bebe automne hiver 2013

lol je guette mon port ms pas de nouvelle pour l instant enfete si quand t arrive a dilatation complete faut que le bebe descende il a 2h pour le faire apres on trouve une solution (soit cesarienne soit on pousse 2eme solution piur moi pousse pdt 1h15 pour finalement avoir forceps et mega episio)

aoutch karen!! moi ils avaient pas attendu vu que bébé poussait de lui même depuis 4h mais moi dilatation longue donc à 10 on m'a dit aller on pousse lool
si elle donne plus de news c'est que ça va plus tarder du tout

Rélie a dit:
aoutch karen!! moi ils avaient pas attendu vu que bébé poussait de lui même depuis 4h mais moi dilatation longue donc à 10 on m'a dit aller on pousse lool
si elle donne plus de news c'est que ça va plus tarder du tout

oui 1h sans nouvelle hihi

Coucou les filles. Des gros gros.bisous au passage. Je prends le bateau demain et lundi retour en france. Notre barbie doit etre avec sa puce... A 15h05 elle etait a dilatation complete et ils attendaient encore 30 min. La ca doit etre ok

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles. Des gros gros.bisous au passage. Je prends le bateau demain et lundi retour en france. Notre barbie doit etre avec sa puce... A 15h05 elle etait a dilatation complete et ils attendaient encore 30 min. La ca doit etre ok

j ai recu mms mais j arrive pas a le lire je m enerve apres mon tel la

Merci karen d avoir parle du mms... J aurais pu attendre longtemps je recois pas les mms car j ai desactiver les donnees a l etranger. Mais je l ai bien eu du coup et elle est adorable... Bravo copine

Yes yes yes et de une ^^ bienvenu a lina et felicitation aux parents. Ten pis si jme fait choper avc mon port au taf mais javer trop besoin de prendre d nouvelles. jespere voir vite des photos. quel se repose maintenent et quelle profite de se petit coeur encore tout chaud. et quelle nous revienne toute fraiche.

Retour