bebe automne hiver 2013

Ça y est rdv fini ! Alors tout va bien, elle nous à dit qu'on avait un beau bébé en pleine forme ! Il est revenu dans les courbes "normales" et confirmation que c'est bien un ptit mec :) il pèse 1,918kg, par contre on a pas eu d'estimation et j'ai complètement oublié de demander lol
Oh super!!! Que de bonnes nouvelles! Je suis contente qu il se porte bien! Avant c était un gros bebe bon? Nous aussi confirmation que c est un ptit mec... Son zizi et les deux pièces étaient plus gros ques sa main

Ça y est rdv fini ! Alors tout va bien, elle nous à dit qu'on avait un beau bébé en pleine forme ! Il est revenu dans les courbes "normales" et confirmation que c'est bien un ptit mec :) il pèse 1,918kg, par contre on a pas eu d'estimation et j'ai complètement oublié de demander lol
Ta chouette que tout aille bien :)

Jessica8883 a dit:
Coucou alors j arrive chez mon gynécologue mais déjà pour vous dire que mon petit bouchon va très bien!!!! Il a grandi normalement, sa colonne est ok, il pèse 951gr et il est tj en siège. Mes douleurs elle a compris il fait du trampoline sur mon col de l utérus qui est bien ferme! Par contre il avait déjà un petit femur la dernière fois et la il est sous le trait du bas. Elle a pris nos tailles et celles des parents et elle a dit que ce serait un petit bonhomme qu il avait hérité de sa maman

Lol le trampoline :) bon ba c'est niquel si tout va bien ! Un petit bébé alors :)

coucou les filles, alors heureuse???? lool!
Aurel ta pas une tite photo?
jessica tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon ^^ on voit vachement bien le petit visage!! trop mignon
Oui super heureuse!!!! Oui cette phrase je la connais bien du haut de mon 1m54 je l ai entendue toute ma vie lol!!!! Je suis contente que tu sois rentrée!!! Repos repos ma belle

Jessica8883 a dit:
Oh super!!! Que de bonnes nouvelles! Je suis contente qu il se porte bien! Avant c était un gros bebe bon? Nous aussi confirmation que c est un ptit mec... Son zizi et les deux pièces étaient plus gros ques sa main

Oui à l'écho des 23sa il était hors des courbes lol mais il s'est régulé tout seul ^^ mdrr ba là plus de doutes c'est bien un garçon :-D

Re les filles !

Je reviens de chez la belle sœur de mon copain avec une poussette + cosy, 2 tapis d'éveil, des tonnes de jouets, un parc mais il manque le tapis (qu'elle me donnera + tard) !

Voici la photo de la poussette + cosy :

Pièces jointes

• image-1747586839.jpg
    image-1747586839.jpg
    166.2 KB · Affichages: 57
J'imagine bien moi je l'ai vu le 5 juillet et la le 30 et j'ai déjà trop hâte
Ben la déjà je crois qu'il va falloir que je prenne rdv chez un médecin parce que j'ai vraiment de plus en plus mal au coccys des que je reste plus de 5mô assise sur une chaise je suis a deux doigts de pleurer de douleur quand je bouge ou je me lève ... Pis toujours mal au col quand je fais pipi ou lors des rapport depuis quelle la fait l'évaluation du col le 12 juillet sa fait un moment donc je sais pas si c'est normal ... Et contractions très douloureuses des dernières nuit et le matin tout va bien ... Heureusement avec le Doppler je vois qu'il va bien mais je sais pas trop si tout sa est normal et j'ai rdv que le 16 août ...

Ah oui mince sa doit être douloureux. Tu en as BCp de contraction?apres tu peux aller voir un médecin au moins il te soulage un peu sa
Ben sa me réveille plusieurs fois par nuit a être vraiment plier en deux ... Celles de la journée sont presque pas douloureuses mais la nuit c'est affreux ...

Retour