bebe automne hiver 2013

Et du coup vous avez acheté quoi ?

Nous peut-être demain après le rdv avec la sage femme, jaimerai trouvé le 1er pyjama et 2/3 petites tenues pour les 1ers jours à la mater !

Punaise je viens de faire 1h de repassage et je suis en transe mdr

Rélie a dit:
coucou les filles un petit message en vitesse car le net marche pas ce soir :( pas de craquage aujourd'hui.
wowie contente que tu sois rentrée et que ça va
alors vos RDV les filles? j'ai lu un qui revenait dans de bonnes courbes et un petit bébé qui fait du trampoline c'est ça?
j'ai acheter des tétine lool

Oh elles sont mignonnes !

Je viens de commander cette robe pour le mariage de ma sœur.

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• image-267622410.jpg
    image-267622410.jpg
    68.4 KB · Affichages: 46
Cc les filles. jespere que vous allez tte bien. je me suis plus tres presente sur le fofo decidement mais mes beau parents et les fils de mon homme sont a la maison donc je nai pas trop le temps.
sinon sa va helyne est toujours dans mon bidon auhourdhui je nai pas eu beaucoup de contraction parce quil sont aller a la plage et que jai pu me reposer. la jatend que mon homme rentre du travaille. Sinon demain se sera monito en famille lol mes beau parents mon homme son fils et ma mere qui vien manger avec nous. sa va etre mouvementer lol je vs fait des gros bisous les filles. Et jessaye de revenir vs voir demain plus tot dans la journee bonne nuit ^^

@aurel76 je viens de rentrer, mes grand-parents revenaient de Sardaigne et j'étais du coup attendue au resto! Mon gynéco avait du retard et j'ai juste eu le temps de reprendre ma voiture et aller au resto!

Alors rdv bien passé! Tension à 11/7 donc qui s'est calmée. Col toujours long et fermé malgré les abus de lucas que mon gynéco a pu reconstater lorsqu'il mesurait le col par écho vaginale... on voyait deux pieds qui sautaient! Pour répondre aussi @amand850 du coup +2kg que j'ai pris ce mois ce sont les 1ers kg pris mais il en était super content! Par contre il m'a trouvé mauvaise mine et fatiguée donc il m'a un peu "grondée" en me disant que maintenant c'était fini les soins que j'avais pas le choix et il m'a mis en arrêt 30 jours et ensuite l'hôpital doit prendre le relais pour mes arrêts mais il m'a dit que je reprendrai pas qu'il en était hors de question. Pendant 1 mois je dois prendre du spasfon 3 fois par jour pour détendre tout ça et éviter les petites contractions! Il m'a redit que Lucas était mal placé et que pour l'instant ce serait tj césarienne car même s'il se mettait en siège, je n'aurai pas la place pour accoucher d'un siège! Bon je commence à me faire à l'idée et je me dis au pire que j'aurai une bonne suprise lol

@bmiss26 j'aime bcp la robe!!!!

@Rélie super tes achats! Repose tes jambes!!!!

@vic30600 super d'avoir de tes nouvelles! Merci

@wowie ca va tu te reposes???

@Laurana845 tu as rdv demain non?!

Bisous les filles

LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!( Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
4 eme Rdv prepa accouchement : 22 juillet avec le papa

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Sage femme 22/09 06,13,19,26 août et 02,09 septembre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet
Rdv anesthésiste le 30 juillet
Dernier rdv Gyneco 27 août
Prendre rdv 6septembre S.F a l'hôpital pour monitoring

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
rdv pour le col a lhopital le 29 juillet et 14 aout
echo le 29 aout.

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
Écho du 3ème trimestre le 28 août a 9h30
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochain rdv sage-femme le 02 août (7ème mois) 14h00
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août
Echographie du 3ème trimestre le 30 août à 10h30
Prochain rdv sage-femme le 03 septembre (8ème mois) 14h40

Bmiss26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon qui s'appellera Paul
Prochaine Echo chez un privé pour film 3D le 6 août
Prochaine écho (et dernière) chez Gyneco le 19 septembre.

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Garcon (Gabriel)

WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet

LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet

@Jessica8883 ah je commençais à m'inquiéter ! Bien mangé ?

Niquel pour ta tension ! Ton gygy a raison, déjà l'autre fois tu disais que t'avais mal au bidou après le soin, vaut mieux que tu te repose, c'est pas le moment pour qu'il arrive ce ptit bout ! Bon ça va il te préviens dès maintenant pour la césa, ta le temps de te faire à cette idée ! 2kg c'est pas grand chose, ça te laisse un peu de marge ^^ verdict demain pour moi :-/

Bonne nuit, repose toi bien et retrouve une bonne mine :)

@Jessica8883 ah je commençais à m'inquiéter ! Bien mangé ?

Niquel pour ta tension ! Ton gygy a raison, déjà l'autre fois tu disais que t'avais mal au bidou après le soin, vaut mieux que tu te repose, c'est pas le moment pour qu'il arrive ce ptit bout ! Bon ça va il te préviens dès maintenant pour la césa, ta le temps de te faire à cette idée ! 2kg c'est pas grand chose, ça te laisse un peu de marge ^^ verdict demain pour moi :-/

Bonne nuit, repose toi bien et retrouve une bonne mine :)
Ouais super bien mangé!!! J'ai craqué sur un bon dessert miam!!!! Tout va bien mais comme j'allais manger en suisse j'ai pas internet à l'étranger (je l'ai bloqué dans les paramètres)! Lol courage pour le verdict du poids mdr!!!!! On aime pas ça! Hâte d'avoir des nouvelles!!!

Te fais des gros bisous et à jules aussi!!!

Repose toi bien!!! Bonne nuit

Bon anniversaire!!! Moi c'est pareil chaque soir! Impossible de fermer l'oeil avant 3h!
Puis en plus j'ai des douleurs aux genoux a chaque fois que je vais me coucher! Les mémé douleurs insupportable de quand tu grandis !!! Bouuuuuuh

Joyeux anniversaire à toi plein de bonne chose bisous. Bon moi les filles me suis encore lever tôt je vais me faire des sables breton j'en ai trop envié après ménage et après courses grr et récupère mon baby phone je commence avent que la chaleur m'epuise lol et votre programme du jour les filles

jennyfouille a dit:
Joyeux anniversaire à toi plein de bonne chose bisous. Bon moi les filles me suis encore lever tôt je vais me faire des sables breton j'en ai trop envié après ménage et après courses grr et récupère mon baby phone je commence avent que la chaleur m'epuise lol et votre programme du jour les filles

Huuum des bons sablés ! Tu partages ?! :-P

Programme du jour : Faire dodo ! Et aller voir pour acheter un petit truc pour notre fils ! Pour qu'il ai autre chose que du rose de petite fille :-\

jennyfouille a dit:
Je partage entre maman pas de soucis lol. Dodo oui cool bon programme. Oui c'est sur la du rose pour garçon faut un peu des choses pour lui lol

Ah c gentil merci :-P
Lol oui un peu de vetements garcon ce sera bien :-)

Retour