bebe automne hiver 2013

@jennyfouille renseigne toi sur le siège tout noir avant de le prendre car nous on va prendre le Opal de bébé confort mais de cette couleur
opal.PNG

Car on voulait le prendre en noir et la dame nous as mis en garde que souvent les gens qui partent avec des sièges noirs viennent essayer de changer en retour car en cas de grosse chaleur et de voiture au soleil, le revêtement devient bouillant! Essaie de te renseigner au cas ou!!! Super belle la poussette
 
@bmiss26 Sympa la robe!!!! Par contre je ne pourrais pas te conseiller sur la taille mais je sais que suivant les endroits ils te conseillent faux... Et là ca semble quand meme une bonne différence... mais ca dépend du tissu en fait aussi!!!
 
Jessica8883 a dit:
@bmiss26 Sympa la robe!!!! Par contre je ne pourrais pas te conseiller sur la taille mais je sais que suivant les endroits ils te conseillent faux... Et là ca semble quand meme une bonne différence... mais ca dépend du tissu en fait aussi!!!

Merci :)
C'est sur envie de fraise. Ils viennent de me répondre et elle dit que c si je peux 36/38 c un petit 38 et si je prend 38/40 ça sera un grand 38 !

Je vais prendre 38/40 et si c pas bon je peux la renvoyer
 
Moi aussi c'est long
pis j'ai poser mon grand vite fait chez ma maman il m'a vu en larme toute mal il arretait pas de dire "maman bobo" je m'en veut de l'avoir laisser comme sa!!!
J'espère qu'il vont pas me garder ce soir
 
Moi aussi c'est long
pis j'ai poser mon grand vite fait chez ma maman il m'a vu en larme toute mal il arretait pas de dire "maman bobo" je m'en veut de l'avoir laisser comme sa!!!
J'espère qu'il vont pas me garder ce soir
 
Moi aussi c'est long
pis j'ai poser mon grand vite fait chez ma maman il m'a vu en larme toute mal il arretait pas de dire "maman bobo" je m'en veut de l'avoir laisser comme sa!!!
J'espère qu'il vont pas me garder ce soir
tkt pas il a compris que tu devais le laisser il t'en voudra pas du tout, au contraire il sera rassurer après. tu sais moi quand j'ai été aux urgences on a du prendre mon fils avec moi, il été inquiet et a carément demander a gygy si j'allais rester a l'hopital, ca la rassurer de savoir que non et que tout allait bien
Si ils doivent te garder ne dis pas non tu vas avoir besoin de repos je pense et pas qu'un peu
 
@wowie c'est déjà de bonnes nouvelles ! T'en fais pas pour ton fils tu lui expliquera et le rassurera en rentrant, il comprendra ! Allez courage ! J'espère qu'ils vont pas te faire attendre !
 
Mais moi je veut pas rester!!!!
Je veut rentrer chez moi avec mon fils

je fait ma chieuse je sait mais je m'en fiche lol
 
Mais moi je veut pas rester!!!!
Je veut rentrer chez moi avec mon fils

je fait ma chieuse je sait mais je m'en fiche lol
ne tkt pas, ca se trouve il vont juste te dire repos complet pendant 1 semaine voir juste aujourd'hui et demain c'est rare qu'ils gardent
 
@amand850 si jamais suis allée sur mon compte de la CAF et c'est écrit à un endroit
MES DROITS:
Mois: Juillet 2013
Prime à la naissance - PAJE 923,08

Donc je pense bel et bien que ça veut dire qu'on recevra le 05 août vu que ça s'affiche sous mois de juillet 2013

Bonne surprise j'ai aussi droit à une aide au logement! Pour une fois qu'on nous donne qqch et pas qu'on nous réclame lol!!!

Et ils sont gentils ils disent que je n'ai PAS ou PLUS droit à l'assurance vieillesse!!!! Encore heureux
 
Retour
Haut