bebe automne hiver 2013

pour mon fils ça a marcher sinon je l'aurai peut être encore mdr.
j'ai vu qu'il y en avait une le 16 novembre si j'accouche par la c'est que ça marche bien sur moi et surtout ça pourrai tomber le même jour que le papa 19 novembre. j'en connais un qui aimerai bien

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ? Ça papote ^^

Jess ça y est pour la chambre ! Ça va arriver vite, après vos vacances c'est parti !

Jenny la tension ça va mieux ? J'ai vu pour tes résultats t'es un peu au dessus :-/ j'ai été chercher les miens, pas de diabète mais un petit manque de fer je verrais avec la gygy la semaine prochaine ..

On est allé acheter le fauteuil pour mettre dans la chambre de bébé et des petites bricoles, je vais essayé de faire des petits tableaux de déco à accrocher :) ah et on a peut-être trouvé le prénom ^^ voilà les nouvelles pour moi. Des bisous !!

Coucou les filles sa va? Moi je regarde lol. Oui aurel merci la tension reste entré 10.6 11.6 et 12.6 ouf oui un peu au dessus comme la sage femme m'a dit après j'ai f´autre truc en baisse mais je sais pas du tout à quoi sa correspond lol.

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va? Moi je regarde lol. Oui aurel merci la tension reste entré 10.6 11.6 et 12.6 ouf oui un peu au dessus comme la sage femme m'a dit après j'ai f´autre truc en baisse mais je sais pas du tout à quoi sa correspond lol.

Bon déjà la tension va mieux c'est bien :) tu verras à ton prochain rdv !

Oui aurel on verra ce qu'il me dira. Oui c'est bien car la suite de couche on y pense pas vraiment. Oui aurel le prénom on est curieuse lol

Et moi je pointe le bout de mon nez juste pour dire a aurel que je suis curieuse aussi hihihihihi!!!! Oui pour la chambre on est xontents aurel!!!

Ah Ben tu vois aurel!!! Nous sommes toutes des curieuses et tu en as trop dit lol! Fallai pas lâcher cette super info maintenant tu nous tiens en halaine pour la journée

Retour