bebe automne hiver 2013

N'empêche je suis l'ordi et je vois ma frise mamanandco... ils sont pas au point sur les mesures et le poids eux!!!

Non
non leur poids c'est bizarre ...

Même la taille ils m'écrivent 22,5cm tête pieds alors que hier on nous a dit entre 28 et 29 à 1cm près d'erreur... Et par rapport ou mesures que vous donniez j'avais aussi remarqué que vos bébés étaient tous au dessus.

Ah ba moi je vais en profiter et voir si la commode et l'écharpe de portage seront en soldes et j'irai faire les magasin avec belle maman je pense :)

Hâte de voir tes achats alors!!! J'irai me connecter parfois au port pour vous venir vous lire! Mais comme le bateau de mon grand père m'est interdit cette année ce sera pas tous les jours car j'irai spécialement pour avoir la connection au bar!!! Mais je compte bien que tu me montres toutes tes trouvailles à mon retour!

aurel76 vu que je t'ai demandé une photo de ta table turquoise de dimanche (tu oublies pas hein lol?!) je vidais de mon ordi les photos de vêtements rose et je suis tombée sur une photo de ma déco de table de mariage, je te la mets du coup!

mariage-deco.PNG

Hâte de voir tes achats alors!!! J'irai me connecter parfois au port pour vous venir vous lire! Mais comme le bateau de mon grand père m'est interdit cette année ce sera pas tous les jours car j'irai spécialement pour avoir la connection au bar!!! Mais je compte bien que tu me montres toutes tes trouvailles à mon retour!

Ah oui tkt pas :D mais bon avec belle maman on se tate quand même car on trouve pas trop vers chez nous des trucs chaud donc a voir avec elle, je lui en parlerai demain pour tater le terrain :)

coucou les filles, un pti mots pour vous souhaitez une bonne semaine moi je part demain jusqu'a samedi pro donc je pourrais pas vous suivre.
Mariie76, je me connecterais se soir avant de me coucher ou demain pour voir si tu as mis des nouvelles, j'espère sincèrement que pour toi tout vas bien

coucou les filles, un pti mots pour vous souhaitez une bonne semaine moi je part demain jusqu'a samedi pro donc je pourrais pas vous suivre.
Mariie76, je me connecterais se soir avant de me coucher ou demain pour voir si tu as mis des nouvelles, j'espère sincèrement que pour toi tout vas bien

Tu pars en vacances? Si c'est le cas profite bien! Gros bisous et prends soin de toi

Re bonsoir les filles.
Les nouvelles sont bonnes :-) notre puce va bien ! Ils m'ont gardé un peu car tension bcp trop haute dûe au stress :-\
Mais tout va bien et m'ont bien rassuré sur le fait que je ne sente pas bebe pr le moment.

C gentil à vous d'avoir voulu des nvlles :-) vous etes adorables !

Jessica : Trop mimi tes petits achats !! J'm beaucoup !!

Re bonsoir les filles.
Les nouvelles sont bonnes :) notre puce va bien ! Ils m'ont gardé un peu car tension bcp trop haute dûe au stress :-\
Mais tout va bien et m'ont bien rassuré sur le fait que je ne sente pas bebe pr le moment.

C gentil à vous d'avoir voulu des nvlles :) vous etes adorables !

OUF quel soulagement marie! On commençait à stresser vu l'heure qui tourne! Soulagée pour ta puce! Tout va bien! Elle fait la coquine pour l'instant.... elle montre juste pas à sa maman qu'elle est bien là et qu'elle va bien!!! Tu verras elle te fera payer ces quelques temps sans donner de nouvelles plus tard!

Re bonsoir les filles.
Les nouvelles sont bonnes :) notre puce va bien ! Ils m'ont gardé un peu car tension bcp trop haute dûe au stress :-\

C gentil à vous d'avoir voulu des nvlles :) vous etes adorables !

OUFFF!!! j'en pouvais plus a la maison j'en ai même parler a zhom a table, en tout cas hyper rassurée et tant mieux que tout ailles bien :D repose toi par rapport a ta tension

Jessica8883 a dit:
OUF quel soulagement marie! On commençait à stresser vu l'heure qui tourne! Soulagée pour ta puce! Tout va bien! Elle fait la coquine pour l'instant.... elle montre juste pas à sa maman qu'elle est bien là et qu'elle va bien!!! Tu verras elle te fera payer ces quelques temps sans donner de nouvelles plus tard!

Ooh bah elle pourra me donner tous les coups qu'elle veut lol comme ca le papa et moi serons rassurés ^^

Rélie a dit:
OUFFF!!! j'en pouvais plus a la maison j'en ai même parler a zhom a table, en tout cas hyper rassurée et tant mieux que tout ailles bien :D repose toi par rapport a ta tension

Oui ca va etre repos :-) ils ont voulus me mettre en arret et la medecin du travail me mettre "inapte" mais j'ai pas voulu :-\

Retour