bebe automne hiver 2013

Coucou relie cool que ton week end c'est super bien passe tu as du te régale, sauf pour tes pieds et la sa va mieux ?? J'espère que tu nous mettra une petite photo. Et tu nous dira pour ton fils tu as L'Echo morpho ? Moi cet apm 1 er cour avec la SF
 
Coucou relie cool que ton week end c'est super bien passe tu as du te régale, sauf pour tes pieds et la sa va mieux ?? J'espère que tu nous mettra une petite photo. Et tu nous dira pour ton fils tu as L'Echo morpho ? Moi cet apm 1 er cour avec la SF

oui la c'est dégonfler mais je pense que ca va regonfler dans la journée, oui écho morpho aujourd'hui :) avec belle maman elle va voir son petit fils en direct ;)
Pas de soucis je mettrai une photo dès que je sors :)
tu nous racontera ton rdv aussi :)
 
Oui on verra bien car la c'est SF libéral je me vois mal tout annuler lol. Le pire c'est que je n'ai aucune question a lui poser car je n'ai pas peur de l'accouchement je sais que je vais avoir mal mais je me fais a l'idée donc je verrais avec les jours qui approche me reste 63jrs si elle viens pas avent lol
 
Oui on verra bien car la c'est SF libéral je me vois mal tout annuler lol. Le pire c'est que je n'ai aucune question a lui poser car je n'ai pas peur de l'accouchement je sais que je vais avoir mal mais je me fais a l'idée donc je verrais avec les jours qui approche me reste 63jrs si elle viens pas avent lol

Ah oui ca approche!!! tu verra des fois on a pas de questions particulière mais bon a voir comment sera le rdv avec elle ca se trouve ca va te plaire
 
Coucou les filles !

Quelle chaleur ! Il fait déjà 26 dans ma cuisine !!!

Moi j'ai rdv avec mon Gyneco pour ma visite annuelle dans 15 min !
 
coucou les filles
Rélie c'est le grand jour hihi!!!! elle est trop belle l'echo du deuxième trimestre c'est celle ou l'on voit le mieux je trouve!!!
Jennyfouille, premier cour de prépa, tu les fais en privé ou a la mat (dsl me rapel plus, ouuuuuuuuuh lol)
 
jennyfouille j'ai repondu avant d'avoir tout lu!!!
même si ta pas de question, elle, elle vat te parler de différentes choses et du coup sa pourras t'ammener à poser des questions

Bmiss, alors ce rdv?
 
c'est marrant ma barrette de signature "maman est plus sensible et fais parfois des cauchemards"!!! sa fais une semaine c'est cauchemard sur cauchemard lol
 
oui la c'est dégonfler mais je pense que ca va regonfler dans la journée, oui écho morpho aujourd'hui :) avec belle maman elle va voir son petit fils en direct ;)
Pas de soucis je mettrai une photo dès que je sors :)
tu nous racontera ton rdv aussi :)

a oui hate d'avoir les photos :)
 
Oui on verra bien car la c'est SF libéral je me vois mal tout annuler lol. Le pire c'est que je n'ai aucune question a lui poser car je n'ai pas peur de l'accouchement je sais que je vais avoir mal mais je me fais a l'idée donc je verrais avec les jours qui approche me reste 63jrs si elle viens pas avent lol

moi je teste mon premier cour a 34 sa le 6 septembre et si sa me plait pas j'arrete la parce que idem aucune questions...
 
Bon ben moi j'ai pas trop trop le moral...
sayais mon homme est partis ce matin pour 1 mois... donc un mois a parler a personne et voir personne :/
et sa se confirme de plus en plus qu'il partirai in octobre pour 3 mois en mission en guyane donc celon quand j'accouche notre fils aura entre 1semaine et 1 mois grand max ... je suis un peu dépité...
 
Impeccable les filles ! Col fermé ! Mon utérus grandit bien et normalement. Le Gyneco m'a dit : "vous avez une grossesse qui se passe juste à merveille non ?" Et c'est vrai que je ne peux pas le contredire !
 
amand850 a dit:
Bon ben moi j'ai pas trop trop le moral...
sayais mon homme est partis ce matin pour 1 mois... donc un mois a parler a personne et voir personne :/
et sa se confirme de plus en plus qu'il partirai in octobre pour 3 mois en mission en guyane donc celon quand j'accouche notre fils aura entre 1semaine et 1 mois grand max ... je suis un peu dépité...

Ohhh les boules ...
 
Retour
Haut