aurel76
Membre Populaire
Oh ma belle un peu fatiguée? Tu as rien pour le fer et les vitamines? Moi je prends gestarelle grossesse il m'a donné quand j'étais fatiguée avec tête qui tourne et il m'a demandé de continuer. Tu auras surement un petit complément à prendre!
Nos bébé ont du se donner le mot! Aujourd'hui c'est la journée du mouvement chez bébé mdr! Impossible de dormir de 5h à 7h et toutes la journées des coups des coups et là ça dort toujours pas! Mon mari a pu voir mon ventre bougé sans soucis aujourd'hui car c'était fiesta!
Hâte que tu viennes nous donner des nouvelles de ton rdv de demain! J'étais justement en train d'aller remonter le recap!
Ici ca va! Toujours maux de têtes, gorge, éternuements mais bon je patiente! Sinon impatiente d'être jeudi!
Si en fait dès qu'elle a eu mes résultats, elle m'a envoyé une ordonnance, je l'ai reçue hier du coup j'ai commencé à les prendre juste ce matin, elle m'a prescrit tradyfeyron jusqu'à la fin de la grossesse !
ah oui c'est la fiesta dans les bidous aujourd'hui lol ça a dû lui faire bizarre de voir ton ventre bougé =) pas facile de se débarasser des microbes quand on est enceinte pff