bebe automne hiver 2013

Laurana845 a dit:
Oui il faudra qui sorte la sage femme a la deuxième écho elle m'avait dit si il continue sa croissance comme sa il fera 4kg500 environ

Oui oui aurel je vous met pas toute les photo mais on n'a fait les solde on n'a surtout pris pour la mater et les produits pour bebe et quelque habit qui nous manquer on a trouver l'applique aussi puis on a poser le rideau enfin on a bien avancer il nous manque plus que la deco et le chéri de ma mère nous a fait un chèque hier pour qu'on puisse acheter la deco sur la liste de naissance car lui le site il comprenez pas sa la gonfler lol et mon homme est en vacance du 11 juillet au 27 août donc on va pouvoir être tous les deux avant d'être 3 :-). Merci l'éducation national

Ah oui 4kg500 ça fait un beau bébé :) on a plus qu'à attendre la 3ème écho pour se faire une idée ! Nos bébés fesaient quasiment le même poids à la 2ème écho

Super en effet ça avance bien ! Du coup il vous manque plus grand chose, tu nous fera voir quand ça sera fini hein :) c'est cool pour ton homme, vous allez pouvoir faire une cure de sommeil avant que bébé arrive ^^

Coucou Andrea !
Par ici ca va bien ! Un peu dur avec la chaleur mais ca fait du bien un peu de soleil ! En arret jusqu'au 24 juillet comme ca repos avec le beau temps :)
J'ai l'impression de commencer mes cours de prepa "tot" par rapport à vous toutes :-\

T'a dejà commencer les tiens?

désolé marie je t'ai poser la question avant de finir de lire!! j'ai rdv a la mat le 16 je prendrais mes rdv de prepa a ce moment la

Laurana845 a dit:
Oui bientôt bientôt on saura :-)

Oui trop bien je suis bien contente de passer du temps avec lui

Oui tu m'étonne !

T'as déjà réfléchis pour ta valise à la mater ? Ce que tu vas prendre comme tenue, pour accoucher tu prévois une chemise de nuit, un grand tee shirt ...? Et pour bébé tu prends aussi des tenues ou que des pyjamas ? J'ai plein de questions pour mon rdv avec la sage femme lol.

Oui tu m'étonne !

T'as déjà réfléchis pour ta valise à la mater ? Ce que tu vas prendre comme tenue, pour accoucher tu prévois une chemise de nuit, un grand tee shirt ...? Et pour bébé tu prends aussi des tenues ou que des pyjamas ? J'ai plein de questions pour mon rdv avec la sage femme lol.

pour accoucher a moins que ca ait changer c'est une blouse d'hopital et tu verra normalement ils donnent une liste enfin si ca a pas changer :)

Oui voilà aurel comme relie le dit j'ai une liste que la mater ma donner Ben par contre je pense mettre des pyjama coton car en velour a mon avis se sera trop chaud autrement des bodys chaussette 1 gygoteuse au cas ou et bonnet sûrement une ou deux petite tenu légère ...
Sinon pour moi je pense prendre les habit de grossesse car comme sa je serai a l'aise mais je pense acheter des robe un peu comme des chemise de nuit enfin je sais pas trop encore la j'ai pris chez verbaudet 2 soutif d'allaitement car en solde donc 23€ les 2 pas cher

Rélie a dit:
pour accoucher a moins que ca ait changer c'est une blouse d'hopital et tu verra normalement ils donnent une liste enfin si ca a pas changer :)

Oui je demanderai en fait j'aimerai éviter (si jy arrive :-D ) la peridurale, du coup si je veux me déplacer, faire du ballon ou autre chose la blouse est ouverte c'est pas top

Laurana845 a dit:
Oui voilà aurel comme relie le dit j'ai une liste que la mater ma donner Ben par contre je pense mettre des pyjama coton car en velour a mon avis se sera trop chaud autrement des bodys chaussette 1 gygoteuse au cas ou et bonnet sûrement une ou deux petite tenu légère ...
Sinon pour moi je pense prendre les habit de grossesse car comme sa je serai a l'aise mais je pense acheter des robe un peu comme des chemise de nuit enfin je sais pas trop encore la j'ai pris chez verbaudet 2 soutif d'allaitement car en solde donc 23€ les 2 pas cher

Merci, je verrais la liste alors ! Je pensais aussi prendre 2/3 tenues pour bébé et des tuniques avec legging pour moi je réfléchis ^^

Coucou le filles sa va ?? Quoi de beau? Ici fait très chaud et surtout a la maison j'ai 32 dans ma chambre grr je supporte plus lol. Moi aussi j'ai tout acheter sur la liste car a la fin du mois je prépare la valise car août pas chez moi. Par contre il faut prévoir des pyjama spécial allaitement car si long TEE shirt ou autre si après tu as des visites et que bébé a faim mdr le mieux c'est le pyjama spécial lol. Parcontre j'accouche en septembre et mm la faut prévoir des habies chaud car Bebe lui en as besoin de la chaleur quand il arrive

Oui je demanderai en fait j'aimerai éviter (si jy arrive :-D ) la peridurale, du coup si je veux me déplacer, faire du ballon ou autre chose la blouse est ouverte c'est pas top

si t'a la peri tu seras en salle d'acouchement et tu pourras plus bouger, sinon prevois un peignoir, moi il m'en avais preter un, mais c'est pas toutes les mat qui le font

et pour les filles qui veulent allaiter, preter un pantalon ET un haut, ou chemise de nuit spéciale allaitement car effectivement quand t'a la famille sa évite de te dessape total devant tout le monde lol
pour les pantalons, des tailles elastique (style yoga, legging, jogging) c'est l'idéal

wowie a dit:
si t'a la peri tu seras en salle d'acouchement et tu pourras plus bouger, sinon prevois un peignoir, moi il m'en avais preter un, mais c'est pas toutes les mat qui le font

Justement je voudrais l'éviter la péri et donc pouvoir bouger, je vais prévoir une chemise de nuit

Retour