Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Aubert il font de bonne promo sur les nacellesCoucou les filles ! Bon Ben moi aussi quelques jours d absence... Début de 7 eme mois pour moi ,ça passe super vite!! Bon sinon hier nous avons trouvé la future babymobile^^ ,on a pris la loola up en occas avec le cosy creatis , l ensemble en super état,datant de fin 2011 ...pour 270 euros! Super contente! Plus qu à trouver une nacelle d occas aussi.. Elle a l air vraiment top cette poussette même si effectivement assez lourde,enfin pour mettre dans le coffre surtout sinon vu qu elle est super maniable ça devrait Aller. Demain Rdv avec mon doc... Dans un sens j ai peur qu il me mette en arrêt dans un sens j ai hâte et j'aimerai.. J avais l anniv d une copine hier soir,j ai oassé la moitié de la soirée dans un transat ,j en pouvais plus assise après ma journée de boulot..
J espère que vous vous portez bien!!
Il fait beau chez vous??ici super soleil,pourvu que ça dure...passez un très bon dimanche!! Bisous
amand850 a dit:Sur Aubert il font de bonne promo sur les nacelles![]()
Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Jenny d'un côté c'est bien pour ton homme qu'ils n'aient rien trouvé de grave mais du coup il va continuer de souffrir jusqu'à ce qu'ils trouvent d'où ça viens :-(
Wowie ta fini la lecture ? Les vacances se sont bien passées ?
Amand j'ai hâte de voir tes avant/après ! Surtout la chambre du petit ^^ bon courage pour les travaux, fais attention à toi et ton ptit mec et te fatigue pas trop
Ptitenini la poussette a l'air en très bon état ! Ta fais une belle affaire ! Les achats et préparatifs avancent bien ?
Ici encore du mauvais temps pfff yen a marre ! J'ai reçu mon écharpe hier, j'ai fais un essai bon c'est un coup à prendre mais c'est pas très compliqué ! La table à langer doit être livré demain du coup il nous reste la poussette, le parc et la chaise haute en gros achats .. Bon dimanche![]()
Rélie a dit:Ah bon elle a été livrée avant la fin de semainetu as pris laquelle?
Il te reste plus grand chose a acheter c'est une bonne chose ca
aurel76 a dit:Oui oui samedi matin alors que sur le suivi elle était toujours au même point lol
je viens de voir ton message c'est bien tu as pu quand même récupérer quelques trucs c'est toujours ça
Oui on va prendre la poussette là début juillet, après faut que je regarde les chaises hautes et le parc si je trouve en promo sinon je prendrai parc en août et chaise haute en septembre ! Un peu tous les mois![]()
Rélie a dit:Moi c'est un peu tous les mois au moins ca étale les dépenses
regarde sur allobébé et toyr'us on sait jamais pour le parc, chaise haute etc
Tu as pris ton écharpe quelle couleur?
oui je prendrai quelques petites photos de ce que j'ai, en tout cas ca ma replongée 6 ans en arrière donc beaucoup d'émotions et de larmes mdr
barbie-de-lux3 a dit:C'est bien d'acheter un peu chaque mois comme ca arriver vers la fin tu te sent moin précipiter de devoir finir en speed
Pour la chaise haute je vais aller voir en magasin d'abord parce que j'ai aucune idéel'écharpe je l'ai prise en noir et poche grise !
Tu m'étonne en plus les hormones ça aide pas ^^
aurel76 a dit:Oui on a commencé quelques semaines après l'écho des 12sa on a l'impression que ça coute moins cher comme ça :-D j'imagine que vous tout est prêt et vous attendez plus que bébé ?
coucou les filles, bon j'ai abandonné la lecture hier j'étais trop K.O!
je vois que sa achète pour vous les filles lol, j'ai pas encore les soldes comme j'étais en vac et parce que justement j'étais en vac et que j'ai pas de paye (autre que la secu) depuis 2mois je peux pas trop me faire plaisir, mais je me rattraperais lool et pis il me reste tout du premier alors sa va!!!
j'attend mardi avec grande impatience, echo de controle et je vais peu-etre savoir ce que c'est!!!!!!
bon je tente de joindre une photo du bidou a 18sa
Rélie a dit:Ah non les hormones aident pas du tout mdr je pleure pour un rien
Tu mettra une photo de ton écharpe?![]()
barbie-de-lux3 a dit:Oh oui c'est bon nous le reste c'est des détail sur la deco de sa chambre sinon tout est bon j'ai hâte !!
wowie a dit:coucou les filles, bon j'ai abandonné la lecture hier j'étais trop K.O!
je vois que sa achète pour vous les filles lol, j'ai pas encore les soldes comme j'étais en vac et parce que justement j'étais en vac et que j'ai pas de paye (autre que la secu) depuis 2mois je peux pas trop me faire plaisir, mais je me rattraperais lool et pis il me reste tout du premier alors sa va!!!
j'attend mardi avec grande impatience, echo de controle et je vais peu-etre savoir ce que c'est!!!!!!
bon je tente de joindre une photo du bidou a 18sa
aurel76 a dit:Tu dois compter les jours ! En plus maintenant elle peux arriver n'importe quand
Tu as des nouvelles de Jessica ?