bebe automne hiver 2013

O
Coucou les filles comments vous allez moi ici super mon programme après cet orage lol j'ai tout noté les habies sauf les 3 mois lol. J'ai fini la valise pour la mater de ma princesse comme sa prête pour le mois d'août au cas ou. La j'ai fait ma liste pour les faire part et faut que je recherche ou les faire faire pas trop cher et des bo lol. Je vous note les habies que j'ai
Naisance
11 body 13 pyjama 1 haut 1 pantalon
1 mois j'ai
13 body 9 pyjama 7 haut 4 brassière gilet 12 pantalon
Bonnet 3
Bavoirs 13
Collant 4
Gant 2
Chaussette 15
Serviette de bain 4
3 mois j'ai pas accès à l'étage car y a encore l'échelle lol voilà je pense que j'ai pas grand chose lol
ui tu es bien équiper niveau vêtement lol. Pour le naissance j'espère que sa sera pas un gros bébé se serai dommage vu la quantité que ta lol
Sinon moi sa va sa va je tourne un peu en rond je vais faire un peu de peinture sûrement cette aprèm si j'ai de l'énergie parce que la je suis capoute en ce moment ...

Oh tu sais pour ce que sa ma coûte lol j'aurais pas mal au cœur lol. Faut juste que j'achète 1 ou 2 tenu 1 mois. Avec la chaleur sa n'aide pas moi pareil la je m'en dors sur le canapé lol

Oui c'est clair et puis même pour nous, t'as moins peur quand tu sais comment ça peut se passer ! Après je me doute bien qu'arrivé le jour j, on sera quand même pas zen tous les 2 lol et que si nos hommes sont au boulot ils partiront en panique :-D
Vendredi quand la sage femme ma dit que mon col était ouvert à 1, il a compris que ça commençait à travailler tout doucement, du coup dans la voiture c'était "bon on va commencer à faire ta valise et faut qu'on fasse une liste de ce qu'il manque et qu'on finisse les decos de la chambre et qu'on nettoie etc ..." lol alors qu'au début, pour lui Jules devait venir le 19septembre et pas avant lol
Mon homme aussi pour lui c'était le 19octobre qu'il devait arriver et pas avant et que jusque la j'aurai la forme je pourrai faire comme si jetait pas enceinte mais a force de voir que j'ai pas mal de contractions douloureuse et que je fatigue Ben maintenant son mot d'ordre c'est repose toi repose toi repose toi ... Et il a décider qu'on aille acheter les dernier habits qui nous manque mercredi comme sa sa sera fait :)

Bidon du jour bonjour :)

Pièces jointes

• image-2115059912.jpg
    image-2115059912.jpg
    32.9 KB · Affichages: 36
C'est bien équipé jennyfouille!!!! tiens en ce moments je fais tout les sites du net pour trouver de jolie faire-part, y'en a plusieur qui me plaisent mais pas un qui ma taper dans l'oeil!!! il me faudrait un petit bout de chaque!
Amand je suis comme toi, total hs en ce moment

amand850 a dit:
Mon homme aussi pour lui c'était le 19octobre qu'il devait arriver et pas avant et que jusque la j'aurai la forme je pourrai faire comme si jetait pas enceinte mais a force de voir que j'ai pas mal de contractions douloureuse et que je fatigue Ben maintenant son mot d'ordre c'est repose toi repose toi repose toi ... Et il a décider qu'on aille acheter les dernier habits qui nous manque mercredi comme sa sa sera fait :)

Oui surtout toi avec tes contractions, ça a dû lui faire comprendre que ça pouvait arriver avant la date prévue !

Oui surtout toi avec tes contractions, ça a dû lui faire comprendre que ça pouvait arriver avant la date prévue !
Ouai il a vu qu'il valait mieux que je me repose malgre mon tempérament a vouloir toujours faire 36000 chose ... Mais le prochain rdv avec la sage femme le 16 il pourra être présent donc déjà on saura si les contractions de ses derniers temps on jouer Sur le col...

@jennyfouille au moins tu risques pas de te tromper pour l'heure :)

@amand850 il vous manque quoi comme vêtements ? Tu as toujours des contractions douloureuses la nuit ?
Il manque quelque pyjama pour la maternite. 1 ou 2 brassière en plus. Et quelque pantalon et pull en 1 mois. Pas grand chose mais au moins sa sera fait :)
Et contractions oui j'en ai encore quelque une douloureuse la nuit et aussi la journée en plus des contractions non douloureuse ...

amand850 a dit:
Il manque quelque pyjama pour la maternite. 1 ou 2 brassière en plus. Et quelque pantalon et pull en 1 mois. Pas grand chose mais au moins sa sera fait :)
Et contractions oui j'en ai encore quelque une douloureuse la nuit et aussi la journée en plus des contractions non douloureuse ...

Oui comme ça niveau vêtements vous serez tranquilles ! Ah oui ça se calme pas vraiment, tu as pris rdv avec un médecin ou tu attends ton rdv sage femme ?

Je suis passer par vet affaire j'ai fait la carte club et j'ai acheter 2 chemises (je vos fais les photos après) mais je v passer une commande ce soir sur leur site !

Retour