Bin enfaite dans les alpes maritimes les soldes commence 1semaine après le reste de la France pour attendre le début des vacances scolaires et l'arrivé des touristes !!
Hum hum pas fous chez toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin enfaite dans les alpes maritimes les soldes commence 1semaine après le reste de la France pour attendre le début des vacances scolaires et l'arrivé des touristes !!
Rélie a dit:écharpe
Elle est trop belle ! J'ose pas prendre l'écharpe moi peur de galère pour les nœuds
Rélie a dit:Merci57,79e au lieu de 67,99e ba en fait le noeud est super simple c'est pour ca que je me lance, regarde une de leur vidéos tu verra comment c'est facile, et puis j'ai regarder il y a une formatrice qui fait des cours a 20 min de chez moi donc j'en prendrai surement un quand bébé sera la
La sans nœud elle est solder ?
coucou les filles ! Jess super pour tes résultats ! le départ approche
Rélie j'aime beaucoup le 2eme pyjama ! j'ai aussi commander une écharpe, je l'ai prise en noir et gris =)
Sinon pas de magasins pour moi aujourd'hui, j'aime pas quand ya trop de monde ^^ je regarde sur internet, j'avais vu une table à langer et elle est en promo sur allobébé du coup commandé aussi ! et on va recevoir la prime à la naissance le 05/07 alors je regarde pour la poussette![]()
J'avoue les magasins aujourd'hui une horreur!! J'ai perdu mon fils 2 fois mdr heureusement qu'il a de la voix et que la dessus il écoute
Sinon moi je recommence les soldes mardi sur allo bébé pour babyphone, bib, stérilisateur, chancelière et transat ca fais mal a la cb
Tu as pris ton écharpe sur Je porte mon bébé?
Ah c'est une bonne nouvelle pour la primemoi je sais pas si je vais y avoir le droit et si oui quand :s
tu m'étonnes c'est pour ça que j'ai même pas tenté :-D c'est allobébé qui font les meilleures soldes je crois !
oui j'ai pris sur jeportemonbébé, j'ai vu que y'avais certaines couleurs en promo et comme je le trouve pas en occasion, je l'ai prise =)
Pour la prime c'est versé au 7ème mois de grossesse, après pour savoir si tu as le droit, il faut que tu regarde sur ton compte sur le site de la caf, si ton dossier a été étudié dans la rubrique "mes droits" ya la prime qui apparait
tu m'étonnes c'est pour ça que j'ai même pas tenté :-D c'est allobébé qui font les meilleures soldes je crois !
oui j'ai pris sur jeportemonbébé, j'ai vu que y'avais certaines couleurs en promo et comme je le trouve pas en occasion, je l'ai prise =)
Pour la prime c'est versé au 7ème mois de grossesse, après pour savoir si tu as le droit, il faut que tu regarde sur ton compte sur le site de la caf, si ton dossier a été étudié dans la rubrique "mes droits" ya la prime qui apparait
Ah ok je vais regarder ca alors, merci pour l'astuce
tu aurai du me dire pour ton écharpe je t'aurai parainer et on aurai toutes les deux économiser 5e dessus lool
Ah oui allobébé franchement le top par exemple pour mon transat je l'ai vu au même prix mais avec le modèle d'expo donc non j'attend qu'il y en ai a nouveau en stock![]()
Ah ba oui je savais même pas pour le parrainage mince ! tant pis
Oui niveau promos c'est chez eux que y'en a le plus ! dommage que y'ai pas un magasin pas trop loin j'y serai allé faire un tour ! lol c'est sur si c'est le même pris autant en avoir un neuf et emballer !
Comme tu dis c'est sûrement trop tôt pour que ça apparaisse mais au moins tu peux regarder de temps en temps![]()
Je leur ai envoyer un mail on verra si ils me réponderont en tout cas merci de l'astuce j'irai de temps en temps
c'est clair qu'il manque un magasin mais bon moi j'ai regarder en magasin et après j'ai acheter chez eux![]()
Super aurel elle est de combien la prime??
De rien ! je m'inquiétais de pas recevoir de lettre ou autre de la caf du coup je suis allée sur leur site et soulagement !si ça peut aider ^^
lol oui j'ai fais pareil pour la table à langer ! mais si ça se trouve ya d'autres promos en magasins, c'est pour ça que si j'en avais un pas loin j'y serais allé quand même![]()
Cool merci pour l'astuce je viens de regarder j'ai le droit aussi je suis rassurer car j'avais rien non plus et Marseille m'avais dis que si j'avais le droit je l'aurais le 5 juillet met comme j'ai étais transférer de caf du coup je savais pas et je savais pas que sur mes droits il te le dise du coup oui 923,08€ lol met pas de date lol mais m'en fou