bebe automne hiver 2013

@aurel76 oui bien dormi merci et toi? Alors programme du jour, malgré le gros orage de hier soir et cette nuit youpi!!! Il fait tj chaud donc normalement c est piscine au centre aquatique espace intérieur! Mon mari m avait promis lol! Et ce soir une copine qui vient manger! Et toi? Quoi de prévu? Excellent ton chéri qui pense que c est une blague mdr!!!! C est sur qu en tant que femme, c est pas le genre de sujet sur lequel on va s amuser a faire des blagues surtout après 3 ans d essais!!!!!!
Ro je tenvie pour le ventre aquatique moi j'ai trop hâte d'être jeudi pour me baigner :)
Et demain mon chéri rentre hihi pour deux jours mais trop impatiente

amand850 a dit:
J'ai reçu ma commande vetaffaire je suis contente :) je vous met des petites photos avant de les mettre a laver :) l'avantage c'est que même sur le site il envoi avec les cintre nikel j'avais pu de cintres de bébé :) et sur la facture c'est bien écris offert sur les deux chemise et les deux pantalon bleu marine donc contente les pantalon sont trop beau :)

C'est trop mignon ! J'aime beaucoup les petits shorts et les chemises :)

Ro je tenvie pour le ventre aquatique moi j'ai trop hâte d'être jeudi pour me baigner :)
Et demain mon chéri rentre hihi pour deux jours mais trop impatiente
Oui j avoue j ai hâte! On se sent super bien dans l'eau! Et puis dedans y a un rond ou tu te laisses porter par le courant c est trop agréable! Mon mari va me prendre la carte pour Noël comme ça y irai avec Lucas la bas plutôt qu aller aux bébés nageurs! La l eau est chauffée en permanence a température ok pour bebe et au moins je pourrai y aller quand je veux! L autre jour y avait une maman avec son tout petit, il appréciait lol

Jessica8883 a dit:
@aurel76 oui bien dormi merci et toi? Alors programme du jour, malgré le gros orage de hier soir et cette nuit youpi!!! Il fait tj chaud donc normalement c est piscine au centre aquatique espace intérieur! Mon mari m avait promis lol! Et ce soir une copine qui vient manger! Et toi? Quoi de prévu? Excellent ton chéri qui pense que c est une blague mdr!!!! C est sur qu en tant que femme, c est pas le genre de sujet sur lequel on va s amuser a faire des blagues surtout après 3 ans d essais!!!!!!

Lol carrément, je l'aurai bien etranglé :-D super programme en plus s'il avait promis il a pu le choix ^^
Pas grand chose de prévu, il faut que je refasse mon vernis aux pieds ça commence à être compliqué mdrr et ce soir avant dernier cours de préparation !

Lol carrément, je l'aurai bien etranglé :-D super programme en plus s'il avait promis il a pu le choix ^^
Pas grand chose de prévu, il faut que je refasse mon vernis aux pieds ça commence à être compliqué mdrr et ce soir avant dernier cours de préparation !
Fais comme moi et demande a ton chéri! Il m a fait les pieds y a 3 jours lol! Oh super pour le cours! Tu as trouve ça super intéressant alors? Nous c est du 5 au 21 août!

aurel les combi de la deuxième photos c'est une amie qui me les a donner, la blanche elle vient de kiabi mais de la saison 2010 l'autre je sais pas

Jessica8883 a dit:
Fais comme moi et demande a ton chéri! Il m a fait les pieds y a 3 jours lol! Oh super pour le cours! Tu as trouve ça super intéressant alors? Nous c est du 5 au 21 août!

Lol déjà essayé, il faut que je lui demande si je veux en avoir partout sauf sur les ongles mdr

Oui j'ai beaucoup aimé ! Je trouve que ça permet de mieux aborder le jour j et l'accouchement, même pour mon chéri je pense qu'il sera moins en panique quand je lui dirai "va falloir qu'on y aille" lol et puis du coup on en parle beaucoup tous les 2, il est plus investi, c'est lui qui me dit bon va falloir qu'on prépare ta valise etc... Après je pense que ça doit dépendre de la sage femme et du groupe dans lequel tu tombes :) ça va pas tarder pour vous alors !

