bebe automne hiver 2013

Ah c'est cool sa nous du coup il nous reste la pousette que mes beau parents nous achète et d'ici Noël on achètera le lit et le matelas vue que pour le début on a le berceau le reste on a tout mm la valise pour le jour j j'ai tout pour elle et pour moi je dois acheter les soutif d'allaitement mais dur dur de savoir pour la taille et en plus ils sont moche lol

oui je confirme jennyfouille les soutifs d'allaitement c'est moche mdrrr, un petit conseil si t'a pris des soutif a armature, prend en un sans armature pour pourvoir dormir avec, moi j'avais les seins tellement plein que je dormais avec un soutif et des cousinet en coton sinon j'étais bonne pour changer les draps tout les matins

Oui trop moche lol non j'ai rien achète encore merci du conseil pour la taille faut prendre plus grand ou non car après l'accouchement et la monte de lait sa doit grossir je suppose car la j'ai rien pris en taille

Coucou les nenettes!
Je reviens faire un coucou! J'espère que vous allez toute bien!
Moi ca avance petit a petit, date d'accouchement le 07 Décembre 2013 et c'est une fille.

J'espère que sa va de votre cotés! Des bisouuuus

Oh oui wowie je vais essayé avent faut que je trouve des beau quand mm lol. Louloute super enfin une autre fille car y avait trop de petit mec lol

Bonjour les filles!! super louloute pour ta fille :) et toi aussi tu es de décembre alors bienvenue au club :)
Ah les filles je vois que ca parle soutif d'allaitement mdr regarder sur internet des fois y'en a sur kiabi etc
Sinon comment ca va? ici fait moche :(

Hello relie sa va et toi et ton samedi avec papa c'était bien?
Pour les soutif de kiabi la avec les solde au magasin beurk moche lol.
Moi ici dans le var super chaud mm trop lol

Hello relie sa va et toi et ton samedi avec papa c'était bien?
Pour les soutif de kiabi la avec les solde au magasin beurk moche lol.
Moi ici dans le var super chaud mm trop lol

Ah moi ca va fatiguée par contre j'ai fais une sieste ce matin :)
sinon mon samedi avec mon père super sympa on a bien rigoler et il a bien gater mon grand, j'ai retrouver un peu d'habits de mon grand quand il été petit donc ce sera ca de moins a cheter
regarde sur bonprix.com aussi j'en ai déjà vu des pas trop moche lool
Ah ba ici en fait c'est moche mais lourd donc pas terrible mais bon :)

Ah oui et j'ai eu réponse a mon mail de la CAF ils me disent que c'est en septembre qu'ils décident pour ma prime et que je dépasse le barème j'ai recalculer mais on dépasse pas mais celle qui a regarde mon dossier a pris la colonne d'un couple ou parent isolé avec un seul revenu ah ah mais j'ai bosser moi aussi pff je sens que ca va être une galère :(

Ah super si tu t'es régale ah oui tu m'étonne c'est bien d'avoir tout garder au moins tu pourras lui remettre. Pour la caf pas cool ils font chier avec leur barème et en plus si tu le dépasse pas pfff mon amie a accouché en mai il lui on fait le mm coup gagne trop après sa était la déclaration elle a faite trop tard et depuis toujours pas de prime. Moi cette somme du coup on a dit avec mon homme de lui ouvrir un compte et lui mettre pour elle quand elle sera grande je vais regarder sur le bon prix pour voir un peu

Ah super si tu t'es régale ah oui tu m'étonne c'est bien d'avoir tout garder au moins tu pourras lui remettre. Pour la caf pas cool ils font chier avec leur barème et en plus si tu le dépasse pas pfff mon amie a accouché en mai il lui on fait le mm coup gagne trop après sa était la déclaration elle a faite trop tard et depuis toujours pas de prime. Moi cette somme du coup on a dit avec mon homme de lui ouvrir un compte et lui mettre pour elle quand elle sera grande je vais regarder sur le bon prix pour voir un peu

Ba en fait j'ai quasi rien du grand mais le peu que j'ai ba ca a fait tout mon bonheur :)
Ba en fait moi par mail la nana me parle du barème pour un seul revenu alors qu'on en avais 2 en 2011 donc faut arreter et si il faut faire 1h de route pour aller les voir et gueuler je vais le faire parce que la... c'est vraiment prise de tête, c'est pareil avec la sécu et mon congé mater car je suis au chômage donc encore tout un tas de paperasse c'est vraiment chiant :( ca démoralise, on comptais quand meme pas mal sur cette prime mine de rien...

Oui tu m'étonne.a lala la caf une merde oui et en plus la sécu renvoie lui un mail en disant que vous êtes 2 moi j'ai mis 6 mois avec la caf avec le transfert et heureusement qu'ici ils ont pas 2 mois de retard et on fait le nécessaire très vite car la caf de Marseille ils me doivent 200€ pour l'aide au logement car 2011 j'avais droit et me donner 16,03€ c'est pas une honte sa enfin c'est bien la france lol

Oui tu m'étonne.a lala la caf une merde oui et en plus la sécu renvoie lui un mail en disant que vous êtes 2 moi j'ai mis 6 mois avec la caf avec le transfert et heureusement qu'ici ils ont pas 2 mois de retard et on fait le nécessaire très vite car la caf de Marseille ils me doivent 200€ pour l'aide au logement car 2011 j'avais droit et me donner 16,03€ c'est pas une honte sa enfin c'est bien la france lol

Oui j'ai renvoyer un mail, j'attend qu'ils le valident et y répondent sinon je les appelleraient direct
C'est vraiment un grand n'importe quoi

Oui tu as bien fait franchement encore toi il réponde lol moi non jamais je croise les doigts pour toi

Ah mais il me connaissent pas lool si il faut je v y aller avec tous nos classeurs de papiers et la ils vont être dans le caca mdr je vais pas lacher le truc, on a 1 seul salaire pour vivre et tout acheter donc bon on y pensais beaucoup j'ai du déjà prendre dans mes économies
Même les impots c'est moins compliquer lool
Je tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier

Retour