Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:sa va merci, je suis totalement naze le stress qui retombe!
Rélie a dit:coucou les filles un petit message en vitesse car le net marche pas ce soirpas de craquage aujourd'hui.
wowie contente que tu sois rentrée et que ça va
alors vos RDV les filles? j'ai lu un qui revenait dans de bonnes courbes et un petit bébé qui fait du trampoline c'est ça?
j'ai acheter des tétine lool
amand850 a dit:Niveau poids vous en etes ou les filles ?
Ouais super bien mangé!!! J'ai craqué sur un bon dessert miam!!!! Tout va bien mais comme j'allais manger en suisse j'ai pas internet à l'étranger (je l'ai bloqué dans les paramètres)! Lol courage pour le verdict du poids mdr!!!!! On aime pas ça! Hâte d'avoir des nouvelles!!!@Jessica8883 ah je commençais à m'inquiéter ! Bien mangé ?
Niquel pour ta tension ! Ton gygy a raison, déjà l'autre fois tu disais que t'avais mal au bidou après le soin, vaut mieux que tu te repose, c'est pas le moment pour qu'il arrive ce ptit bout ! Bon ça va il te préviens dès maintenant pour la césa, ta le temps de te faire à cette idée ! 2kg c'est pas grand chose, ça te laisse un peu de marge ^^ verdict demain pour moi :-/
Bonne nuit, repose toi bien et retrouve une bonne mine![]()
Oh bon anniversaire!!!!! Tous mes voeuxÇa me saoule j'arrive pas a dormir ... Est ce du au fait que j'ai 27 ans aujourd'hui ?! Ça me travaille lol
bmiss26 a dit:Ça me saoule j'arrive pas a dormir ... Est ce du au fait que j'ai 27 ans aujourd'hui ?! Ça me travaille lol
amand850 a dit:Niveau poids vous en etes ou les filles ?
bmiss26 a dit:Je viens de commander cette robe pour le mariage de ma sœur.
Vous en pensez quoi ?
jennyfouille a dit:Joyeux anniversaire à toi plein de bonne chose bisous. Bon moi les filles me suis encore lever tôt je vais me faire des sables breton j'en ai trop envié après ménage et après courses grr et récupère mon baby phone je commence avent que la chaleur m'epuise lol et votre programme du jour les filles
jennyfouille a dit:Je partage entre maman pas de soucis lol. Dodo oui cool bon programme. Oui c'est sur la du rose pour garçon faut un peu des choses pour lui lol