bebe automne hiver 2013

jennyfouille je vais voir si je vois le replay sur nrj12! 5 enfants à 23 ans wahou c'est chaud quand même! On est sacrément en retard mdr!
vic30600 tu vas mieux? Tu te reposes?

Ici journée de merde!!! Je suis patraque!!! Bref c'est pas mon jour

@relie il va sûrement reprendre d'un coup... ici aussi ça a été comme ça! Et apparemment toutes les grossesses sont différentes en terme de ventre... même chez une même personne mais c'est déjà un beau bidou

oui c'est ce que je me dis, j'ai hâte déjà d'être lundi et de savoir si il est dans la courbe du haut ou la courbe du bas :)

tu sais moi sa commence que le 6 septembre donc a 34sa et encore j'ai que la date du 1er rdv c'est en meme temps que la reunion info pour la peri c'est comme sa qu'il font ici a l'hopital de bordeaux...
Ça m'inquiète pas trop mais je me dis : imagine tu accouche 1 mois avant ! J'aurai pas eu tous les cours.

Moi je commence a 32 sa et je fini le 9 septembre et j'accouche le 16 septembre et puis si on fini pas pas grave lol

Je vois que vous parlez des cours de prépa. Moi je commence a 31SA chez une SF liberale, ça m'inquiétais justement je me disait que c'était tardif mais en vous lisant ça me rassure. Pareil que Amand, je n'ai que la date du premier cours

Je vois que vous parlez des cours de prépa. Moi je commence a 31SA chez une SF liberale, ça m'inquiétais justement je me disait que c'était tardif mais en vous lisant ça me rassure. Pareil que Amand, je n'ai que la date du premier cours

Moi c'est pas pour tout de suite octobre je pense, en tout cas la visite de la mater c'est 1 mois avant l'accouchement donc j'ai encore le temps

Bidou du jour et ma tenue préférer du moment vu que je sort pas beaucoup de l'appart avec la chaleur lol. On peut voir ma magnifique cellulite au cuisse maintenant grrrr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    331.8 KB · Affichages: 37
Moi c'est pas pour tout de suite octobre je pense, en tout cas la visite de la mater c'est 1 mois avant l'accouchement donc j'ai encore le temps

ah moi j'ai pas de date, je sais que ça se passe une fois par mois le jeudi, vers le 20 de chaque mois. Puisque mon terme est debut octobre, je pense faire ça en aout

Bidou du jour et ma tenue préférer du moment vu que je sort pas beaucoup de l'appart avec la chaleur lol. On peut voir ma magnifique cellulite au cuisse maintenant grrrr

tout pointu ;) tkt pas tu la perdra après, j'avoue moi aussi je suis en petit short et mini débardeur lool trop trop chaud

T'en fais pas pour la cellulite moi j'ai tout perdu a l'accouchement
J'espère je se sera massage tonique a fond après l'accouchement pour perdre tout sa et les kilo en trop ... Je suis a +6.5kg a 27sa +4 il s'installe bien la les kilos et beaucoups cuisses et fesses j'ai l'impression bon même si j'ai pris un bon bidou et de la poitrine ( qui fuit de plus en plus lol)

J'espère je se sera massage tonique a fond après l'accouchement pour perdre tout sa et les kilo en trop ... Je suis a +6.5kg a 27sa +4 il s'installe bien la les kilos et beaucoups cuisses et fesses j'ai l'impression bon même si j'ai pris un bon bidou et de la poitrine ( qui fuit de plus en plus lol)

tkt pas pour tout ca, pour mon premeir qur 15kg a la sortie de mater donc 3 jours après j'avais perdu 10kg donc tkt pas ca se perd bien après

oh ba alors?! tu as quoi? c'est peut être la chaleur

Ca a commencé hier soir... pas digéré et cette nuit de grosses douleurs au ventre avec envie de vomir puis impossible de dormir car j'avais super mal à l'estomac.... et puis aujourd'hui c'est encore très mitigé et puis mal de crâne et mal aux ligaments! En fait aujourd'hui c'est hors service état général! Pourtant hier j'ai mangé un wrap maison avec salade, thon, tomates, pignons et un mini peu de vinaigrette... rien de gras ou autre donc je sais pas trop

tkt pas pour tout ca, pour mon premeir qur 15kg a la sortie de mater donc 3 jours après j'avais perdu 10kg donc tkt pas ca se perd bien après
Ouai mon chéri me met la pression un peu pour que après la grossesse je retrouve mon poids de quand on c'est connu donc 50kg ... J'ai commencer la grossesse a 62 donc bon ...

Oui!! :D j'ai trop trop hâte

Hihihihihihihi moi aussi trop hâte alors mdr!!!!

Moi c'est rdv avec bébé jeudi! Echo de contrôle à l'hôpital qu'elle m'avait fixé aux 22sa car bébé voulait pas faire voir ses dernières vertèbres du bas mdr!!! Et après mon dernier rdv chez mon gygy deux heures après! Puis le 2 août ce sera mon début de suivi à la maternité!

Ca a commencé hier soir... pas digéré et cette nuit de grosses douleurs au ventre avec envie de vomir puis impossible de dormir car j'avais super mal à l'estomac.... et puis aujourd'hui c'est encore très mitigé et puis mal de crâne et mal aux ligaments! En fait aujourd'hui c'est hors service état général! Pourtant hier j'ai mangé un wrap maison avec salade, thon, tomates, pignons et un mini peu de vinaigrette... rien de gras ou autre donc je sais pas trop

prend un doliprane et repose toi, la chaleur doit pas aider avec tout ca, reste au frais, et si tu as un brumisateur sert en toi ca fais du bien

a un moment donné on avait le même mais là t'as repris de l'avance ^^
Moi je suis a +6kgs a 28SA+6

Retour