Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Parce que la poisse me poursuit mon ordi portable ne veut pu charger ...

Il est trop mignon aurel ce petit Jules!@jennyfouille ça va venir vite ton écho en plus ta l'air bien occupé ce week end
Sinon j'ai oublié de vous mettre la photo de l'écho hier donc voilà notre loulou et j'ai acheté ses 1ères tenues pour la mater je vous montrerai ça !
Afficher la pièce jointe 595478
il s'allume plus?? tu peux rien ouvrir?
Ro oui fais attention déplacé pas les meubles sa pèse une tonne attention a toi... C'est tout mignon ses petites affaireRe coucou les mame's
Sayet mes veau parents sont parties jai pu donc prendre en photo tous se quil nous ont ramener pour la pepettes. bon pour le moment la chambre et contre un mur car il dormer dedant mais jatend mon homme pour la placer. parce que mine de rien sa pese les meubles en bois ^^ ducoup je v avoir du boulot va faloir que je tri compte range et repasse tout sa.
Vic j'ai les même bavoir et gigoteuse lol très jolie
@jennyfouille ça va venir vite ton écho en plus ta l'air bien occupé ce week end
Sinon j'ai oublié de vous mettre la photo de l'écho hier donc voilà notre loulou et j'ai acheté ses 1ères tenues pour la mater je vous montrerai ça !
Afficher la pièce jointe 595478