Moi aussi c'est mutuelle du boulot de zhom donc c'est lui qui gère moi je donne juste la carte mdrMoi qui pensait que ma mutuelle était généreuse lol ! Bon après je l'a paye pas c celle du boulot de mon homme donc 150€ c déjà bien !
Quel est votre planning de la journée les filles ?
aujourd'hui ba j'essaie de ventre ma console a un pote mdr sinon je pense prendre un petit mcdo j'ai la flemme de me faire a manger mdr et au diable les kg