bebe automne hiver 2013

Oui comme ça niveau vêtements vous serez tranquilles ! Ah oui ça se calme pas vraiment, tu as pris rdv avec un médecin ou tu attends ton rdv sage femme ?
Ben je voulais prendre rdv chez le médecin mais ma voiture étant en panne je peux pas bouger lol
Donc bon je me repose et je vais voir si je peux attendre jusqu'au rdv sage femme le 16 août.
La j'ai reçu mes analyse de sang et je suis en dessous des norme et juste juste au niveau ferritine donc je me dis peut être un petit manque de fer qui ferait que je soit aussi fatiguer ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    535.9 KB · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    247.2 KB · Affichages: 31
amand850 a dit:
Ben je voulais prendre rdv chez le médecin mais ma voiture étant en panne je peux pas bouger lol
Donc bon je me repose et je vais voir si je peux attendre jusqu'au rdv sage femme le 16 août.
La j'ai reçu mes analyse de sang et je suis en dessous des norme et juste juste au niveau ferritine donc je me dis peut être un petit manque de fer qui ferait que je soit aussi fatiguer ...

Ah oui c peut être le fer !

amand850 a dit:

Oui je demande quand même si jamais t'avais trouvé un médecin pas trop loin où t'aurai pu y aller à pieds on sait jamais :) ah oui le fer moi j'étais à 5, ma gygy ma dit que c'était ça les petits coups de mou et elle ma donné du tardyferon ça va mieux !

Oui je demande quand même si jamais t'avais trouvé un médecin pas trop loin où t'aurai pu y aller à pieds on sait jamais :) ah oui le fer moi j'étais à 5, ma gygy ma dit que c'était ça les petits coups de mou et elle ma donné du tardyferon ça va mieux !
Ben non le médecin le plus proche est a 3-4km donc je me vois pas les faire a pieds surtout avec la chaleur ...
Ouai je pense un petit manque de fer ...

Coucou les filles.
G une petite question : pour celles qui ont commandé sur "Vet affaires" ou meme direct en magasin, pour les vetements en taille 3/6 mois, c'est taillé comment ?! Plus vers le 3 mois ou plus vers le 6 mois ?! G du mal avec les vetements en doubles tailles ^^

Des bisous à vous toutes. J'espere que vous allez toutes bien :-)

Coucou les filles.
G une petite question : pour celles qui ont commandé sur "Vet affaires" ou meme direct en magasin, pour les vetements en taille 3/6 mois, c'est taillé comment ?! Plus vers le 3 mois ou plus vers le 6 mois ?! G du mal avec les vetements en doubles tailles ^^

Des bisous à vous toutes. J'espere que vous allez toutes bien :)
Les 3-6 mois sa correspond plus a 6 mois :) sa dépends des marques mais pour vetaffaire c'est le constat que j'ai fait :)

amand850 a dit:
De rien :) mais en tout cas sa reste un bon magasin parce que pas cher avec des truc qui font pas trop bébé ... C'est top pour le peu qu'il le mette ...

Oui c vrai que ca a l'air pas mal et comme tu dis c pas cher du tout !

cc les filles!!! jespere que vous aller toute bien. vous avez pas mal popater ducoup je n'ai pas trop le temps de vous relire!!!
je vient vous donnez quelque info sur mon rendez-vous de controle a l'hopital de jour.
alors ma louloutte va toujours tres bien.
elle est placer tete en bas donc tres bas et un peu compliquer pour la mesurer mais a la premiere mesure elle ma anoncer 1kilo400 et deuxieme mesure a 1kilo300!
donc entre le deux disont.
ensuite elle a mesurer le col donc trop contente car il est passer de 27mm a 34mm.
la sage femme ma dit que le repos fonctionner bien sur moi la preuve donc il faut continuer comme sa!!!
ducoup il ne sinquiete plus pour le col mais jy retourne dans deux semaines car elle ma dit que c t un tres petit bb pour 30 sa.
et il ont peur quelle ne grossisse plus malgres le liquide qui est suffisant donc il se penche plus sur sont développement que sur le col. je continue les monito deux foit par semaines.
donc voila sinon mamie a fait fumer la carte bleu pour sa petite fille. ^^ je vous prendrer quelque photo demain parce que jai un bon paquet de vetement 3/6/9 mois! je vous embrasse les filles moi je v au dodo car debout depuis 8h shoping pendant 3h plus 3h d'hopital plus encore un peu de shoping apres jen peu plus!!!
bisous mes cheries passer une bonne soirée

Non
tres petit bébé pourtant je voit sur la signature ya ecrit 1kilo2 ..........
lla signature c'est pas les bonne mesure ... A ce stade la moyenne est 1.7 kg donc sa va pas trop loin :)
Moi j'ai eu petite peur aujourd'hui douleur au col et un filet de sang donc la c'est repos repos repos pis j'irais voir le médecin en fin de semaine ...

Voici les 2 chemises que j'ai acheter chez vet affaire !

Mariie76 pour te donner une idée des tailles : la 3 eme photo c les 2 chemises superposés (celle du dessous c du 3/6 mois celle du dessus c 0/3 mois)

Pièces jointes

• image-1367014089.jpg
    image-1367014089.jpg
    181 KB · Affichages: 30
  • image-2706942840.jpg
    image-2706942840.jpg
    156.4 KB · Affichages: 33
  • image-3397503603.jpg
    image-3397503603.jpg
    157.2 KB · Affichages: 40
Nous avons eu un joli moment avec mon homme et notre trésor !

Allez savoir pk mais depuis quelques semaines a chaque fois que mon copain pose sa main Paul ne veut plus bouger ! Mais la non ! Il a bouger comme jamais !!! Mon homme était très ému mais aussi très étonné que Paul soit autant énergique !

amand850 a dit:
Non

lla signature c'est pas les bonne mesure ... A ce stade la moyenne est 1.7 kg donc sa va pas trop loin :)
Moi j'ai eu petite peur aujourd'hui douleur au col et un filet de sang donc la c'est repos repos repos pis j'irais voir le médecin en fin de semaine ...

Repose toi !!!

Retour