vic30600
Membre Populaire
Cool quil soit bien arriver. Quil profite de leur vacance en amoureux. et quelle se dise quelle que les filles sextase sur son bidon pendant quelle sextase sur les bb ^^
jolie bidou wowie pour 18 sa jai hate davoir le mm bidou.
Je vous met une tite photo de mon bidou a 27 sa aujoirdhui.
c relie je croit qui a acheter la poussette? elle est belle jaime beaucoup.
Nous aujourdhui on c fait une liste chez kiabi.fr
on lachetera dici deux semaine. On a pris plein de chose surtout pour faire la valise mater. et mon homme a craquer sur le tour de lit et les gigoteuses mimi la souris. je savais en lui montrent quil me dirais on prend celle la lol. moi qui naime pas le rose jai craquer complet.
Aujourdhui repos a la maison. il est 3h de laprem et jai pas fait une seule contraction pour linstant alors que hier 13..... et oui quand je boss pas c le jour et la nuit ^^
jolie bidou wowie pour 18 sa jai hate davoir le mm bidou.
Je vous met une tite photo de mon bidou a 27 sa aujoirdhui.
c relie je croit qui a acheter la poussette? elle est belle jaime beaucoup.
Nous aujourdhui on c fait une liste chez kiabi.fr
on lachetera dici deux semaine. On a pris plein de chose surtout pour faire la valise mater. et mon homme a craquer sur le tour de lit et les gigoteuses mimi la souris. je savais en lui montrent quil me dirais on prend celle la lol. moi qui naime pas le rose jai craquer complet.
Aujourdhui repos a la maison. il est 3h de laprem et jai pas fait une seule contraction pour linstant alors que hier 13..... et oui quand je boss pas c le jour et la nuit ^^