bebe automne hiver 2013

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!(Sûrement Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme : 16 juillet 12h
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
3 eme Rdv prepa accouchement :17 juillet 9h

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Sage femme 22/09 06,13,19,26 août et 02,09 septembre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet
Rdv anesthésiste le 30 juillet
Dernier rdv Gyneco 27 août
Prendre rdv 6septembre S.F a l'hôpital pour monitoring

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
Écho du 3ème trimestre le 28 août a 9h30
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août

Bmiss26
Laetitia 27 ans
Olivier 37 ans
DPA 16/11/13
Bb1
Prochaine écho 19/09/13

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Fille (Romane)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet

LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet
[/quote]
 
Moi ce soit c'est apéro chez mes belles soeurs ( oui oui lool ) et après aucune idée mais j'ai faim!!!
 
amand850 a dit:
Moi la cérémonie officiel de l'armée de mon chéri ( il est gendarme) j'avais des sandales compensées :) en mode un peu moins classe que les autres femmes mais c'était déjà début juin donc bon jetait déjà avancer dans la grossesse et je faisais 3h30 de route et tenir debout de 5h le matin a 1h du matin ...

Très joli couple :)
 
Je ne sais pas comment on rajoute des infos sur le récapitulatif ! Est ce qq un peut ajouter ça a moi :

Bmiss26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon qui s'appellera Paul
Prochaine Echo chez un privé pour film 3D le 6 août
Prochaine écho (et dernière) chez Gyneco le 19 septembre.

Merci ;)
 
Cc les filles. sa me touche de voir vos messages ^^
les journees sont longues. tres longues. jai u mon. premier monito a domicile se matin. resultat tjrs les contractions mais pas douloureuses. et on se concentre plus sur le petit coeur de ma louloutte qui fatigue a chaque contraction mais temps que sa ne passe pas en dessous de 100 pulsation minutes la sf ma dit que c t pas inquietent. elle tombe a 110 quasiment a chaque foit. Elle ma dit de sureleve au maximum mon bassin avec un coussin parce que comme jsuis mince et bb grossi elle appui plus facilement sur le col donc il faut la remonter au maximum. donc voila pour le moment. prochain rdv mardi a 10h30. au passage elle ma dit quelle parlerai a ma belle mere si elle arrive pas a comprendre quil faut que je me repose. enfin voila les nouvelles ^^ sinon jespere que vs aller toute bien jai sauter quelque ligne ( jai un cake au four lol ^^ )
 
Oui je me repose au max. la sage femme ma dit de tenir le plus possible avec ma louloutte au chaud. de preference jusqua 38 sa. et papa lui parle ts les jours et lui dit de rester bien dans mon ventre quil faut pas quelle soit presser de sortire.
 
Oui je me repose au max. la sage femme ma dit de tenir le plus possible avec ma louloutte au chaud. de preference jusqua 38 sa. et papa lui parle ts les jours et lui dit de rester bien dans mon ventre quil faut pas quelle soit presser de sortire.
A partir de 37sa ils sont considérés a terme donc tu vas voir tu vas tenir jusque la! Et avant c est des prématurés "simples" des 33sa t inquiète pas tu vas nous la garder au chaud!!!
 
Alors on va se metre des objectif..... deja depasser les 33 sa. donc sa fait..... que je reflechisse ( lol ) un mois et une semaine. un peu moin que jsuis a 28 + 5 sa. Donc un mois enfaite. sachan que la sf ma dit de rester aliter jusquau rsv du 29. apres elle ma dit que je pourrais faire du repos amenager. mais avant il faller voir comment mon corps reagissai a la grossesse. si sa na pas bouger c bon sinon se sera hosto....
 
Oui je me repose au max. la sage femme ma dit de tenir le plus possible avec ma louloutte au chaud. de preference jusqua 38 sa. et papa lui parle ts les jours et lui dit de rester bien dans mon ventre quil faut pas quelle soit presser de sortire.
Il faut que tu tienne jusqu'à 37 sa pour quelle soit a terme même si beaucoup de bébé naissent vers 35-36 sa et tout va bien ... Ne t'en fais pas tu es bien suivi mais repos au maximum...
 
Alors on va se metre des objectif..... deja depasser les 33 sa. donc sa fait..... que je reflechisse ( lol ) un mois et une semaine. un peu moin que jsuis a 28 + 5 sa. Donc un mois enfaite. sachan que la sf ma dit de rester aliter jusquau rsv du 29. apres elle ma dit que je pourrais faire du repos amenager. mais avant il faller voir comment mon corps reagissai a la grossesse. si sa na pas bouger c bon sinon se sera hosto....
Oui on y va petit a petit! Déjà les 33 sa , puis après 35 etc! Ça va aller
 
LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!( Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
4 eme Rdv prepa accouchement : 22 juillet avec le papa

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Sage femme 22/09 06,13,19,26 août et 02,09 septembre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet
Rdv anesthésiste le 30 juillet
Dernier rdv Gyneco 27 août
Prendre rdv 6septembre S.F a l'hôpital pour monitoring

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
Écho du 3ème trimestre le 28 août a 9h30
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août

Bmiss26
Laetitia 27 ans
Olivier 37 ans
DPA 16/11/13
Bb1
Prochaine écho 19/09/13

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Fille (Romane)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet

LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet
 
Retour
Haut