 morceaux ca ira super vite mdr. Ba tant qu'il fera pas ses nuits il sera dans le salon la nuit pour qu'il soit quand même habituer a dormir seul et après hop avec le grand

Oui je me souvenais qu'il irait au salon! C'est mieux pour lui comme tu dis, et aussi pour le grand!
Et sinon il continue de bien bouger?
Oui pour noter les planches j'ai vu un jour que mon grand père avait fait ca pour un meuble assez complexe donc du coup on a adopté... que pour certains types de meubles!
Tu as déjà choisi le lit? Ou c'est l'ancien de ton grand?

j'ai plus rien de mon grand :( la ça sera un lit simple de chez ikea je mettrai le liens.
sinon oui par moment je sens des petites vagues c'est rigolo. hier soir par contre il été bien bas et complètement à droit et ça me ferai mal et zhom qui me dit ah oui il est juste la ça fait une bosse :) il attendait un câlin de papa pour se mettre mieux

Oui ils ont des lits bien chez ikea! J'en avais vu des pas mal.
C'est vrai que des fois c'est hallucinant comme on peut avoir l'impression qu'ils sont super bas.... et pourtant d'après mon gynéco tout est bien haut et en place mais parfois je la sens bien basse. Ou des fois sur l'extrême côté... c'est rigolo!
C'est chouette si tu le sens régulièrement je trouve ca magique je m'en lasse pas pour l'instant (parce que c est pas encore désagréable lol)

Ah j'avoue a la fin ce peut être vite désagréable, mon pepère un soir a bouger ses pieds donc il devait danser la salsa ou se faire un match de foot pendant 2h a la fin c usant mdr

Oui j'adore ce style la, et c'est le prix qui a convaincu le papa mdr
Alors le matelas c'est le seul truc qu'il me reste lool donc pas de soucis mais si ma mémoire est bonne je l'avais acheter chez toy's rus.

Oui j'adore ce style la, et c'est le prix qui a convaincu le papa mdr
Alors le matelas c'est le seul truc qu'il me reste lool donc pas de soucis mais si ma mémoire est bonne je l'avais acheter chez toy's rus.

Ah ben tu vois qu'il te reste qqch mdr!!!
Oui niveau prix le lit défie toute concurrence lol!

Ah ben tu vois qu'il te reste qqch mdr!!!
Oui niveau prix le lit défie toute concurrence lol!

Ah ouais le lit est moins chère que le baby phone ou le transat qu'on veut lool donc impec :)
Oui mdr il me reste aussi des habits mais que du grand, genre a partir de 18 mois mais c'est déja ca de moins a acheter

Ah ouais le lit est moins chère que le baby phone ou le transat qu'on veut lool donc impec :)
Oui mdr il me reste aussi des habits mais que du grand, genre a partir de 18 mois mais c'est déja ca de moins a acheter

Oui voilà et comme ca tu as quand même le plaisir d'acheter les vêtements en petite taille! Tu prends lesquels de babyphone?

Retour