jessica c'est toute les affaires de mon premier heureusement que j'avais tout garder^^ vive les economies!!!
t'a bien raison pour la piscine les bébé adorent sa et puis y'auras moins de monde et de bruit qu'au bébé nageur

wowie a dit:
aurel les combi de la deuxième photos c'est une amie qui me les a donner, la blanche elle vient de kiabi mais de la saison 2010 l'autre je sais pas

Ah D'accord merci ! Il m'en faut une en 3mois mais pas encore trouvé je vais attendre qu'ils aient tous mis les nouvelles collections :)

Lol déjà essayé, il faut que je lui demande si je veux en avoir partout sauf sur les ongles mdr

Oui j'ai beaucoup aimé ! Je trouve que ça permet de mieux aborder le jour j et l'accouchement, même pour mon chéri je pense qu'il sera moins en panique quand je lui dirai "va falloir qu'on y aille" lol et puis du coup on en parle beaucoup tous les 2, il est plus investi, c'est lui qui me dit bon va falloir qu'on prépare ta valise etc... Après je pense que ça doit dépendre de la sage femme et du groupe dans lequel tu tombes :) ça va pas tarder pour vous alors !
Mdr pour le vernis!! Ici ça va, il gère a peu près... A part quelques surepaisseurs lol! Oui je pense que ça doit être super enrichissant! Et comme tu dis pour eux ça doit aider... A démystifier la chose lol! Seb me dit souvent oh si je suis au travail que tu m appelles je lâche tout et toi tu te douche et je te prends en bas etc... Style un peu le stress au moins la il va pouvoir apprendre comment ça se passe et se préparer a tout ça!

jessica c'est toute les affaires de mon premier heureusement que j'avais tout garder^^ vive les economies!!!
t'a bien raison pour la piscine les bébé adorent sa et puis y'auras moins de monde et de bruit qu'au bébé nageur
Oui voilà j avais vu bébés
Nageurs car a côté de chez moi et la
Piscine rouvre fin d année donc vu qu ils les prennent des 4 mois je me suis dit que ce serait bien car eau chauffée spécialement mais du coup la bas elle l est tout le temps et vu que je suis pas trop collectif ça ira bien pour quand il sera petit! Oui ils aiment BCp l eau surtout quand on les habitue petits... Fait pas attendre leur période je crains tout pour les habituer car la c est mort! Je vois ma demi sœur a 7ans elle a une peur bleue et ne nage pas... Sa mère avait la phobie de la piscine .... Alors que perso avec le même père a 2ans je me j'étais du bateau du grand père en Sardaigne... Mais j y ai été habituée tout de suite!

Coucou les filles comments vous allez moi ici super mon programme après cet orage lol j'ai tout noté les habies sauf les 3 mois lol. J'ai fini la valise pour la mater de ma princesse comme sa prête pour le mois d'août au cas ou. La j'ai fait ma liste pour les faire part et faut que je recherche ou les faire faire pas trop cher et des bo lol. Je vous note les habies que j'ai
Naisance
11 body 13 pyjama 1 haut 1 pantalon
1 mois j'ai
13 body 9 pyjama 7 haut 4 brassière gilet 12 pantalon
Bonnet 3
Bavoirs 13
Collant 4
Gant 2
Chaussette 15
Serviette de bain 4
3 mois j'ai pas accès à l'étage car y a encore l'échelle lol voilà je pense que j'ai pas grand chose lol

Jessica8883 a dit:
Mdr pour le vernis!! Ici ça va, il gère a peu près... A part quelques surepaisseurs lol! Oui je pense que ça doit être super enrichissant! Et comme tu dis pour eux ça doit aider... A démystifier la chose lol! Seb me dit souvent oh si je suis au travail que tu m appelles je lâche tout et toi tu te douche et je te prends en bas etc... Style un peu le stress au moins la il va pouvoir apprendre comment ça se passe et se préparer a tout ça!
Oui c'est clair et puis même pour nous, t'as moins peur quand tu sais comment ça peut se passer ! Après je me doute bien qu'arrivé le jour j, on sera quand même pas zen tous les 2 lol et que si nos hommes sont au boulot ils partiront en panique :-D
Vendredi quand la sage femme ma dit que mon col était ouvert à 1, il a compris que ça commençait à travailler tout doucement, du coup dans la voiture c'était "bon on va commencer à faire ta valise et faut qu'on fasse une liste de ce qu'il manque et qu'on finisse les decos de la chambre et qu'on nettoie etc ..." lol alors qu'au début, pour lui Jules devait venir le 19septembre et pas avant lol

Retour