bebe automne hiver 2013

Coucou @Rélie ! J'aime beaucoup la première gigoteuse!!!! Tu nous tiendras au courant du verdict lol! Toi tu préfères laquelle? Super pour le lit! Août c'est bientôt là, ca va vite passer! bisous
ba on hésitait donc on a dit a belle maman de trancher de toute facon j'achèterai l'autre lool
oui hâte pour le lit!!! ca deviens de plus en plus concret comme ca :)

Oui hâte d'avoir mes vacances parce que cette semaine à cause du stress du boulot ça a été contraction mercredi, jeudi et vendredi donc bon !

Sinon pour le bidou jle trouve quand même pas si petit mais je sais pas à quoi y devrait ressemblé pour un bidou normal de 6 mois
Y a pas de bidou normal de 6 mois lol! T'inquiète pas! C'est propre à chaque femme et à chaque grossesse! ;) Tu disais que tu espérais être arrêtée à ton rdv sage femme non?

Ici coup de mou, je fais ma liste de produits pour les mettre en vente sur le forum et j'ai l'impression que je sers à rien! Enfin, c'est un peu la période à la con, j'ai pas Lucas et pourtant j'aurais plus mes clientes et mes soins.... bref ca fait bizarre

Jessica8883 a dit:
Y a pas de bidou normal de 6 mois lol! T'inquiète pas! C'est propre à chaque femme et à chaque grossesse! ;) Tu disais que tu espérais être arrêtée à ton rdv sage femme non?

Oui c'est sur j'ai une copine qui est enceinte de 4 mois et demi et elle a un plus gros ventre que moi !

Sinon pour l'arrêt non j'espère juste que j'aurai le patho à partir du 30/08

Oui c'est sur j'ai une copine qui est enceinte de 4 mois et demi et elle a un plus gros ventre que moi !

Sinon pour l'arrêt non j'espère juste que j'aurai le patho à partir du 30/08
J'espère aussi avoir le patho même si je suis au chômage comme sa sa me permettrai de gagner un peu niveau sous pendant 2 semaine pis sa repousserai mon chômage de 2 semaine sa serai toujours deux semaine avec mon bébé en plus ...

Tout dépends de ce que tu as travailler et combien tu était payer dans ton boulot. Mais en gros en patho tu gagne la même somme que en conger maternite donc pour moi 1100 euro et au chômage je gagne 900 euro
ok d accord! j ai jamais été au chômage donc je savais pas trop! merci pour l'info

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? J'ai lu tout mon retard, et yen avait, vous avez trop parlé lol ! Dsl j'ai pas été présente cette semaine mais trop de stress au boulot et tout, maintenant ça va mieux jsuis en vacances vendredi prochain pour 15 jours !

Sinon ptit photo du bidou ce matin, début du 7eme mois (28sa)

Afficher la pièce jointe 595628
Tiens je viens de t'en prendre une a l'instant a 29sa pile poile. Il est un peu bas aujourd'hui.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    407.1 KB · Affichages: 46
De rien :) au chômage tu gagnes jamais énormément lol. Tu vois je gagne 900 euro en ayant une paye de 1500 euro avant ...
Ouais non ca je savais lol! Mon mari a "la chance" d'avoir eu un bon chômage car il bossait en suisse avant donc ca a bien fait monter le truc mais sinon c'est pas tj évident

Ouais non ca je savais lol! Mon mari a "la chance" d'avoir eu un bon chômage car il bossait en suisse avant donc ca a bien fait monter le truc mais sinon c'est pas tj évident
Ben après j'ai la chance que je suis une bonne gestionnaire de budget donc on y arrive Quand même bien entre le chômage et le salaire de mon homme pis la on a pu de loyer a payer maintenant ...
Pis du coup sa me permet de reprendre a travailler que au 5mois de notre fils avec le chômage ...

Ben après j'ai la chance que je suis une bonne gestionnaire de budget donc on y arrive Quand même bien entre le chômage et le salaire de mon homme pis la on a pu de loyer a payer maintenant ...
Pis du coup sa me permet de reprendre a travailler que au 5mois de notre fils avec le chômage ...
Oh oui nous aussi un temps seb avait touché 900 euros! On s'en sort en calculant! Tu vas prendre un temps plein quand tu vas reprendre?

Oh oui nous aussi un temps seb avait touché 900 euros! On s'en sort en calculant! Tu vas prendre un temps plein quand tu vas reprendre?
Oui j'aimerai reprendre en temps pleins et pas trop loin de la ou on habite mais bon je vais devoir abandonner le fait de travailler en maternité je vais retournée travailler en crèche ...
Parce que mon homme ayant au plus tôt ses horaire la veille pour le lendemain et pouvant partir a tout moment en mission je ne peux pas compter sur son planning pour la nounou... Et si je travaille en maternite il faudrai une nounou qui accepte que j'amène mon fils a partir de 4h30-5h le matin et le soir que je vienne au plu tard entre 21h30 et 22h le chercher. Et quel accepte de travailler les samedi et dimanche et jour fériée vu que j'ai pas de famille ici donc bon mission impossible lol

Oui j'aimerai reprendre en temps pleins et pas trop loin de la ou on habite mais bon je vais devoir abandonner le fait de travailler en maternité je vais retournée travailler en crèche ...
Parce que mon homme ayant au plus tôt ses horaire la veille pour le lendemain et pouvant partir a tout moment en mission je ne peux pas compter sur son planning pour la nounou... Et si je travaille en maternite il faudrai une nounou qui accepte que j'amène mon fils a partir de 4h30-5h le matin et le soir que je vienne au plu tard entre 21h30 et 22h le chercher. Et quel accepte de travailler les samedi et dimanche et jour fériée vu que j'ai pas de famille ici donc bon mission impossible lol
C'est sûr que dans ces conditions ce sera plus simple que tu retournes en crèche!!!

C'est sûr que dans ces conditions ce sera plus simple que tu retournes en crèche!!!
Ouai se serai trop compliquer de retourner en maternite même si sa me crève le cœur parce que j'adore mon boulot en maternite mais bon ... Tout mon salaire passerai dans la nounou pis faudrai que je trouve la perle rare qui accepte tout sa lol
C'est mission impossible donc sa sera retour en crèche...

Ouai se serai trop compliquer de retourner en maternite même si sa me crève le cœur parce que j'adore mon boulot en maternite mais bon ... Tout mon salaire passerai dans la nounou pis faudrai que je trouve la perle rare qui accepte tout sa lol
C'est mission impossible donc sa sera retour en crèche...
Oui c'est surtout de trouver la nounou qui accepte! A mon avis c'est mission impossible! Souvent ce sont des mères de famille et ca m'étonne qu'elles acceptent cette contrainte! Sans compter qu'elle pourrait rien planifier dans sa vie de tous les jours

Oui c'est surtout de trouver la nounou qui accepte! A mon avis c'est mission impossible! Souvent ce sont des mères de famille et ca m'étonne qu'elles acceptent cette contrainte! Sans compter qu'elle pourrait rien planifier dans sa vie de tous les jours
Non mais oui c'est mission impossible tampis je devrais retourner en crèche en espérant que j'en trouve une qui correspond a mes envies et mes idées une qui fait pas trop usine lol

Retour