bebe automne hiver 2013

Coucou sa va j'ai pas mal de contrax qui sont plutôt douloureuse mai la sage femme a dit que sa modifier pas forcément le col mais que si plus de 10 12 par jour je lapel . Oui je pense que ce sera Noah car nous l'aimons tout les 2 et c'est celui la qui est sorti du lot des le debut . Sa a bien avancer car vendredi nous somme aller chercher les chose prise sur la liste Chui trop contente sa se concrétise !! Et toi ??? J'ai vu que demain tu a ton test alors bon courage ;-) moi sa c'est bien passer j'espère que toi se sera de même !!

Coucou sa va j'ai pas mal de contrax qui sont plutôt douloureuse mai la sage femme a dit que sa modifier pas forcément le col mais que si plus de 10 12 par jour je lapel . Oui je pense que ce sera Noah car nous l'aimons tout les 2 et c'est celui la qui est sorti du lot des le debut . Sa a bien avancer car vendredi nous somme aller chercher les chose prise sur la liste Chui trop contente sa se concrétise !! Et toi ??? J'ai vu que demain tu a ton test alors bon courage ;-) moi sa c'est bien passer j'espère que toi se sera de même !!

Ouf repose toi bien alors quand même! Oui c'est vraiment très joli Noah j'aime bcp! Wahou et tu as eu quoi de la liste? Moi ca va bien merci! Bientôt le départ en vacances. Pour le test j'y vais sans trop d'appréhension, je me dis que c'est juste boire un truc sucré... c'est pas bon mais je me dis que ca ira. Mon mari m'accompagne pour faire passer le temps. C était l'attente qui m'embêtait le plus donc là ca ira!

Oui mon homme ma acompagner aussi lol mais comme y avait plein de vieux a coter on pouvait même pas parler lol on c'est vraiment ennuyer ;-)
Ce qu'on a ramener de la liste :
Stérilisateur
Pack biberon nouveau ne avent
Pack trousse de toilette
Le doudou noukies
La table a langer baignoire
Le sac a langer
La chaise haute
Le petit lit berceau
Le tour de lit
La gigoteuse
Le matelas a langer noukies

Oui mon homme ma acompagner aussi lol mais comme y avait plein de vieux a coter on pouvait même pas parler lol on c'est vraiment ennuyer ;-)
Ce qu'on a ramener de la liste :
Stérilisateur
Pack biberon nouveau ne avent
Pack trousse de toilette
Le doudou noukies
La table a langer baignoire
Le sac a langer
La chaise haute
Le petit lit berceau
Le tour de lit
La gigoteuse
Le matelas a langer noukies

Oui j'ai vu les photos du coup! Quand on a fait la liste elle nous a mis les kit nouveau né avent sur la liste (on voulait les MAM mais on s'est dit sur la liste ca fait de la réduction mais j'hésite toujours.... Il va être bien installé le petit Noah!

Et toi tu en est ou ??

Ben moi j'étais ok pour mlle lola niveau vêtements.... mais là ça repart de 0! Enfin plus de zéro vu qu'on a échangé ce qu'on pouvait échanger chez kiabi et que je lui ai pris quelques habits chez une dame du boncoin! Mais niveau bodies et pyjamas c'est loin d'être ça. Mais là on va partir donc habits fille lavés et repassés en carton puis à la cave et je vais mettre les nouveaux vêtements de lucas dans les boites et je laverai et repasserai à mon retour et on continuera les achats!
Sinon sa chambre est commandée et on devrait l'avoir fin juillet début août! Puis ce sera peinture, monter la chambre, compléter habits gigoteuse etc.... mais on a déjà le mobile, le transat, le chauffe biberon, les babyphones, quelques jouets... bref on a bien avancé quand même!!!

A ouiiii donc sa va tu a du matériel quand même me languis de voir la chambre :-) pour les habits c'est sur qu'il en faut pas mal moi on m'a quasi tous donner alors j'en ai pas eu pour cher !!!

Moi aussi je voulais les mam mais la vendeuse a nous a plutôt conseiller avent comme je veut allaiter c'est pour la suite d'allaitement

Laurana845 a dit:
A ouiiii donc sa va tu a du matériel quand même me languis de voir la chambre :-) pour les habits c'est sur qu'il en faut pas mal moi on m'a quasi tous donner alors j'en ai pas eu pour cher !!!

Y'a le temps pour les habits , vous stresser pas bébé en auras bien assez j'en suis sur . A 3 semaine de mon terme je me rend encore compte qu'il me manque des pyjamas . Attendez les soldes :)

A ouiiii donc sa va tu a du matériel quand même me languis de voir la chambre :) pour les habits c'est sur qu'il en faut pas mal moi on m'a quasi tous donner alors j'en ai pas eu pour cher !!!

Oui la chambre sera fini en aout si tout va bien!!! Enfin la peinture et monter la chambre lol! Les vêtements me fait pas de soucis on va faire des vides greniers en rentrant plus acheter deux ou trois choses et hop il sera habillé le petit bout! Ah oui si tu allaites avent sont apparemment les meilleurs pour la transition!!! C'est ce que j'ai lu et ce qu'elle disait! Mais bon c'est pas mon cas donc du coup on hésite encore!!!

Retour