bebe automne hiver 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Mdr je fais pas la différence entre les dodie et les man il me semble que quand j'ai acheter les biberon c'est écrit dessus dodieMAM . Bon si elle a pas eu de colique niquel j'en ai entendu des bonnes écho aussi :) du coup tu as pris quoi comme tétine ? J'ai 1 tétine vitesse 1 et 3 vitesse 2

Au début tétine 1 car lait classique mais à 1 mois tétine 2 car lait épaissi, et mnt pour son eau elle a une tétine 2 toujours.
Un conseil n acheté pas de petits biberons ils servent à rien ils s en servent pas lgt. C est bien que pour l eau.

Lénail's a dit:
Au début tétine 1 car lait classique mais à 1 mois tétine 2 car lait épaissi, et mnt pour son eau elle a une tétine 2 toujours.
Un conseil n acheté pas de petits biberons ils servent à rien ils s en servent pas lgt. C est bien que pour l eau.

J'en ai pris 1 pour l'eau justement . Tu as combien de biberon toi ? J'en ai pris 3 grand moi . Du coup faut que je rachète des tétines vitesse 1 vu que j'en ai qu'une . Merci de tes conseils :)

Jessica8883 a dit:
Ah alors c'est pas les mêmes que je veux! Dodie s'est séparé de MAM, c 'est les nouveaux que je veux! Je vais écrire voir s'ils se passent au chauffe biberon mais ca m'étonne vu qu'il y a la valve aussi

Moi j'ai acheté les dodie (tout simple après la séparation avec Mam) et il y a pas de valve (c est des grands par contre)

Ah cool si ca passe alors. J'y comprend rien mdr il se moque de nous a garder le même nom mais changer de biberon .

Oui avant c'était DodieMam (comme tu as) et depuis janvier 2013 ils se sont séparés... (mais bon faut écouler les stocks lol) et y a Dodie maintenant et MAM
Dodie n'ont pas gardé la valve anticolique en bas, ils doivent avoir autre chose lol

http://www.dodie.fr/allaitement-biberon.html

Mais j'ai mis le temps à comprendre mdr!!!! Comme tu dis en gros tu sais plus ce que tu achètes... sauf que maintenant au lieu d'être écrit dodie Mam c'est dodie ou Mam avec des différences du biberon

barbie-de-lux3 a dit:
J'en ai pris 1 pour l'eau justement . Tu as combien de biberon toi ? J'en ai pris 3 grand moi . Du coup faut que je rachète des tétines vitesse 1 vu que j'en ai qu'une . Merci de tes conseils :)

Euh de tête je te dirais que j'en avais 4 de taille moyenne je crois! Mnt j'ai 2 grands et un petit pour l eau.

Pour ma 2ème je réutilise ceux de sa sœur et je vais vérifier les tétines si ils faut les changer.

Jessica8883 a dit:
Oui avant c'était DodieMam (comme tu as) et depuis janvier 2013 ils se sont séparés... (mais bon faut écouler les stocks lol) et y a Dodie maintenant et MAM
Dodie n'ont pas gardé la valve anticolique en bas, ils doivent avoir autre chose lol

Mais j'ai mis le temps à comprendre mdr!!!! Comme tu dis en gros tu sais plus ce que tu achètes... sauf que maintenant au lieu d'être écrit dodie Mam c'est dodie ou Mam avec des différences du biberon

Les dodie ont pas une tétine aplati comme les Mam et n ont pas de valve en bas.

Ils me font plus penser au avent moi.

moi pour ma grande j etais fan de des doddies simple, nikel c etait les seuls qu elle acceptait!lol puis plus tard je suis passer aux doddies mam car niveau lavage, nikel, tout se devisse , le heut, le bas et c est cool
et la pour bebe qui arrive j ai craquer por le nouveau biberon "gadget": bebe confort easy clip! je suis en train de lire les avis qui sont plutot bons mais qui disent tous qu ils vaut mieux se servir de tetines doddies avec car la tetine d origines est trop dure!!!

Jessica8883 a dit:

Aaaaaaaaa je vien de enfin comprendre !!! La blonde !

Selladora a dit:
moi pour ma grande j etais fan de des doddies simple, nikel c etait les seuls qu elle acceptait!lol puis plus tard je suis passer aux doddies mam car niveau lavage, nikel, tout se devisse , le heut, le bas et c est cool
et la pour bebe qui arrive j ai craquer por le nouveau biberon "gadget": bebe confort easy clip! je suis en train de lire les avis qui sont plutot bons mais qui disent tous qu ils vaut mieux se servir de tetines doddies avec car la tetine d origines est trop dure!!!

Oui j'ai entendu des bonne écho aussi il parait qu'il sont bien . Mais bon ca sert a rien d'avoir plein de bib différent vaut mieu que bébé ai toujours le bébé non ?

Retour