bebe automne hiver 2013

Moi qui pensait que ma mutuelle était généreuse lol ! Bon après je l'a paye pas c celle du boulot de mon homme donc 150€ c déjà bien !

Quel est votre planning de la journée les filles ?
Moi aussi c'est mutuelle du boulot de zhom donc c'est lui qui gère moi je donne juste la carte mdr
aujourd'hui ba j'essaie de ventre ma console a un pote mdr sinon je pense prendre un petit mcdo j'ai la flemme de me faire a manger mdr et au diable les kg :) après petite sieste, lessive et repassage, ca devrai être pas mal, et toi?
 
Moi qui pensait que ma mutuelle était généreuse lol ! Bon après je l'a paye pas c celle du boulot de mon homme donc 150€ c déjà bien !

Quel est votre planning de la journée les filles ?
Programme encore repos car pas au top encore donc regarder le replay de l amour est dans le pré avec zhom ( oui on assume mdr), faire la liste de ce qu on a pour Lucas et de ce qu il manque! Idem en vêtements! Regarder avec zhom la gamme de pains qu ils vont proposer dans la nouvelle boulangerie de son futur patron ou il va être chef boulanger ( avant hier et hier j ai eu droit a la dégustation il est revenu avec 25 pains différents qu on a goûté et qu on a donne aux amis pour qu ils congèlent! Et toi ton programe
 
c'est clair!!!! j'ai hâte de voir leur tête en voyant ca tiens merci c'est vraiment super :)
Zhom et toi en faites aussi?
Non non on en fait pas du tout! Déjà que quand adonj ai réclamé un scooter a mes parents on en a jamais trouve un ou je touchais par terre alors une moto j arriverais jamais a la retenir du haut de mon immense taille mdr!!!!
 
Non non on en fait pas du tout! Déjà que quand adonj ai réclamé un scooter a mes parents on en a jamais trouve un ou je touchais par terre alors une moto j arriverais jamais a la retenir du haut de mon immense taille mdr!!!!
mdr ca veut rien dire ca, et puis ton homme pourrait conduire et toi derrière comme nous
 
Déjà un scoot je trouve trop lourd alors une moto j imagine pas! Et puis zhom lui n est pas trop moto! Depuis qu il. Est tombe en scooter il a dit plus de scooter ou de moto
Ah oui la je comprend :)
Moi bizarrement personne dans ma famille n'en a, j'ai mon meilleur ami qui s'est tuer devant moi en deux roues ca m'été passer mais c'est plus fort que tout ca reviens, mais bon je sais que je ne passerai jamais mon permis et puis je ne monte que derrière mon homme comme ca c'est lui qui contrôle, et du coup mon fils a commencer a aimer ca, lui qui est hyper actif ne bouge pas d'un poil quand il est en moto ( tout petit tour bien sur hein lool ) donc on pense que d'ici quelques année il nous en demandera un petite
 
Puisque vous parlez moto j'ai vu ça l'autre jour ça m'a fais rire
 

Pièces jointes

  • 29999526.jpg
    29999526.jpg
    82.5 KB · Affichages: 45
oh c'été ou???? tout à l'heure je vous ferraille voir un body que je vais commander en rapport avec la moto :)
 
Relie mon homme rêve que je me mette à aimer la moto car lui a son permis et je veux pas qu'il achète de moto j'ai trop peur mais je sais qu'un jour je n'aurais pas trop le choix et il voulait un petit mec pour lui faire aimer sa passion pour la moto et les voiture lol
 
Jessica8883 a dit:
@bmiss26 tu dois avoir hâte de recevoir ta commande lol! Commande de compétition lol!!!! @Laurana845 j espere que tu as des nouvelles de ta grand mère et que son état est stable ou s améliore! @Mariie76 coucou toi! J espere que tout va bien pour toi et romane!!!! @vic30600 ça va tj? Tu te reposes? Helyne est tj bien au chaud? @wowie j espere que tu vas bien et que tu vas bientôt recevoir ton petit pyjama! @amand850 que t a dit ton cheri pour la voiture? @andrea06 ça va tu tiens le coup au travail? Pas trop dur avec la chaleur? Allez courage bientot l arrêt tu nous a dit! @aurel76 ça va? Remise de ton Week end de folie? Quoi de prévu pour aujourd'hui? @barbie-de-lux3 bisous copine au passsage

Bonjour les filles !
Un peu absente en ce moment :-\
J'ai un peu de lecture à rattraper !
Sinon tout va bien pour nous, Romane est tres active, j'ai l'impression qu'elle ne dort jamais ^^ mais je vais pas me plaindre au moins elle bouge.
Petit echo cet apres midi, on a hate de revoir notre fille !

J'espere que vous allez toutes bien ! Et vos bibous aussi !

Je savais meme pas que certaines mutuelle donnait des sous ! Comment vous avez su pour les votre ?!
 
Regarde
Bonjour les filles !
Un peu absente en ce moment :-\
J'ai un peu de lecture à rattraper !
Sinon tout va bien pour nous, Romane est tres active, j'ai l'impression qu'elle ne dort jamais ^^ mais je vais pas me plaindre au moins elle bouge.
Petit echo cet apres midi, on a hate de revoir notre fille !

J'espere que vous allez toutes bien ! Et vos bibous aussi !

Je savais meme pas que certaines mutuelle donnait des sous ! Comment vous avez su pour les votre ?!
regarde dans ton contrat! Tu as les prestations remboursées et les taux de remboursements et tu as écrit ce qu ils donnent ou offrent ou pas en cas de naissance! Hâte que tu nous raconte l'écho de romane et on veut une tite photo!
 
Jessica8883 a dit:
Regarde
regarde dans ton contrat! Tu as les prestations remboursées et les taux de remboursements et tu as écrit ce qu ils donnent ou offrent ou pas en cas de naissance! Hâte que tu nous raconte l'écho de romane et on veut une tite photo!

Ah ouki merci Jess :-)
Je vous tiens au courant apres l'echo :-) RDV à 15:45 !
 
Relie mon homme rêve que je me mette à aimer la moto car lui a son permis et je veux pas qu'il achète de moto j'ai trop peur mais je sais qu'un jour je n'aurais pas trop le choix et il voulait un petit mec pour lui faire aimer sa passion pour la moto et les voiture lol
Ah ca je comprend, moi j'adore au point que je monterai bien même enceinte mais bon mon cuir est vraiment trop petit mdr. c'est une passion dévorante lool
 
Retour
Haut