bebe automne hiver 2013

Cool quil soit bien arriver. Quil profite de leur vacance en amoureux. et quelle se dise quelle que les filles sextase sur son bidon pendant quelle sextase sur les bb ^^
jolie bidou wowie pour 18 sa jai hate davoir le mm bidou.
Je vous met une tite photo de mon bidou a 27 sa aujoirdhui.
c relie je croit qui a acheter la poussette? elle est belle jaime beaucoup.
Nous aujourdhui on c fait une liste chez kiabi.fr
on lachetera dici deux semaine. On a pris plein de chose surtout pour faire la valise mater. et mon homme a craquer sur le tour de lit et les gigoteuses mimi la souris. je savais en lui montrent quil me dirais on prend celle la lol. moi qui naime pas le rose jai craquer complet.
Aujourdhui repos a la maison. il est 3h de laprem et jai pas fait une seule contraction pour linstant alors que hier 13..... et oui quand je boss pas c le jour et la nuit ^^

Cool quil soit bien arriver. Quil profite de leur vacance en amoureux. et quelle se dise quelle que les filles sextase sur son bidon pendant quelle sextase sur les bb ^^
jolie bidou wowie pour 18 sa jai hate davoir le mm bidou.
Je vous met une tite photo de mon bidou a 27 sa aujoirdhui.
c relie je croit qui a acheter la poussette? elle est belle jaime beaucoup.
Nous aujourdhui on c fait une liste chez kiabi.fr
on lachetera dici deux semaine. On a pris plein de chose surtout pour faire la valise mater. et mon homme a craquer sur le tour de lit et les gigoteuses mimi la souris. je savais en lui montrent quil me dirais on prend celle la lol. moi qui naime pas le rose jai craquer complet.
Aujourdhui repos a la maison. il est 3h de laprem et jai pas fait une seule contraction pour linstant alors que hier 13..... et oui quand je boss pas c le jour et la nuit ^^

Ah ba super que tu n'ai pas de contraction, tu a été arreter ou tu vas chez le medecin lundi?
Non c'est pas moi la poussette, je l'ai achetée y'a un "moment" déja lool
Hâte de voit ton bidou lool j'en mettrai une aussi ce soir

Javais un petit peu oublier la photo lol

Pièces jointes

• 20130630_145507-1.jpg
    20130630_145507-1.jpg
    46.7 KB · Affichages: 53
Ba je serais arreter a partire de lundi prochaine. jai plus qu une semaine a faire et apres repos. je croit que je le merier bien puis ten pis pour le boulot mais bb passe avant tout.

Oui je suis à 19 jours du terme la ca commence a être lourd .

Alors Jessica va très bien elle est parti en aillant eu les résultats ou sont taux albumine n'étais pas bon elle dois donc surveiller sa tension en vacances, mais sinon tout se passe a merveille ils ont beau temps profite des moments en amoureux et ils s'émerveille devant les couples avec des enfants en attendant leurs petit Lucas .

ah oui tu m'étonnes !! ça pèse et tu dois avoir du mal à te reposer à ce stade là ?

Super merci de nous donner des nouvelles ! qu'ils profitent bien du beau temps et de ces moments à 2 :)

Ba soit c mon appli qui delire soit c la frise lol. lapli me dit 25 sg et mamanandco 24sg. en tout cas c une des deux c sur lol.

barbie de lux, c'est vrai que les derniers jours (enfin nuit) sont pas toujours facile, mais profite bien de ton bidou tu le regrettera par la suite!
vic, moi qui trouvait que mon bidou étais pas assez gros quand je vois le tien a 27sa, je me dis wah enaite je suis enorme lool mais en vrai J'ADORE sa!!! surtout que maintenant le sens super bien bouger!!!!!
Marie tu m'a bien fais rire avec ton com lool

Nan je pence pas que tu soit enorme je pence que c moi qui veut pas grossire.... pourtant jai pris 6 kilo mais je c pas ou je les ai mis. je rentre tjrs dans mes jean taille 38. c le ventre qui mempeche de les fermer lol
jai hate que sa grossisse tout sa ^^

ah oui 6kg! sa se voit pas!! lool, alors que moi que 2,600, comme quoi sa depend vraiment de la morpho des femmes!

Coucou les filles comment vous allez?? Vous avez passe un bon week end moi super j'ai encore acheter des petits trucs pour ma fille et dimanche mer sa fait trop du bien le soleil ouff. Et demain enfin rdv avec le Gyneco pour mon contrôle du 7eme mois et le 30 dernière échographie j'ai hâte de voir ma fille

Cool jenny la fin se raproche. tu as commencer a quel mois a faire les achats? moi je compte commencer dans deux semaines mais jai peur que sa fasse tot.
Sinon jai le medecin du travail qui soccupe de lentreprise ou je boss qui ma dit de ne pas me deplacer dans mon etat. il ma dit que de toute facon il etait completement daccord avec ma sage femme et mon doc et quil faller absolument que je prenne soin de ma fille en arretent la voiture et en restent a la maison. surtout pour une premiere grossesse. donc sa me reconforte dans mon idee dareter lundi. donc une semaine de taf a tenir en fesant attention et hop repos forcer ^^

oui vic c'est important et pour toi et pour bébé, on culpabilise toute au debut de s'arrêter c'est la société qui nous rend comme sa, mais quand tu te sentiras mieux au bout de quelques jours tu culpabiliseras bcp moins!

jennyfouille qu'est-ce que tu a acheter de beau?

Cc vic oui bientôt la fin Hihi Ben moi j'ai commencé y a 2 mois donc a 5 mois de grossesse et le mois dernier la liste de naissance mais par contre je n'achète pas le lit et le berceau il est chez ma mère je le récupère quand elle sera née je ne monte pas le lit avent le jour j lol.cool pour ton travail et il on raison et fai attention cette semaine va tranquille

5 mois oui donc je peut mi mettre ^^
on a deja la chambre que nous donne le frere de mon homme et la poussette quon avais acheter au debut. mon frere nous a donner un mobile et ma dit de passer chez lui mon neuveu na jamais mis les bodys naissance et un mois et il rentre bie tot plus dans la balancelle ducoup je v certainement recuperer ts sa. ya que des habits et le materiel a acheter. sachant que je devrait toucher la prime le 5aout donc c cool. et comme ma nenette a lair de vouloir sortire plus vite que prevu je v essayer davoir tout acheter pour 8mois.

Retour