jennyfouille
Membre Populaire
Oui tu as pas appelle une Sf à l'hôpital ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben toilettés je passent les journées dedans et me lève la nuit pour y allez je vous a fond pourtant ... Bien sage femme j'ai l'impression d'être balader a l'hôpital même au rdv j'ai pas la même sage femme j'ai pas leur nom j'ai que des numéro un peu du n'importe quoi ...J'étais entrain de lire sur un site application du Tél une fille qui disait que son médecin lui a dit d'aller au toilette et de BCp boire et sa passer
amand850 a dit:Ben la déjà je crois qu'il va falloir que je prenne rdv chez un médecin parce que j'ai vraiment de plus en plus mal au coccys des que je reste plus de 5mô assise sur une chaise je suis a deux doigts de pleurer de douleur quand je bouge ou je me lève ... Pis toujours mal au col quand je fais pipi ou lors des rapport depuis quelle la fait l'évaluation du col le 12 juillet sa fait un moment donc je sais pas si c'est normal ... Et contractions très douloureuses des dernières nuit et le matin tout va bien ... Heureusement avec le Doppler je vois qu'il va bien mais je sais pas trop si tout sa est normal et j'ai rdv que le 16 août ...
Ben la déjà je crois qu'il va falloir que je prenne rdv chez un médecin parce que j'ai vraiment de plus en plus mal au coccys des que je reste plus de 5mô assise sur une chaise je suis a deux doigts de pleurer de douleur quand je bouge ou je me lève ... Pis toujours mal au col quand je fais pipi ou lors des rapport depuis quelle la fait l'évaluation du col le 12 juillet sa fait un moment donc je sais pas si c'est normal ... Et contractions très douloureuses des dernières nuit et le matin tout va bien ... Heureusement avec le Doppler je vois qu'il va bien mais je sais pas trop si tout sa est normal et j'ai rdv que le 16 août ...
wowie a dit:Bmiss, nickel la poussette! tu dois etre contente ^^

Rélie a dit:coucou les filles un petit message en vitesse car le net marche pas ce soirpas de craquage aujourd'hui.
wowie contente que tu sois rentrée et que ça va
alors vos RDV les filles? j'ai lu un qui revenait dans de bonnes courbes et un petit bébé qui fait du trampoline c'est ça?
j'ai acheter des tétine lool
Rélie a dit:ça a été une horreur lool je me traîne depuis que je suis rentrée j'ai mal aux jambes et pieds gonflés mais bon ça ira mieux demain
sinon niveau poids j'en suis à +5
Rélie a dit:oui c'est ce que j'ai fait lool et demain gros dodo aussi mdr parce que mine de rien on a beaucoup marcher aujourd'hui