bebe automne hiver 2013

il faut s'armer de patience avec la caf!!!
nous il m'ont envoyer une lettre pour qu'on leur transmette un papier du regime agricole mais aucun de nous deux ne fais partie du regime agricole lool alors je les ai appeler il m'on t dit "ok mais aller sur le site web pour nous notifier sa" alors je leur ai écrit un mail et la ils m'on repondu "ok, mais faites nous une lettre manuscrite pour nous notifier sa" lool ok et après je fais quoi un panneau publicitaire 4par3 devant leur bureau pour qu'il comprenne?!!!! MDR

nous il m'ont envoyer une lettre pour qu'on leur transmette un papier du regime agricole mais aucun de nous deux ne fais partie du regime agricole lool alors je les ai appeler il m'on t dit "ok mais aller sur le site web pour nous notifier sa" alors je leur ai écrit un mail et la ils m'on repondu "ok, mais faites nous une lettre manuscrite pour nous notifier sa" lool ok et après je fais quoi un panneau publicitaire 4par3 devant leur bureau pour qu'il comprenne?!!!! MDR

Ah mais ca ne m'étonne pas du tout!! en plus il ne bosse que jusque 16h15 franchement je vais postuler chez eux après mdr

ou en tant que nounou aussi, cool la life!!!! tu pose tes vacances quand t'a envie l'employeur peut pas te les refuser, si tu dis je bosse pas après 17h, les parents ont pas tellement le choix puisque c'est sa ou tu change de nounou, t'a tout tes weekend et tes jours fériés!! bref parents/employeur c'est la merde!!! je sais pas ce que vous avez choisi comme mode de garde mais nounou, t'es vraiment à leur merci (vous aurez compris que la mienne m'énerve en ce moment lool)

ou en tant que nounou aussi, cool la life!!!! tu pose tes vacances quand t'a envie l'employeur peut pas te les refuser, si tu dis je bosse pas après 17h, les parents ont pas tellement le choix puisque c'est sa ou tu change de nounou, t'a tout tes weekend et tes jours fériés!! bref parents/employeur c'est la merde!!! je sais pas ce que vous avez choisi comme mode de garde mais nounou, t'es vraiment à leur merci (vous aurez compris que la mienne m'énerve en ce moment lool)

Nounou surement mais je suis partagée, mon fils a eu une très mauvaise nounou ( avec chute de l'enfant tête la première sur le carelage.... bien sur elle l'a pas emener chez le doc ) et un super nounou...
J'ai une amie qui a eu une super nounou pour sa fille donc je pense qu'on ira la rencontrée et voir avec elle
Ah courage j'avoue y'en a qui ont aucun respect

Je voit que sa parle de caf lol. comment on fait pour savoir si on y a droit ou pas a la prime? parce que je penser que c t automatique. vous me faite peur ^^ nous si on a pas la prime je peut continuer a aller bosser lol. sinon sayet c t mon dernier lundi de taf avant lontemps. manque plus que les derniers mardi mercredi jeudi vendredi et samedi et hop repos ^^ jai hate parce que la jai trop mal au ventre. jme suis etaler sur le canap comme une m..... lol

Je voit que sa parle de caf lol. comment on fait pour savoir si on y a droit ou pas a la prime? parce que je penser que c t automatique. vous me faite peur ^^ nous si on a pas la prime je peut continuer a aller bosser lol. sinon sayet c t mon dernier lundi de taf avant lontemps. manque plus que les derniers mardi mercredi jeudi vendredi et samedi et hop repos ^^ jai hate parce que la jai trop mal au ventre. jme suis etaler sur le canap comme une m..... lol

Ba moi j'ai envoyer un mail pour savoir mais bon elle a pas bien compris le truc je pense lool ou alors elle été bourrée
Sinon si vous avez bosser zhom et toi il faut pas que ca ai dépasser 46000e si un seul a bosser il faut pas que ca ai dépasser 34OOOe ( j'ai mis les chiffres rond ) après ils étudient ton dossier et c'est eux qui voient

Mm 38000 on y est loin lol.
On etait kom toi quand jai appris ma grossesse un seul salair le mien enfaite. bon maintenent mon homme boss et moi je v toucher 45 % de mon salaire mais la prime va etre la bien venu. on doit la recevoir soit le 5aout soit le 5septembre. on va pouvoir se faite plaisir vu que tout le gros materiel on la deja.

Mm 38000 on y est loin lol.
On etait kom toi quand jai appris ma grossesse un seul salair le mien enfaite. bon maintenent mon homme boss et moi je v toucher 45 % de mon salaire mais la prime va etre la bien venu. on doit la recevoir soit le 5aout soit le 5septembre. on va pouvoir se faite plaisir vu que tout le gros materiel on la deja.

Ba nous ils nous ont donner la barème d'un couple a un seul salaire alors qu'on en avait 2 la est le soucis lool
Ah ba oui ca met du beurre dans les épinards cette prime :)

A daccord. moi je vient de faire la simulation il nous la donne mais ya ecrit . pour le mois de juillet donc on va la recevoir la? il sont en avance je trouve. par contre il me donne droit a deux alloc de base. une de 113 et une de 184. jai pas compris pk je verrai bien en octobre je les appelerais pour savoir.

A daccord. moi je vient de faire la simulation il nous la donne mais ya ecrit . pour le mois de juillet donc on va la recevoir la? il sont en avance je trouve. par contre il me donne droit a deux alloc de base. une de 113 et une de 184. jai pas compris pk je verrai bien en octobre je les appelerais pour savoir.

C'est au 7ème mois je crois normalement qu'il la verse mais bon
Ba tant mieux si ils teversent 2 alloc de base. mais des fois entre ce qu'ils disent et font c'est different donc tu en saura plus quand tu les appeleras je pense

Vic les 183€ c'est pour le bébé chaque mois pdt 3 ans il te donne moins le jour de sa naissance car il t'enleve les jours si tu accouché le 6 ou 22 pas le même montant lol moi j'ai droit aussi mais je sais pas ce qu'il faut faire pour les avoirs lol

C sa lol. jai retenu le site deja. bonprix.fr jirais jeter un oeil mais je c pas du tout quoi prendre on verra bien je les acheterais en dernier.

wowie a dit:

Alors surtout les filles suivez bien vos dossier caf mais surtout ceux de la sécu . Quand vous avez actualisé votre carte vital hésitez pas a appeler pour savoir si il leurs manque pas des papiers Parceque il vous le dirons pas . Et surtout appeler des que vous êtes en congés mater pour savoir s'il on bien vu , je sais c'est un peu extrêm mais en attendant vous serez sur d'être payer Parceque sinon le jour du paiement vous allez appeler pour dire que vous avez rien eux et il vont vous dire qu'il on perdu les documents --'

Bon sinon vous avez le bonjour de Jessica et elle vous fais des bisous .

Ok j'appellerais alors le 12 août pour mon congés mater alors lol pour le 100% c'est déjà ok ouf car j'avais tel c'était bon. Il nous casse les pieds

Retour